|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Un monstre frappe à ma porte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça doit aussi marcher avec clochard simulator
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai déjà plein d'idée. On peut faire un lvl avec les petits moussaillons en col bleu du Charles de Gaulle devenus des mutants à cause de son réacteur nucléaire qui fuit, un lvl undead sur les plages de la Seyne avec les grosses touristes allemande et les vendeurs de hotdog et pralines zombifiés, un autre avec les maires et élus locaux mafieux de Saint Mandrier et Toulon qui retiennent Jiyaa en otage, on la libère et ya une nasty cinématique qui se lance. Et en boss final une TabouJr géante que l'on pourchasse à travers les calanques de Cassis en lui lançant des milkshake SlimFast pour lui faire des dégâts. On le fera en F2P, avec des cosmétiques qui arrachent genre un bob Ricard51, une couronne de chichi frégi et des tee-shirt I Love PACA. T'en penses quoi Stotch ? Franchement si vous lancez un KickStarter et je vend ma Force of Will à Soroya pour faire une mise de fond. Ca vaut cheros cette merde ! Facile 50€ Bon chui trop chaud là j'appel Kongregate ! Quelqu'un s'y connait en codage de jeux flash ? Dernière modification par Brubruzorus Rex ; 13/02/2013 à 19h22. |
![]() |
|
|
Faudrait demander à BQR de nous mettre en contact avec le conseiller régional PACA pour avoir des subventions ! C'est de la bonne pub pour eux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#412662 |
|
Le jour où on pourras jouer à Minecraft comme à Dwarf Fortress ptet que j'y rejouerais, mais pour l'instant no-way.
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien jouer aux Légos.
Du coup j'aime bien Minecraft. ET tant mieux si ça plait pas à d'autres, ça évite qu'on se marche sur les pieds. |
![]() |
|
|
Bon vu que le thred est terminé, j'en profite pour dire qu'aujourd'hui je suis allé voir Happiness Therapy. Et putain, elle magnifique Jennifer Lawrence, je lui fais des bébés irl
![]() |
![]() |
|
|
ça va encore.
j'ai connu un mec, une fille le faisait passer après tous les mammifères. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
|
![]() |
#412662 |
|
(juste pour dire que Tramp a désactivé la perma-death comme une petite pisseuse et qu'on a besoin de bras pour nous chercher des cochons, bisous
![]() |
![]() |
|
|
Bah tant mieux vu les dernières morts ridicules...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#412662 |
|
Clairement, c'est ni ma maman ni ma femme qui me ferait ça.
![]() Haute qualité vos trucs. Edit : Merci c'est cool j'ai la rage maintenant :/ |
![]() |
|
|
Demande à Tramp d'être ton admiratrice secrète imaginaire.
|
![]() |
|
|
Malgré tout ce qu'on peut te reprocher tu as sublimé les activités Maternelle, Sécotine.
|
![]() |
|
|
Désolé de te l'apprendre aussi brusquement, ton subconscient doit pas être totalement innocent non plus, mais est-ce que tu as regardé plus attentivement la forme de ton oeuvre ?
|
![]() |
|
|
Bien vu, je n'avais jamais fait le rapprochement. T'as vraiment l'esprit dérangé...
![]() |
![]() |
|
|
Insinues-tu qu'un creeper allongé pour faire une table serait un homme à 4 pattes la croupe joliment présentée ?
Dernière modification par MadjacK ° ; 14/02/2013 à 20h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|