[ML] Un monstre frappe à ma porte

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par MadjacK °
Putain, tu viens de me faire penser à un jeu qui se passerait dans Toulon. Genre Silent Hill, putain ça serait vraiment une putain d'idée
Je verrais soit un survival horror soit un shoot débile comme Kingpin !
Citation :
Publié par Maldib
Je verrais soit un survival horror soit un shoot débile comme Kingpin !
Survival Horror les mec.

J'ai déjà plein d'idée. On peut faire un lvl avec les petits moussaillons en col bleu du Charles de Gaulle devenus des mutants à cause de son réacteur nucléaire qui fuit, un lvl undead sur les plages de la Seyne avec les grosses touristes allemande et les vendeurs de hotdog et pralines zombifiés, un autre avec les maires et élus locaux mafieux de Saint Mandrier et Toulon qui retiennent Jiyaa en otage, on la libère et ya une nasty cinématique qui se lance.
Et en boss final une TabouJr géante que l'on pourchasse à travers les calanques de Cassis en lui lançant des milkshake SlimFast pour lui faire des dégâts.

On le fera en F2P, avec des cosmétiques qui arrachent genre un bob Ricard51, une couronne de chichi frégi et des tee-shirt I Love PACA. T'en penses quoi Stotch ?

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSnT6dRk1Z_Ls8CGGJ1npXclnF4UuYFHqVjWuIZ4j7nCLAIL25wAA

Franchement si vous lancez un KickStarter et je vend ma Force of Will à Soroya pour faire une mise de fond. Ca vaut cheros cette merde ! Facile 50€

Bon chui trop chaud là j'appel Kongregate ! Quelqu'un s'y connait en codage de jeux flash ?

Dernière modification par Brubruzorus Rex ; 13/02/2013 à 19h22.
Bon vu que le thred est terminé, j'en profite pour dire qu'aujourd'hui je suis allé voir Happiness Therapy. Et putain, elle magnifique Jennifer Lawrence, je lui fais des bébés irl https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je viens de l'avoir au tel, elle me dit qu'elle pourrait l'envisager si t'étais le dernier homme sur terre.
T'as du pain sur la planche Mezcal.

(on peut être modéré pour incitation au génocide ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raegan
Faudrait demander à BQR de nous mettre en contact avec le conseiller régional PACA pour avoir des subventions ! C'est de la bonne pub pour eux !
Le problème c'est que techniquement Marseille et Toulon sont considérées comme des principautés.

Marseille tout simplement parce cette ville manque de loisirs et d'activités.
Si tu es ni arabe, ni raciste tu n'as aucun moyen de t'épanouir. Tu peux toujours essayer le grand banditisme mais c'est quand même risqué.

Toulon c'est plus évident. Cependant je doute que la région PACA soit enthousiaste à l'idée de créer un produit vidéoludique centré sur l'une de ses plus grosses hontes.
Sssssssssssssssssssss...
*BAOUUUUUUM*
et un cadeau "bon pour" dans le coffre au dos de la carte.

(et pas encore retrouvé le creeper au crochet, il est quelque part dans la voiture de Môssieur).

Pas eu le temps de faire un grand creeper pour y caser des dragibus, je me suis contentée d'un paper-toy tout simple.
Mais fiston a décidé qu'un creeper en grand ferait une chouette table de chevet, donc... Au boulot !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : paper toy creeper.png
Taille : 350x350
Poids : 271,3 Ko
ID : 185911   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pop up minecraft.png
Poids : 283,5 Ko
ID : 185912   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cadeau tresor.png
Poids : 258,1 Ko
ID : 185913  
Citation :
Publié par Sécotine
Sssssssssssssssssssss...
*BAOUUUUUUM*
et un cadeau "bon pour" dans le coffre au dos de la carte.

(et pas encore retrouvé le creeper au crochet, il est quelque part dans la voiture de Môssieur).

Pas eu le temps de faire un grand creeper pour y caser des dragibus, je me suis contentée d'un paper-toy tout simple.
Mais fiston a décidé qu'un creeper en grand ferait une chouette table de chevet, donc... Au boulot !
Je ne suis que jalousie .
Citation :
Publié par Sécotine
Désolé de te l'apprendre aussi brusquement, ton subconscient doit pas être totalement innocent non plus, mais est-ce que tu as regardé plus attentivement la forme de ton oeuvre ?
Citation :
Publié par Raegan
Désolé de te l'apprendre aussi brusquement, ton subconscient doit pas être totalement innocent non plus, mais est-ce que tu as regardé plus attentivement la forme de ton oeuvre ?
Insinues-tu qu'un creeper allongé pour faire une table serait un homme à 4 pattes la croupe joliment présentée ?

Dernière modification par MadjacK ° ; 14/02/2013 à 20h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés