[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
pour le N10 16Go, pas en vente depuis un bout de temps, les messages changent, en ce moment c'est "TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE".. avant c'en était un autre.

Il y a moyen de décoder ce que ca veut dire ?
Citation :
Publié par znog
pour le N10 16Go, pas en vente depuis un bout de temps, les messages changent, en ce moment c'est "TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE".. avant c'en était un autre.

Il y a moyen de décoder ce que ca veut dire ?
Il a été remis en vente depuis le 5 février (et le 16Go est en rupture depuis aujourd'hui).

Apparemment ce sont les 8Go qui partent vite, les 16Go eux se font toujours attendre.
Petites questions à propos du N4 (enfin plus d'Android en l'occurrence) :

- Est-ce qu'on peut choisir de synchroniser juste un contact facebook avec un contact dans le téléphone, et si oui comment ?
- Est-ce qu'on peut, nativement, changer l'apparence des SMS ? C'est exactement la même apparence que pour Gtalk et j'aimerais que ce en soit pas le cas, mais je n'ai rien trouvé dans les paramètres pour changer ça.

Merci pour vos réponses

Et au passage : j'en suis très content, notamment sur la finition, je le trouve plus joli que ce à quoi je m'attendais. A la limite juste les boutons, un peu trop fins.
J'ai encore un peu de mal rapport au SGSII, car il est plus grand et un peu plus lourd (j'imagine que c'est dû aux vitres arrières), mais la fluidité fait tellement plaisir.
Citation :
Publié par Lianai
Ah oui j'avais vu ça mais le truc qui coince, c'est que le remboursement se fait plusieurs semaines après donc j'ai les 193€ à sortir et bon, disons que c'est un peu trop d'un coup surtout que j'ai le smartphone aussi à changer (je serai moins radine pour celui-là)
Euh juste j'ai payer ma 7'' en 4 fois et j'ai recu mon remboursement avant le dernier débit
Dites il y a moyen de faire en sorte que quand le portable sort de veille on tombe (après l'unlock) sur la page centrale et pas sur la dernière afficher?

Et pas moyen de rajouter l'aiguille des secondes sur l'horloge en widget ?

Dernière modification par Compte #66357 ; 08/02/2013 à 06h16.
Citation :
Publié par Vaux
Dites il y a moyen de faire en sorte que quand le portable sort de veille on tombe (après l'unlock) sur la page centrale et pas sur la dernière afficher?
Non et je suis pas sûr que tu puisses faire ça avec une application. Mais, on sait jamais, regarde du coté des lockscreens, parce que s'il existe des applications pour faire ça, ça en sera certainement un.
Et pas moyen de rajouter l'aiguille des secondes sur l'horloge en widget ?
Pas sur le widget de base. Je pense que le seul moyen, c'est de trouver un autre widget avec le même skin mais avec une aiguille de plus.
.
Citation :
Publié par Vaux
ca c'est une fonction du launcher, et ceux d'origine (autant google que constructeur) sont souvent tres limités.

regarde du coté de Apex Launcher et Nova Launcher.

pour l'autre question, suffit de trouver un widget horloge qui le fait.
Dites, le N4 est dispo en 8go sur le google store, mais impossible de le commander, "erreur .... etc" en jaune en dessous de la barre d'adresse. Une solution ou je dois seulement prendre mon mal en patience ?
Citation :
Publié par Furiouss
Dites voir, un Note1 non simlocké avec cyanogen, en bon état à part un éclat de peinture sur un coin sur la tranche, j'peux espérer vendre ça combien ?
250€-300€ ? Sachant que je l'ai payé neuf à 400€ il y a presque un an (avec ODR), on doit pas en tirer beaucoup plus..
Citation :
Publié par VonJilow
Dites, le N4 est dispo en 8go sur le google store, mais impossible de le commander, "erreur .... etc" en jaune en dessous de la barre d'adresse. Une solution ou je dois seulement prendre mon mal en patience ?
ca me fait pareil...
Citation :
Publié par Termite Pervers
Dites faudrait arrêter avec le N4 la, je vais finir par l'acheter si ça continue
En même temps rapport qualité prix, il est tellement au dessus de ce qu'il se fait !
Citation :
Publié par VonJilow
En même temps rapport qualité performance prix, il est tellement au dessus de ce qu'il se fait !
Faut pas déconner, ça reste du LG et la qualité c'est très subjectif.
Citation :
Publié par Mamat
Faut pas déconner, ça reste du LG et la qualité c'est très subjectif.
LG n'a été qu'un vulgaire Foxconn sur le coup. C'est Google qui a tout supervisé dans la conception du N4
C'est pas si évident. Quand on voit les compétences de Google en terme de vente par correspondance je me demande pourquoi ils seraient meilleurs en conception d'appareils high-tech (quoi que maintenant ils ont motorola). En plus les smartphones Nexus sont souvent des copies légèrement modifiée d'un appareil existant ou dans les cartons.
Pour moi Google donne les grandes lignes, ensuite le constructeur lui fait les propositions.

Cependant on ne peut pas vraiment dire que LG soit un mauvais constructeur, ils font du hardware de qualité. Leur principal problème c'est le software.

@en dessous : tout à fait, c'était sous entendu ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés