[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
C'est pas si évident. Quand on voit les compétences de Google en terme de vente par correspondance je me demande pourquoi ils seraient meilleurs en conception d'appareils high-tech (quoi que maintenant ils ont motorola). En plus les smartphones Nexus sont souvent des copies légèrement modifiée d'un appareil existant ou dans les cartons.
Pour moi Google donne les grandes lignes, ensuite le constructeur lui fait les propositions.

Cependant on ne peut pas vraiment dire que LG soit un mauvais constructeur, ils font du hardware de qualité. Leur principal problème c'est le software.
Problème qui n'est pas vu que c'est Google qui gère totalement cette partie là
Citation :
Publié par Anadarko
C'est Google qui a tout supervisé dans la conception du N4
Pas vraiment non.
Le Nexus 4, c'est un c/c du LG Optimus G avec moins de stockage, un APN moins performant et pas de 4G. D'ailleurs, l'histoire de la puce 4G inactive avec le Nexus 4, c'est parce qu'LG a utilisé le même "circuit imprimé" pour le N4 et le Optimus G (à quelques détails près), pour des raisons de coûts je suppose.
Citation :
Publié par Mamat
Faut pas déconner, ça reste du LG et la qualité c'est très subjectif.
Honnetement j'ai un Razr I aussi et la qualité c'est kif kif hormis les boutons.

Je pense pas qu'il y est un tel Hdg android beaucoup mieux au nivo qualité, j'ai Le One X qui me vient a l'esprit mais c'est pas une grosse différence.
Ce serait quand même pas mal que Google se rende compte que Chrome OS, c'est un peu pourri comme concept.
Ferait mieux de développer une version desktop d'Android.

C'est quand même dingue, aujourd'hui l'OS de Google pour smartphone a plus de fonctionnalités off line que l'OS de laptop...

Dernière modification par Borh ; 08/02/2013 à 20h08.
je bloque sur deux portable , je cherche pas la puissance , j ai un LG P500

et je pense prendre un Samsung Galaxy Y Pro ( pour le clavier ) ou LG Optimus L7 j arrive pas a me décidé le quel des deux ( les deux sont sous androïde , tactile ) ..
Citation :
Publié par Borh
Ce serait quand même pas mal que Google se rende compte que Chrome OS, c'est un peu pourri comme concept.
Ferait mieux de développer une version desktop d'Android.

C'est quand même dingue, aujourd'hui l'OS de Google pour smartphone a plus de fonctionnalités off line que l'OS de laptop...
D'accord avec ça, la ils vont nous pondre un portable hyper haute résolution, mais avec un OS qui n'a pas d'applications "graphiques" ou artistiques assez complètes pour en tirer parti, ni de jeux 3D valant le coup. Et la vidéo même en ultra HD sur un 13" c'est un peu n'imp.
Petit repost d'actualité de SEEDER Entropy Generator : En gros c'est un antilag pour pour les androphones rootés vieux ou laggeux (et même les tout derniers sur note 2 par exemple ça fait pas de mal à certains launchers mal codés ou non gpu accelerés ou dans certains jeux qui lag) est passé en 2.0 !
Pouvez telecharger seeder 2.0.apk l'installer et simplement le mettre sur on et auto-start on boot si jamais ça marche sur votre téléphone. Il y a des réglages différents, mais celui par défaut "léger ou light" je crois est très bien il ne bouffe que 2% de batterie sur 24h même sans l'option "arrêter le service quand l'écran est éteint"

http://forum.frandroid.com/topic/134...lag-reduction/
il n'ya vraiment pas besoin d'un Os supplémentaire sérieux ... :/
osef

sinon l'optimus G est sympas mais le suivi Lg ... et la surcouche ne me branche pas des masses

de toutes j'attends le Xphone je pense que ce sera mon prochain

et le N4 est de très bonne qualité et la finition est parfaite mais comme certains je trouve les bouton volume et power un peu cheap
Mouais je suis pas si convaincu que ça part la finition, le portable chauffe, le haut parleur est assez mal placé, l'absence de bouton physique est plutôt gênante je trouve, t’appuie souvent pas erreur sur les touches de menu quand le tel est en mode paysage.
Après j'aurais pas dis non a deux boutons sur le coté pour faire des gâchette et l'absence de micro-sd se fait sentir, quand tu vois des jeux qui dépasses le giga tu te dis que pouvoir mettre une sd card de 64go ça aurait quand même était sympa

Bon après faut relativiser, le tel coûte 300€ et pour ce prix c'est un excellent investissement. D'ailleurs quand je le configuré au début j'avais pas encore mis ma sim dedans et j'ai du envoyer un SMS avec mon iphone 3g, j'avais l'impression d'avoir un vieux jouet pour enfant dans les mains
Citation :
Publié par Vaux
Mouais je suis pas si convaincu que ça part la finition, le portable chauffe, le haut parleur est assez mal placé, l'absence de bouton physique est plutôt gênante je trouve, t’appuie souvent pas erreur sur les touches de menu quand le tel est en mode paysage.
Après j'aurais pas dis non a deux boutons sur le coté pour faire des gâchette et l'absence de micro-sd se fait sentir, quand tu vois des jeux qui dépasses le giga tu te dis que pouvoir mettre une sd card de 64go ça aurait quand même était sympa
Le mien chauffe seulement si la batterie est en charge ou le wifi mais rien d'anormal, le haut parleur ouais c'est pas pratique je trouve aussi, l'absence de bouton moi j'aime plutôt et le fait d'appuyer a coté c'est parceque tu vient d'un vieux machin et que t'est encore un peu gauche (je vient d'un Sgs les débuts sont déroutants)

Bon après pour la mémoire moi je remplis pas les 8 gigas, donc c'est pas un soucis
Nan juste les boutons de mes jeux qui sont juste a coté en fait (en mode paysage)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brimstone
le haut parleur ouais c'est pas pratique je trouve
Le bumper officiel corrige cette imperfection mais j'avoue qu'ils ont étaient con
Citation :
Publié par Lyrael
Le bumper officiel corrige cette imperfection mais j'avoue qu'ils ont étaient con
Tien d'ailleurs ceux qui ont le bumper Off peuvent nous mettre 2 ou 3 screens avec histoire de voir ce que ca donne.

Merci d'avance
Citation :
Publié par znog
pour le N10 16Go, pas en vente depuis un bout de temps, les messages changent, en ce moment c'est "TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE".. avant c'en était un autre.

Il y a moyen de décoder ce que ca veut dire ?
nouveau message *
TEMPORARILY OUT OF STOCK

on passe en VO
Question qui tue: la led consomme plus si on la met clignoter ou bien fixe?
Sur BLN (et galaxy S) le développeur disait que laisser la led fixe allumée consomme moins, c'est la même chose là? Significatif ou même pas? Merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés