| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Janv.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pas vraiment non.
Le Nexus 4, c'est un c/c du LG Optimus G avec moins de stockage, un APN moins performant et pas de 4G. D'ailleurs, l'histoire de la puce 4G inactive avec le Nexus 4, c'est parce qu'LG a utilisé le même "circuit imprimé" pour le N4 et le Optimus G (à quelques détails près), pour des raisons de coûts je suppose. |
|
|
|
|
|
Leak ou ou fake ?
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Leak a priori.
http://www.journaldugeek.com/2013/02...omebook-pixel/ |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ca cassera des briques si c'est vendu 600e ou pas cher comme les chromebook
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Petit repost d'actualité de SEEDER Entropy Generator : En gros c'est un antilag pour pour les androphones rootés vieux ou laggeux (et même les tout derniers sur note 2 par exemple ça fait pas de mal à certains launchers mal codés ou non gpu accelerés ou dans certains jeux qui lag) est passé en 2.0 !
Pouvez telecharger seeder 2.0.apk l'installer et simplement le mettre sur on et auto-start on boot si jamais ça marche sur votre téléphone. Il y a des réglages différents, mais celui par défaut "léger ou light" je crois est très bien il ne bouffe que 2% de batterie sur 24h même sans l'option "arrêter le service quand l'écran est éteint" http://forum.frandroid.com/topic/134...lag-reduction/ |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| #66357 |
|
Invité
|
Nan juste les boutons de mes jeux qui sont juste a coté en fait (en mode paysage)
|
|
|
|
| #66357 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #3913 |
|
|
J'avoue ne pas bien comprendre où le Chromebook se positionne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu m'expliques comment tu fais pour screen le bumper ?
|
|
|
|
|
|
Tu prends un autre téléphone/tablette, tu lances l'application appareil photo, et tu prends un screen à ce moment là, c'est évident non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca doit dépendre de la durée et la fréquence des clignotements.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|