[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
Un leak du design final du Htc One (le M7)

Je trouve ca vraiment moche en faite...

http://www.frandroid.com/rumeurs/128...iel-du-htc-m7/
Ouais, on peu pas vraiment dire que c'est joli... en tout cas en blanc J'espère que l'espèce de metal mesh optimise le rendu sonore, parce que niveau visuel c'est laid !
Citation :
Publié par Brimstone
Un leak du design final du Htc One (le M7)

Je trouve ca vraiment moche en faite...

http://www.frandroid.com/rumeurs/128...iel-du-htc-m7/
Il me fait pas mal penser à l'iPhone 5 (sans pour autant dire que s'en est une copie ^^) de par sa forme et les "deux couleurs" aux extrémités. C'est dommage, Samsung commence à s'écarter un peu des sentiers battus et HTC fonce dedans, c'est le monde à l'envers
Citation :
Publié par Assurancetourix
Même pas 15 fps pour prendre une photo d'une balle en plein vol? C'est gimp lol.
Lol ouai !

Sinon pour le leak, c'est surtout l'interface que j'aime pas. Les boutons sont pas beaux du tout.
Pour la liste des applications ouvertes, c'est du Android natif donc c'est forcément dessus.

Samobile, leaké nous du design de S4 plz
Citation :
Publié par Easier
Par contre le bouton HTC permet d'avoir la liste des applications ouvertes comme sur les Nexus?
Oui, pour ça, il y a pas de soucis à se faire. Déjà, dans un précédent leak, les touches menu et multitâche étaient inversées, c'est juste que le touche multitâche avait alors une apparence normale (et non le logo HTC).
Citation :
Publié par Niwa
Aldiko le permet. Sinon tu as l'appli Kobo ou Kindle.
Dans Aldiko y'a pas de trad anglais-français, et Kobo ne permet pas d'importer ses epub :/ (ou alors j'ai pas trouvé comment faire)

Mais j'ai finalement trouvé \o/ ici

Citation :
Publié par geriste
Bonsoir,
Après de nombreux essais, j'ai enfin trouvé!
Si ça peut servir à quelqu'un, je reviens vous donner le résultat:

1.installer deux applications: Mantano reader et Goldendict.
Montano est un lecteur de livres
Goldendict gère les dictionnaires.

2.Récupérer le dictionnaire Angais/Français
-> Vicon English-French Dictionary.ld2

C'est le seul que j'ai pu faire fonctionner, je l'ai trouvé ici:
-> http://kimphat.vn/hongquan/Dictionaries/Lingoes/

Placer ce fichier dans le dossier Goldendict.

3.Lancer Montano. Ouvrir un livre en anglais.
Un appui long sur un mot ouvre un choix entre "note", "surligner", "dictionnaire"...
En choisissant "dictionnaire" une fenêtre goldendict s'ouvre. Cocher le dictionnaire vicon proposé. Valider.

De mémoire, c'est quelque chose comme ça.

Voilà, tout ça, c'est en attendant qu'un traducteur soit directement intégré...
A vérifier donc régulièrement avant de se fatiguer à suivre cette démarche.

Androïdement vôtre
Message supprimé par son auteur.
Mouais en vrai c'est pas pratique du tout pour ça sur mon bold 9900, je m'en sers jamais pasque ça veut dire pas d'utilisation du portable pendant la charge, alors à moins de le laisser juste la nuit (ce qui a l'air chaud avec le n4 si on compte sortir ^^) bah c'est vraiment gadget.
Citation :
Publié par Millamberz
je m'en sers jamais pasque ça veut dire pas d'utilisation du
Euh, en quoi ça empèche d'utiliser le tel ?

L'Orb sert de dock et de chargeur en même temps, c'est bien pratique pour ne pas avoir à brancher le tel mais entre 2 secondes par jour et 60€ j'ai choisi
Pas très intéressant pour les dev non plus d'ailleurs puisque le tel est toujours branché...
Citation :
Publié par LordYu
Euh, en quoi ça empèche d'utiliser le tel ?

L'Orb sert de dock et de chargeur en même temps, c'est bien pratique pour ne pas avoir à brancher le tel mais entre 2 secondes par jour et 60€ j'ai choisi
Pas très intéressant pour les dev non plus d'ailleurs puisque le tel est toujours branché...
Que en gros tu dois le virer dès que tu dois envoyer un sms, aller sur internet... faut le virer du doc. Et je suis pas sur que ce soit bon de le mettre sous charge et de le virer souvent
Aucun risque à faire ça, au contraire, c'est recommandé de faire des petites charges plutôt que des grosses.
Enfin osef maintenant, les batteries sont assez bien et les téléphones sont dépassés avant que la batterie s'essouffle... et dans le pire des cas, c'est 20€ pour une batterie officielle.
je fais mumuse avec mon |)ock samsung, clavier souris logitech wireless, sortie h|)mi sur tv. j-ai plante ubuntu sur le telephone, ca tourne plutot bien. ca fait un netbook ubuntu

par contre je suis pas familier avec linux, chque fois que j-appuie sur la touche |) ca me re|)uit toute les fenetres. je suis sur gnome, j-arrive pas non pas a telecharger le pack |)e langues, le telecharger coupe au milieu, que se soit en wifi ou 3G
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés