[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
Dites, vous avez des sources pour trouver de bonnes sonneries "classiques" (pas un ring-ring à l'ancienne, mais plutôt type la sonnerie de portable dans 24 - que je n'ai jamais vraiment regardé mais j'aime bien la sonnerie, sachant que celle-ci, je l'avais déjà mais je m'en suis lassé) ?
je vois pas vraiment de quel genre tu parles, mais l'appli Zedge devrait te satisfaire
Savez vous s'il est possible de créer des visites virtuelles avec des photos issues de Photo Sphère?
Je sais qu'il est possible de les envoyer sur les comptes G+, mais possible de les réutiliser pour rajouter des interactions style Street View?
J'ai un souci assez chiant depuis quelques jours, gmail ne fais plus de push (ou la syncro ne fonctionne plus).
Ce que j'ai vérifié : gmail est bien coché dans les comptes > sync. La sync est bien activée sur les differents comptes dans l'app.
J'ai effacé les données de l'app gmail et j'ai reçu les derniers emails, mais le push ne fonctionne pas après la première syncro.

Des idées ?
Tel : note 2 rooté, rom nue officielle.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Des sonneries qui ressemblent à des sonneries, pas des musiques, en gros.

Merci pour la source en tout cas, ça à l'air conséquent.
Le site audiko.net ?
Pour ceux qui veulent des protection pour leur écran avec le code 77off2 sur www.xtremeguard.com on a -77% en prenant deux protection et le port à 1$
whinette vérifie dans ton compte google que la synchro soit activé aussi
ça m'étais arriver une fois qu'elle soit désactivé et je n'avais plus le push non plus

intéressant le plan Xtremguard mais est ce que cela ne modifie pas trop le toucher de l'écran ce genre de films protecteurs ?
T'es pas le seul, ça a rien d'inquiétant, imho ils restockent pour vous servir dans le délai de 3 semaines. Inquiètes toi quand la date du 21 sera dépassée.
Edit : D'ailleurs pour te mettre un peu l'impression, un pote d'un ami s'est fait voler le Nexus 4 par un livreur. Bien marqué comme livré mais il ne l'a jamais eu
Citation :
Publié par LordYu
T'es pas le seul, ça a rien d'inquiétant, imho ils restockent pour vous servir dans le délai de 3 semaines. Inquiètes toi quand la date du 21 sera dépassée.
Edit : D'ailleurs pour te mettre un peu l'impression, un pote d'un ami s'est fait voler le Nexus 4 par un livreur. Bien marqué comme livré mais il ne l'a jamais eu
Et comme la seule façon de forcer la Poste à rembourser le colis, c'est de traîner ça devant les tribunaux vu qu'ils n'admettront jamais que leur facteur est un voleur, ça ne me rassure pas des masses en effet

J'y pense, il n'y a pas de signature à faire vu que c'est envoyé en Chronopost?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés