[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miryade Loon
Brimstone, ton bumper "non-officiel" est vraiment identique à l'officiel (que j'ai) (à part la couleur).

Est-ce qu'il est rigide, ou plus "gelly" ?
Non il est plutôt rigide (j'entend par la que tu le plie pas en deux) le plastique noir a une texture se rapprochant de celle du tour du N4 et le cerclage argent lui c'est du plastique tout bête en faite.
Citation :
Publié par Clap²
La mise à jour 4.2.2 est à présent disponible sur les Nexus 7.

Au passage, Google Now vient d'être mis à jour avec l'ajout d'un widget (qu'on peut aussi placer sur le lockscreen).
je suis toujours en 4.2.1 et "vérifier maintenant" ne donne rien...
Citation :
Publié par znog
je suis toujours en 4.2.1 et "vérifier maintenant" ne donne rien...
J'ai fait pareil il y a 15 min, c'est il m'a proposé la màj.

D'ailleurs, a priori, elle est aussi dispo sur N10.
en 2013 avoir un rendu d image pourri quand même pas abusé , il y a des appareille a moin de 20 euros qui sont dix fois plus propre en qualité d image !
Citation :
Publié par Brimstone
Oui mais on parle d'un tel a 170€ c'est vraiment pas mal pour le prix je trouve.
clairement. Il y a encore un an, on avait vraiment de la merde, à ce prix.
Après les tests de Frandroid, je me méfie.
Ben autant que le capteur soit pas parfait, c'est pas un problème (c'est pas un reflex après tout), mais ce résultat est abusé :
android-wiko-cink-peax-photo-ext%C3%A9rieur-images-1-630x766.jpg

Tous les rouges sont devenu roses, je me demande comme le constructeur a pu laisser passer ça, les 170€ n'excusent pas tout...
En tout cas j'espère qu'un correctif viendra rapidement si c'est réellement comme ça.
Citation :
Publié par LordYu
Tous les rouges sont devenu roses
En fait, c'est tous les blancs qui sont devenus roses.
Le résultat est marrant. Ca fait un peu ressembler Paris à Miami

Bon après en l'Etat, clair que l'APN n'est pas utilisable, mais, ça parait corrigeable. Et puis, pour le prix, s'il fait tout le reste correctement, ça reste quand même intéressant.
Le mauvais contraste de l'Xperia Z semble malheureusement confirmé
http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z-review-884p3.php

Difficile à avaler pour un flagship à 650€...

Dommage, sur le plan des performances, c'est le meilleur smartphone Android disponible
http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z-review-884p5.php
Sur Epic Citadel, il est plus fluide en 1080p que le Nexus 4 en 720p...

Bizarre d'ailleurs, car il a, à priori, les même CPU et GPU que le Nexus 4 et l'Optimus G.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Pour les benchs, y'a pas une histoire de bridage à cause de la température sous le Nexus 4 ?
SI des que la temp passe les 42° ca downcloak le cpu/gpu, et pour le coup en testant un peu je fait mon mea culpa le N4 chauffe assez vite et fort en jeu, meme dans un simple flipper...

Il me semble que ca devait être réajuster dans une mise a jour, mais je ne sais pas si ca a était fait.

Par contre dans les bench je ne comprend pas les différences de résultat entre le N4 et l'optimus G qui sont identique...
Citation :
Publié par Borh
En fait, c'est tous les blancs qui sont devenus roses.
Le résultat est marrant. Ca fait un peu ressembler Paris à Miami
et puis de toute facon si c'est pour finir compressé sur facebook avec des filtres instagram, c'est limite un plus
Citation :
Publié par Brimstone
Par contre dans les bench je ne comprend pas les différences de résultat entre le N4 et l'optimus G qui sont identique...
L'optimus G a probablement un firmware différent sans ce bridage.
Même sans bridage, le meilleur score avec un N4 overclock à 1,8Ghz + rom custom c'est du 24k, là l'xpéria Z fait déjà 20k avec rom stock et proco à 1,5Ghz.

Le N4 c'est surtout son rapport puissance/prix qui est imbattable.

Enfin ce que je vois surtout c'est que Sony commence enfin à sortir des mobiles tel qu'on les trouve au Japon où les phones ont généralement un capteur 16Mpx et les résistances à l'immersion, poussière + une chiée d'accessoires / options (plus ou moins utile).

Mais bon comme je l'ai dit, je suis pas prêt de changer mon Note 1 vu que tout ce dont j'ai besoin c'est un spen avec un écran assez grand pour écrire dessus.

Par contre la tablette Xperia Tablet Z me plaît bien (design, finition, microSD, microUSB, NFC, infra rouge) même si la N10 à un meilleur rapport puissance / prix.

Et puis bon la politique de Google vis à vis de la microSD, surtout au prix ou il font payer le 8Go supplémentaire, quand je bouge j'ai pas toujours un réseau 3G/H+ à dispo pour le cloud.
Citation :
Publié par Mamat
Et puis bon la politique de Google vis à vis de la microSD, surtout au prix ou il font payer le 8Go supplémentaire, quand je bouge j'ai pas toujours un réseau 3G/H+ à dispo pour le cloud.
Là dessus Sony fait un effort dans le bon sens. Plus qu'à le faire jusqu'au bout en remettant une batterie amovible...
Parce qu'avec mon Galaxy S III et ma batterie Mugen 4600mAh, je m'aperçois, que je préfère avoir une brique moche si elle tient facile 3j, avec luminosité max, Wifi, BlueTooth, GPS, et synchro activés en permanence. Ou pouvoir jouer à des jeux gourmands en pleine journée sans me demander si je pourrai recevoir mes appels jusqu'au soir.
J'aurais du mal à y renoncer, maintenant que j'y ai goûté.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Il y a une méthode pour installer une application disponible uniquement sur le Play Store US par exemple et non sur le Fr ?
Passer par le net pour télécharger l'apk, ou l'installer depuis le store US sur le pc via un proxy/vpn US.
Citation :
Publié par Borh
Là dessus Sony fait un effort dans le bon sens. Plus qu'à le faire jusqu'au bout en remettant une batterie amovible...
.
Le xperia Z accumule quand même des défauts assez malvenue sur un HDG, écran moyen sur certains points , appareil photo qui jaunie beaucoup les clichés en plus d'être moins bon que les 8mpx des concurrents en contre-jour (sur quelques tests que j'ai lu, mais bon faudra attendre quelques tests plus sérieux) et frandroid relève qu'en utilisation normal la batterie ne dépasse pas la journée( en gros il joue dans la même cours que le N4 qui est déjà pas bien placer).

Et surtout il n'est qu'environ 18% plus performant que les Soc 2012 (dont il est equiper) et les Soc 2013(avec les Hdg de chaque marque) vont débarqué pour lui en mettre pleins le fion ce qui risque de définitivement l'achever (Si sony n'annonce pas dans 6 mois son prochain Hdg avec soc 2013 Histoire de ce fumé tout seul)...

Ca commence a faire pour un tel a 650€

Dernière modification par Brimstone ; 14/02/2013 à 21h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés