[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Soc 2013, il va y avoir le GS4 avec un Exynos Octa probablement au premier semestre. Mais les autres (Tegra 4, Snapdragon 800), faut pas les attendre avant la rentrée septembre.
D'ailleurs pour l'Exynos Octa, j'en attends beaucoup plus niveau autonomie que niveau puissance. Qualcomm a annoncé que ce serait pas mieux que le Snapdragon 400 (qui est un S4 pro renommé). Bon certes, ça vaut pas grand chose, mais il y a eu des leaks Antutu qui donnent des chiffres équivalents, voire un peu inférieurs à l'Xperia Z.

L'autonomie est pas si mal selon phonearena (pas le meilleur site, mais largement au dessus de Frandroid). Le mieux est d'attendre les résultats de GSMArena ou Anandtech. Après, la batterie inamovible de l'Xperia Z est un problème, pour moi, ça le disqualifie direct. De toute façon, pour mon prochain smartphone, je prendrais obligatoirement une batterie étendue.

Dernière modification par Borh ; 14/02/2013 à 22h53.
Je préviens au cas où : je viens d'avoir la mise à jour de Google Now et depuis Touchwizz force close en boucle. J'ai été obligé de geler GN avec Titanium.
Mouais l'Xperia Z est décevant pour un flagship à plus de 600 euros.

De toute manière, j'attends de voir la nouvelle vague de Motorola qui devrait allier autonomie (au vue des derniers téléphone de la marque), hardware pas trop dégueu et un bon suivi si d'aventure elle est faite en directe collaboration avec Google.
Citation :
Publié par Zoltann
(pour revenir un peu sur le peax qui me tenterait peut-être).
J'ai regardé un test du winko peax hier (http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink-peax). Et les photos semblent pas rose. C'est étrange.
Mais j'avou que les photos ci-dessus m'effraient un peu ^^'. Si quelqu'un le prend un jour pas hésiter à feedback ici :-o.
C'est qu'une question de logiciel sur l'apn rien de grave, ce sera vite corrigé wiko est réactif pour le coup.

Aprés ont peut pas tout avoir pour 170€ faut se le dire
Citation :
Publié par Brimstone
Aprés ont peut pas tout avoir pour 170€ faut se le dire
Bah déjà un contrôle qualité. Parce qu'avoir ce type de défaut en sortie d'usine, c'est forcément qu'ils ne l'ont même pas testé un peu avant le mettre en vente... Effectivement pour ce prix, on peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par Zoltann
(pour revenir un peu sur le peax qui me tenterait peut-être).
J'ai regardé un test du winko peax hier (http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink-peax). Et les photos semblent pas rose. C'est étrange.
Mais j'avou que les photos ci-dessus m'effraient un peu ^^'. Si quelqu'un le prend un jour pas hésiter à feedback ici :-o.
C'est peut être un défaut de l'appareil de test, il va falloir surveiller les tests qui vont certainement pulluler d'ici quelques jours, la marque étant devenu assez populaire.
Je possède un Acer liquid E, et j'aimerais savoir si je peux (et si oui comment) installer une version Android plus récente que celui du site Acer (2.1 de mémoire) et, au pire, une version vierge, sans les 36000 trucs Acer impossible à désinstaller?

Merci
Citation :
Publié par Varic
petit video qui montre le wiko
perso, je viens de me prendre le wiki cink king (je l'ai recu hier) et j'en suis trés content !

pour le prix ca vaut vraiment le cout

apres, faut voir si ca tiens sur la durée...
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Je possède un Acer liquid E, et j'aimerais savoir si je peux (et si oui comment) installer une version Android plus récente que celui du site Acer (2.1 de mémoire) et, au pire, une version vierge, sans les 36000 trucs Acer impossible à désinstaller?

Merci
Si y'a une chance elle est soit sur Cyanogenmod ou Xda, va sur le site et cherche si ton Tel est supporté, je croit que y'a une cm9 sous Ics qui tourne sur Liquid mais pas sur que la version E sois supporté.

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=585

Dernière modification par Brimstone ; 15/02/2013 à 14h00.
Citation :
Publié par Discworld
Est-ce que si je prends le Nexus 4 par SFR j'aurai une ROM customisée par SFR ou alors j'aurai la ROM de google qui sera mise à jour régulièrement ?
Rom nu Normalement les nexus n'ont pas de surcouche et sera donc mis a jour comme les autres.
Citation :
Publié par Brimstone
Si y'a une chance elle est soit sur Cyanogenmod ou Xda, va sur le site et cherche si ton Tel est supporté, je croit que y'a une cm9 sous Ics qui tourne sur Liquid mais pas sur que la version E sois supporté.

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=585
Merci, je regarde ça de plus près
Citation :
Publié par Quotidienne
Commande de mon N4 16 Go, j'espère le recevoir avant les deux semaines mais il ne faut pas trop que j'espère
N'espère pas trop. 10 jours que je l'ai commandé et toujours aucune nouvelle
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,
bon je pense prochainement passer du coté smartphone (oui oui j'ai tenu toute mon humble vie avec des vieux samsung et des forfait sans internet). Donc bref je partirais de pas grand chose en référence.

J'ai pensé au wiko cink peax au début, par son prix attractif et donc le rapport qualité/prix qui semble pas mal. Mais j'avoue que le nexus 4 me tente pas mal après vous avoir lu. La différence de prix est quand même conséquente (le double), donc je me demandais si les avantages du N4 étaient suffisant pour l'utilisation que j'en ferais.

un processeur de 1.5Ghz et 2Go de ram est-ce vraiment utile? (le wiko peax a 1ghz et 1Go). N'ayant pas l’expérience d'un smartphone je pourrais pas jugé de ce que j'en ferais, mais ça serait sans doute du film/musique, et du jeu. Je suis assez frian des jeux donc si le support téléphone me convient j'y risque d'y jouer.

Le seul inconvénient du N4 semble Etre la mémoire (16Go max). (pourquoi ils font pas de slot pour les cartes mémoires!?!), et bien sur le prix.

De plus j'ai peur de me retrouver un peu en manque de solutions pour protéger le wiko si je le prend, y'a des films/coques etc facile à trouver?

Voila je suis un peu paumé, si des amateurs de smartphone peuvent m'aider
résumé:° : les perfs du N4 justifient-elle les 180e en +? 2Go ram et 1.5ghz est-ce vraiment utile? y'a déjà coques, films & co pour le peax? y'a des utilisateurs du peax ici qui sont limité quelque part?

merci d'avance:$
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés