[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de lire cet article sur le JDG. Au final, le Padfone s'est quand même vendu à 1M d'exemplaires, alors que la com' autour du produit était quasi-inexistante. A coté, tu as MS qui dépense des dizaines de millions de dollars de pubs pour promouvoir W8 et sa Surface dont les ventes sont pour l'instant (très ?) décevantes.
Pour revenir au Padfone, en fait, ses spécifications sont vraiment bonnes, je les imaginais largement en dessous de ça !
C'est 1 million Padphone et Padphone 2 confondus ?

Il y a eu peu de com' en France, mais également très peu de disponibilité. Il est possible qu'Asus ait fait un peu plus de promo dans les pays où il était réellement disponible.

Sinon, oui, le Padphone 2 avait vraiment de très bonnes specs, mais elles sont exagérées dans l'article. L'écran n'était que 720p et non 1080p. Et la tablette n'était qu'en 800p (son seul défaut, imo).
Ah, mais le Padfone 2 est déjà sorti !

Citation :
Publié par Borh
Sinon, oui, le Padphone 2 avait vraiment de très bonnes specs, mais elles sont exagérées dans l'article. L'écran n'était que 720p et non 1080p. Et la tablette n'était qu'en 800p (son seul défaut, imo).
Ah, bah j'avais lu de travers, et je pensais que c'était la tablette qui était en 1080p, du coup c'était plausible. Là, ça l'est moins.
Mais ouais du coup, elles sont plus aussi bien que ça, seulement 800p sur la tablette 10 pouces, c'est moche. :/
Citation :
Publié par Trool
C'est ouf le nombre de Jolien qui ont attendu le N4, j'aurai jamais pensé que vous étiez aussi nombreux.

Restecp.
J'attendais pas spécialement le N4, j'attendais les nouveaux mais vue que j'en avais un peu marre de mon iphone 3g j'ai pris le n4 en attendant
Citation :
Publié par Borh
Il y a eu peu de com' en France, mais également très peu de disponibilité. Il est possible qu'Asus ait fait un peu plus de promo dans les pays où il était réellement disponible.

Le padfone 2 n'est toujours pas officiellement sorti en France, hein

Du coup, d'ici à ce qu'il soit dispo, il arrivera peut être à un prix dérisoire, ce qui m'enchanterait
S'il n'est pas arrivé chez nous, c'est que les capacités de production ne le permettent pas. Il y a peu de chance qu'on en voit la couleur un jour.
Citation :
Publié par Vaux
Mail d’expédition reçus à 10h, je check le suivit et youhou le portable à été livré à 10h (oui je l'ai pas fait livré chez moi)
Je te hais
Commandé à 16h23 toujours rien^^
Citation :
Publié par Suitupdude
Ceux qui ont déjà reçu le N4 c'est un 8go ou un 16go aussi? Je suis dans le même cas que toi Asyniur! (même si pas pressé)
Deux 8Go ici reçu le même jour
Bah je suis passer d'un SGS a un Razr I au N4, franchement même si le Razr i est bon le N4 c'est encore un niveau au dessus en terme de fluidité/surf/appli.

Niveau finition c'est vraiment kiff kiff a part comme déjà dit, les boutons qui font un peu cheap mais rien de grave.

L'écran est juste top niveau taille definition, la sensation au toucher avec les bords arrondie c'est juste ouf, a se demander comment ils y ont pas penser avant, bon par contre niveau fuite de lumière et couleurs/noir ca vaut pas un amoled bien régler( attention c'est plus que bon quand même)

Niveau hardware tu sent la puissance tout s'installe, s'ouvre a vitesse grand V même avec plusieurs appli ouverte en fond (la encore j'ai le razr I qui est très rapide/fluide mais qui rivalise pas avec le N4 malgré tout)

Bon les jeux le razr I a le Gpu du SGS donc forcement il est largué.

Pour le surf/lecture avec un tel écran et Chrome c'est juste trop bon(en plus la synergie avec chrome Pc est bien pratique)

Franchement j'en suis ravi je regrette pas mon achat puisque en plus, je vais le garder au moins 3 ans grâce au suivi des Nexus.
Citation :
Publié par Anadarko
Donc d'ici une semaine, je pense que je l'aurai
Pas sur, il y a tout ceux qui ont commandé le 30 qui sont prioritaire sur toi, le délai de 2-3semaines était pas exagérer imo

@Suitupdude: un 8go pour ma part
J'ai un gros souci avec l'écran du Nexus 4 perso, je le trouve fade. Ca me choque un peu moins après quelques jours (le temps d'oublier mon point d'ancrage de l'AMOLED) mais y a pas à y faire certaines couleurs sont fadasses, le bleu en particulier qui est toujours trop clair et tire vers le gris.

J'ai lu que c'était principalement du à un gamma mal réglé et qu'il existait des kernel custom permettant de rectifier ca. Plus étrange j'ai lu sur xda que la dernière maj (4.2.1) aurait modifié les paramètres de l'écran et plutôt en mal, me demande du coup si ca permet d'espérer pour la prochaine maj.

C'est ce qu'on disait il y a quelques mois. Les specs sont superbes, l'écran est époustouflant, la finition est excellente, mais la batterie est ridiculement petite.
C'était pas comme si on savait ça dès le début... Je comprends pas que chez HTC, ils aient pu mettre une batterie aussi petite vu l'écran et le proc qu'ils ont choisi.

Dernière modification par Clap² ; 07/02/2013 à 00h47.
Citation :
Publié par Clap²
C'est ce qu'on disait il y a quelques mois. Les specs sont superbes, l'écran est époustouflant, la finition est excellente, mais la batterie est ridiculement petite.
C'était pas comme si on savait ça dès le début... Je comprends pas que chez HTC, ils aient pu mettre une batterie aussi petite vu l'écran et le proc qu'ils ont choisi.
Malheureusement si il avait compris quelque chose c'est 2 dernières années ils en seraient pas la ou ils en sont...

C'est dommage je rêve de prendre un Htc depuis que mon frère a eu le desire, mais je croit que ca ne se fera jamais

En plus le coup de la grosse batterie c'est pas comme si toutes les marques si était mises
Hello,
À tous les utilisateurs de Wiko, vous avez acheté des films protecteurs ? C'est utile ? Commandé où ?
J'ai le Cink Slim j'aimerais le garder nickel cette fois-ci
Pour ceux que ça intéresse : il y a de nouveau 70% de réduction sur tout le site Xtrem Guard avec le code 70OFF.
Je viens de commander deux nouvelles protections pour le S3 et deux pour le Xperia Active de madame, pour 7 euros fdpin...
http://www.xtremeguard.com/Default.asp

C'est ce que j'ai actuellement sur mon S3, et j'en suis super content (la protection a juste changé de couleur à cause d'un flipcover noir "made in china" qui a déteint...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés