|
|
Je viens de lire cet article sur le JDG. Au final, le Padfone s'est quand même vendu à 1M d'exemplaires, alors que la com' autour du produit était quasi-inexistante. A coté, tu as MS qui dépense des dizaines de millions de dollars de pubs pour promouvoir W8 et sa Surface dont les ventes sont pour l'instant (très ?) décevantes.
Pour revenir au Padfone, en fait, ses spécifications sont vraiment bonnes, je les imaginais largement en dessous de ça ! |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Janv.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
S'il n'est pas arrivé chez nous, c'est que les capacités de production ne le permettent pas. Il y a peu de chance qu'on en voit la couleur un jour.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ceux qui ont déjà reçu le N4 c'est un 8go ou un 16go aussi? Je suis dans le même cas que toi Asyniur! (même si pas pressé)
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
N'hésitez pas a donner vos retours sur le N4, j'hésite encore à passer du coté smartphone de la force avec le N4.
|
|
|
|
|
Invité
|
Pas sur, il y a tout ceux qui ont commandé le 30 qui sont prioritaire sur toi, le délai de 2-3semaines était pas exagérer imo
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
|
|
|
|
|
|
perso sur le N7, j'aime beaucoup le toucher.. c'est très agréable, ils ont réussi à faire du plastic qui donne une sensation qui ressemble à du cuir
|
|
|
|
|
|
Faut pas dire plastic mais polycarbonate, c'est plus classe.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca en a tout l'air ouais. Merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
Hello,
À tous les utilisateurs de Wiko, vous avez acheté des films protecteurs ? C'est utile ? Commandé où ? J'ai le Cink Slim j'aimerais le garder nickel cette fois-ci
|
|
|
|
|
|
Pour ceux que ça intéresse : il y a de nouveau 70% de réduction sur tout le site Xtrem Guard avec le code 70OFF.
Je viens de commander deux nouvelles protections pour le S3 et deux pour le Xperia Active de madame, pour 7 euros fdpin... http://www.xtremeguard.com/Default.asp C'est ce que j'ai actuellement sur mon S3, et j'en suis super content (la protection a juste changé de couleur à cause d'un flipcover noir "made in china" qui a déteint...). |
|
|
|
|
|
Ça va vite pour le N4...
Commandé le 5 février et reçu le 7 au matin. C'est un 8 go. ++ RiC |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(oui je l'ai pas fait livré chez moi)