|
|
Je t'aurais aussi conseillé d'attendre la sortie de la Memo 7 d'Asus si elle ne tarde pas trop.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Janv.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
A mon sens ca sert a rien de gratter 50e par rapport a la nexus qui se revendra bien mieux meme dans 2 ans qu'une random low cost qui finira a 50e.
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
fait gaffe quand meme que les tablettes "cheap" sont souvent sur de vielle version d'android... car pas assé puissante...
et donc au niveau appli, ca va se tarir rapidement... |
|
|
|
|
|
ainol aurora I ou II j'en ai parlé plus haut sur ce thread : et regarde les tests dans lesnumériques
|
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
), et je n'ai pas trouvé, sachant que je n'ai pas besoin de partage de connexion internetJe vais me pencher sur une autre solution en attendant : http://www.clubic.com/telecharger-fi...onnectify.html |
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
Citation :
Je veux l'utiliser pour (tout ça seulement quand je joue sur la console) : - Surfer vite fait (genre lire jol, voir si je n'ai pas loupé un truc sur le jeu auquel je joue à l'instant T...) - Flood sur certains joliens sur IRC ![]() - Avoir msn sous la main même si je ne l'utilise pas vraiment. - Avoir Steam sous la main même si je ne l'utilise pas vraiment. - Avoir gmail sous la main (et éventuellement mes autres boîtes mails). C'est tout.
|
|
|
|
|
|
163€, c'est encore trop ?
|
|
|
|
|
|
163€ ça peut passer mais je ne veux pas aller au-dessus.
|
|
|
|
|
|
Bon, bah le Galaxy Tab 2 7". A 193€ et 30€ d'ODR
http://www.cdiscount.com/informatiqu...110tsaxef.html |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Mais bon, je vais continuer à fouiner, à me renseigner et au pire, j'attendrai de voir ce que donnera la Archos Titanium 7" qui doit arriver en mars normalement. |
|
|
|
|
Invité
|
Mail d’expédition reçus à 10h, je check le suivit et youhou le portable à été livré à 10h
(oui je l'ai pas fait livré chez moi)
|
|
|
|
| #66357 |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Le 30 à 16h51
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
C'est ouf le nombre de Jolien qui ont attendu le N4, j'aurai jamais pensé que vous étiez aussi nombreux.
Restecp. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), mais c'est très clairement un produit au dessus de la concurrence à l'heure actuelle.