|
|
J'vais en acheter pour tenir compagnie à mon Nabaztag au taf, il se sent seul
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Janv.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Merci !
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et au final, un voisin a pu récupérer mon colis, moi qui pensais avoir la coque avant le téléphone, je vais y faire gaffe en attendant. Sinon, le N4 est propre, rien à dire pour l'instant (à part la lenteur de la recharge... je sais qu'ils ont de plus grosses batteries que les iPhone, mais ils auraient pu faire un effort...). |
|
|
|
|
|
J'ai jamais eu un seul smartphone qui chargeait aussi vite que l'iPhone soit dit en passant. C'est vraiment affreux sur le N4 ?
|
|
|
|
|
|
un jeu : deviner quel est le smartphone de Kim Jung Un
![]() http://www.telegraph.co.uk/technolog...martphone.html Je trouve, personnellement, que ça ressemble un peu à un HTC Desire Samsung a tenu a affirmer que ce n'était pas un de leur modèle. |
|
|
|
Invité
|
Certainement un huawei ou un autre truc chinois
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
pour info (et pour faire plaisir à certains
) : mail d'expédition aujourd'hui à 16h03 pour une commande passée à 16h18 le 30 ![]() edit : gg le taunt Mamat
|
|
|
|
|
|
Faut préciser que les premières recharges sont toujours très lentes. La batterie doit se calibrer.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je suis content de mon Nexus 4, y'a pas à dire, mais ce genre de truc (comme les boutons physiques qui paraissent cheap au touché) font tâches, je trouve ça désolant sur du haut de gamme. Après chacun a son seuil de tolérance question qualité. |
|
|
|
|
Dauphin
|
Quelqu'un a déjà eu ce modèle en main (ou des informations le concernant) ?
MEDION® LIFE® P4013 (MD 98332) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).