[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Citation :
Publié par Anteros
Sur le N4, il y a un moyen pour passer rapidement en mode normal/silencieux/vibreur ?
Un appui long sur la touche Power (comme si tu voulais l'éteindre) et en bas de la fenêtre t'as un choix entre silencieux, vibreur et normal.
Enfin c'est comme ça sur 4.0.x donc j'espère que c'est pareil sur 4.2.x.
En fait, il cherche une application capable de faire ça. Il a l'air de plus ou moins savoir qu'on peut le faire via la touche power.
Et, pour info, oui, c'est toujours comme ça sur 4.2.
Salut,
Citation :
Publié par Clap²
Il a l'air de plus ou moins savoir qu'on peut le faire via la touche power.
Et, pour info, oui, c'est toujours comme ça sur 4.2.
Ben il m'a semblé que non :
Citation :
Publié par Anteros
mais là rien à part utiliser le bouton sur le coté (je crois)
C'est pour ça que j'ai répondu, mais si j'ai mal compris, dsl, et non je ne connais pas d'appli du coup

EDIT : ah en fait mon bouton power est sur le dessus, et sur le coté c'est les bouton son, pour ça que j'ai confondu .
toujours pas d'expédition pour mon N4

commande validée à 16h18 pourtant, ça fait tard (ou tôt) par rapport aux joliens qui l'ont déjà reçu ?
Rien non plus, mais c'est toujours mieux que clap² qui l'a en précommande
Citation :
Publié par Tyo
toujours pas d'expédition pour mon N4

commande validée à 16h18 pourtant, ça fait tard (ou tôt) par rapport aux joliens qui l'ont déjà reçu ?
16h03 et expédié vendredi dans l'après-midi (mail reçu dans la soirée). J'espère attrapé le livreur demain, mais j'y crois moyen (censé passé aujourd'hui).
Citation :
Publié par Vaux
Rien non plus, mais c'est toujours mieux que clap² qui l'a en précommande
Plus maintenant !

C'était un soucis dû à ma CB, j'ai utilisé une autre CB que d'hab, et du coup, il fallait une autorisation/validation de la banque pour le premier achat, ou un truc du genre. J'ai une date de livraison estimée au 21 Février. Bon, c'est pas tout de suite que je l'aurais, mais c'est mieux que rien du tout !

Dernière modification par Clap² ; 04/02/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par Clap²
J'ai une date de livraison estimée au 21 Février. Bon, c'est pas tout de suite que je l'aurais, mais c'est mieux que rien du tout !
Tous les 16Go ont eu cette date. C'est la date maximale je pense. Dans mon cas c'est reçu et un pote qui l'a commandé en même temps que moi et a aussi reçu la validation en même temps aussi n'est toujours pas envoyé. C'est dépend de ta chance lors du tirage au sort
commandé à 16h03 mail de confirme reçus dans la demi heure
expédié vendredi 1/02/13 et reçus ce Lundi matin 10h30

je ne l'ai pas encore mis en service je dois faire des backups sur mon note 2
Je sais pas si je poste au bon endroit et j'avoue ne pas avoir vraiment cherché mais je compte acheter un petit netbook juste pour le net et traitement de texte.

J'ai jamais eu de tablette ni de smartphone, j'ai vu qu'il existe des petits netbook vraiment pas cher qui fonctionnent sous android.

Au niveau de la navigation web c'est different de windows? Peut on par exemple utiliser open office avec android? J'ai lu quelque-part que ça supportait pas les trucs en flash.

Bon désolé pour mes questions de noob, vous avez le droit de me remballer
Citation :
Publié par neijlu
Au niveau de la navigation web c'est different de windows? Peut on par exemple utiliser open office avec android? J'ai lu quelque-part que ça supportait pas les trucs en flash.
Concernant la navigation web, la seule chose qu'on perd sous Android par rapport à Windows, c'est le support du flash. Et encore, on arrive quand même à l'avoir grâce à certaines applications pas très officielles disons.

Sur Android, les applications sont en .apk, il n'y a pas de .exe. Je crois pas qu'il y ait une application Open Office, mais tu as d'autres applications de traitement de texte toutes aussi performantes.
d'accord merci pour les réponses, du coup je vais prendre le temps de me renseigner un peu, merci avec mon netbook j'aurai trop eu l'air d'un con
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés