|
Foutu chronopost qui livre le samedi en option, livraison prévue pour lundi, et comme d'habitude, ça risque d'être une galère vu les horaires de fonctionnaires (désolé pour eux) de leurs agences. Je sais que les livraisons intéressent particulièrement Linou.
Quid des "choses à faire" à la réception d'un androphone (j'ai pas mis les mains dans le cambouis depuis un Motorola Droid) ? Par flemme de chercher, il y a un intérêt à passer par une ROM custom sur un Nexus 4 ? Sachant que je cherche à ne pas avoir de fioritures (d'où le choix d'un nexus), et que je préfère du stable/léger. Ou je m'emmerde pas, et à la limite je ne fais que rooter. Sinon pour la coque, après recherche, je me suis commandé une Ringke SLIM. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Janv.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca permet quoi exactement de le rooter ? (Et on s'y prend comment ?
![]() Idem pour moi : livraison prévue pour Lundi. (Je ne bosse pas le matin, ça tombe bien) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur le Nexus 4 c'est super facile (c'est prévu pour les développeurs la gamme Nexus à la base), normalement en trois commandes sur n'importe quel terminal c'est fait ! (regarde sur Frandroid, je suis sûr qu'il y a un tuto) Dernière modification par Thrim ; 02/02/2013 à 16h16. |
![]() |
|
|
Le root se fait avec Toolkit, le miens est en cours là. A noter qu'il vaut mieux le faire direct parce qu'on perd tout. On perd faire pas mal de backup mais je sais pas encore si ça garde bien toutes les données des applications.
|
![]() |
|
|
Il est vendu 349£ en fait.
C'est le 8Go qui est à 299£ |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
J'ai un petit soucis sur le Play Store web, le N4 n'apparait pas dans la liste de mes appareils et donc mon seul choix lorsque je veux installer une appli est de le faire sur mon SGS.
Pourtant j'utilise bien mon adresse gmail pour accéder au store sur le N4 et les applications que je télécharge ou achète s'ajoutent bien à la liste de mes applications sur la version web, sauf que j'ai pas la catégorie "Nexus 4", juste "Applications sur le SGS" et "Autres applications dans ma bibliothèque". Quelqu'un a une solution, sans surprise l'aide Google ne m'aide pas tellement ? |
![]() |
|
|
T'as installé au moins une appli directement depuis le n4 ou non ?
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Dites, il existe vraiment aucune possibilité de supprimer des appareils de Google Sync et l'historique des applications sur le Play ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|