Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Message initial :Secret de polichinelle mais il vient d'être annoncé par l'intermédiaire de Game informer Un article de Gamekult, traduit très bien tout ça http://www.gamekult.com/actu/the-wit...e-A107212.html Test de GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-th...7569t.html#ps4 Test de JV.com http://www.jeuxvideo.com/test/426147...d-un-monde.htm Les modsChangements graphiquesCineFX https://sfx.thelazy.net/games/preset/3718/ Testé par Lainai : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post28331476 Testé par Fouinard, vraiment sympa, couleurs plus réalistes, renforce l'immersion, perte de 2/3 fps. Dark FX pas testé http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/26/? Optimiser les perd d'Hairwork pas testé http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/27/? Conditions météo extrêmes pas testé http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/29/? E3 FX pas testé http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/23/? Effets météo hivernaux pas testé http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/18/? MatérielsATH/InventaireFriendly HUD : Un mod permettant notamment de cacher l'UI tout en proposant un tracking "3D" des quêtes. Vraiment intéressant pour ceux souhaitant une interface inexistante sans pour autant être perdu dans les terres de Velen. D'autres options sont proposées : méditation en jeu réelle (effet time lapse), filtre de tri sur l'inventaire, ... http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/365/? SkinAutreLes templatesOrientation guerrierOrientation magieOrientation Alchimiste/artisanLes configs |
|
05/02/2013, 10h38 |
|
Aller à la page... |
[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le monde ouvert et l'histoire moins balisée m'inquiètent un peu.
Mais bon, vivement 2014 quand même, hein |
05/02/2013, 11h11 |
|
|
Day one, comme le 2.
Ces polonais... |
05/02/2013, 11h21 |
|
Salem Pulsifer |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Fais chier. Vu que je suis dans l'obligation morale de le D1, je vais devoir prendre un nouveau PC à D-1.
|
05/02/2013, 12h41 |
|
|
ahah je ban.. déjà...
|
05/02/2013, 12h48 |
|
|
Rhooo
Il me tarde déjà ^^ |
05/02/2013, 12h55 |
|
|
En espérant qu'il garde les qualités scénaristiques et d'écritures qui ont fait le succès des deux premiers.
Le "monde ouvert" me fait peur pour ça. |
05/02/2013, 13h00 |
|
|
Le monde ouvert me fait un peu peur pour le scenar, mais le niveau fixe des monstre me rassure (c'est gros point noire de oblivion et skyrim pour moi).
|
05/02/2013, 13h39 |
|
|
|
05/02/2013, 14h48 |
|
Je me pose aussi des questions sur le monde ouvert mais que c'est agréable d'avoir un développeur qui se remet en question et innove entre chaque volet d'une saga.
|
05/02/2013, 14h56 |
|
#3913
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
05/02/2013, 14h56 |
|
#3913 |
#232371
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
05/02/2013, 18h09 |
|
#232371 |
|
Je ne vois pas en quoi un univers de jeu où tu dois t'inventer tes propres motivations, tes propres objectifs est plus immersif.
|
05/02/2013, 18h34 |
|
Salem Pulsifer |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Alpha & Oméga
|
Moi j'ai aimé (euphémisme) The Witcher 1 et le 2. Et j'ai aussi aimé le 2 (à l'exception de quelques soucis de prises en main au début, du poker aux dés et du doubleur VF de Geralt, c'était nickel). Et je suis curieux de voir où vont nous entraîner les devs. Car contrairement à un Elder Scrolls où on invente un personnage vierge et une trame "inédite", là on continue sur la lancée du 2 avec l'invasion Nilfgaardienne et l'histoire personnelle de Geralt (et la Chasse sauvage, d'où le nom).
Pour info, la carte du monde ici. Caer Morhen où on commence dans The Witcher se trouve tout au nord-est, Wyzima se trouve en Temerie. Dans le 2, on remonte le cours du Pontar jusqu'à Loc Muinne. Pour le 3 les infos disponibles parlent de Novigrad et des îles de Skellige, ça fait une belle zone à développer si le jeu fait 20% plus grand que Skyrim (tout en représentant genre 10% de la superficie des royaumes du nord seulement). J'en salive d'avance! |
05/02/2013, 19h19 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|