Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
14/0/3 sur Ryze, surrender@25 en face x) J'ai chargé ma ToG@22 minutes assez ouf comme game. La pauvre Orianna je l'ai flash level 2 pour le first blood et à partir de là c'était gg! Je pouvais 1v5 la team adverse à la fin :/
Citation :
Publié par Kiix
Avoir un coup de malchance c'est possible, ça arrive régulièrement d'ailleurs, on en voit beaucoup qui disent avoir perdu 100, 200 elo en un week-end, mais sur ceux-là, aucun ne se plaint de ne pas les récupérer, on est jamais trapped.
Si. Moi je peux m'en plaindre, j'arrive à stagner, presque jamais à remonter. (Ca m'est arrivé 1x)

Citation :
Ecoute tu es une exception statistique tu n'arriveras jamais a rien, change de jeu c'est meilleur pour ta santé mentale.
Bah oui, je suis une exception statistique. Ca je l'ai compris il y a déjà longtemps. Quand tu jète 9 dès à 6 faces (voir 11 par moment) et que tu dois faire au moins un 5 ou un 6 sur un seul dès pour réussir... Et que tu échoues... plusieurs fois de suite. Oui, là je me crois en droit d'affirmer que je suis une exception statistique.

Quand tu fais 5 heures en jetant entre 9 et 11 dès à 6 faces, en devant faire 5 ou 6 au moins une fois par lancé, et que ton records de 5 ou 6 simultané est de... 3... Oui, je suis une exception statistique.

Je crois que je dois en avoir quelques dizaines, peut-être une centaine d'exemple comme ça. Non, je n'ai pas l'exemple inverse, même en cherchant bien.

Bref, oui, je suis poissard et oui, je continue de jouer. Et oui, je fini par demander à mes *bip* de mates leur adresse pour aller les tuer IRL.
Donc shyvana ( random ) décide d'aller au top , pas d'xp/gold pour le yorick et elle même ne creepait pas .
Notre " carry ad " pouvait pas 1vs2 surtout avec une leona , donc elle a pas mass feed mais impossible de farm autant que le ez .

Donc le mec était nul , il a ruiné 2 lanes à lui seul et en plus de ça si tu le report pour trool tu te bouffe un " Oui mais la meta c'est pas fixé , il joue ce qu'il veut " et il sera pas condamné
Tu doit fermer ta gueule et ofc si tu le flame c'est toi qui prend .

Mais bon jsuis con j'aurais du dodge et me toucher pendant 30 minutes , j'avoue j'ai 6 heures de LoL par jour aussi .
Heuresement qu'au final , ce genre de fdp de trool est vraiment rare , ça me rend aussi mad qu'un poney en manque .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ofc..PNG
Taille : 795x664
Poids : 705,1 Ko
ID : 184199  
Citation :
Publié par DaDoomyBear

Y a des jours ou ça le fait.
en soloQ ? t'as la foi, je joue taric en support avec mon ADC premade mais en soloQ j'ai intérêt à avoir le stock de Xanax à coté :/
Citation :
Publié par Baboulinet-
En SoloQ il est cool taric, quand on commence à win la lane je fais même quelques ganks mid et ça marche plutôt bien.
comme je le disais sur le topic des support, moi ça m'exaspère de jouer Taric en soloQ, le mate adc se sent invulnérable donc fait n'importe quoi :/
Citation :
Publié par Faelar
Je suis toujours à me demander comment faire pour gagner. Je gagne ma lane. 100% de victoire en lane.
En dehors de l'exception statistique, peut-être 2 pistes à explorer :
  • Même si on rabache qu'en soloqueue la game se gagne dans les 10 premières minutes, c'est souvent faux je trouve. Combien de fois tu perds une lane (bon, pas 0/10 quand même) et tu reviens au fil des team fights car tu y es juste meilleur. Donc serais-tu un de ces carry AD "omg you did not protect me" (sous-entendu, quand j'étais au milieu à essayer de focus leur carry AD) ou une de ces Sona qui flash ulti alors que toute sa team était en train de back ?
  • Il faut voir ce que "gagner une lane" veut dire. Là aussi, combien de fois des "omg i crushed my lane but i can't carry this, morons" et quand tu regardes de plus près...il a gagné sa lane de 20 creeps / 1 kill mais a laissé son opposant roam 15 fois sans même tomber sa tour; il a gagné sa lane de 20 creeps/1 kill avec un champion qui doit écraser sa lane pour être vaguement utile en TF (spécial dédicace à ce Lee vs. Singed l'autre jour, on a bien ri au moment des TF )
Bref, change de poste, change de champions, change de manière de jouer
Citation :
Publié par Chewlly
de toute façon y a pas de secrets, quand y a de la communication et de la vision (multiples wards et gens aware) ben t'as gagné 100% de la partie
j'suis du meme avis
Contre Elise 9 pots + 2 wards, un ou deux items rm assez tot et vous avisez après en fonction de votre pick (push/decale/farm/harass).
Vaut quand meme mieux eviter les champions sans dash si vous prevoyez de faire quelque chose sur la lane autre que du farm.

Des trucs comme Wukong Irelia Akali Fiora peuvent etre marrants si vous passez l'epreuve de l'early. Sinon maokai top si vous etes un boss
Je kiffe les mecs qui veulent pas dodge, il mettent tp/revive en summoners pour faire leave quelqu'un d'autre, et à une seconde près ils grillent que tout le monde s'en branlent et remettent leur flash/ignite. No balls.
http://puu.sh/1TYUj

2/1/5 -> 2/5/7

Mort 3 fois en essayant de sauver le cul de l'Akali (réussi deux fois d'ailleurs), mais elle fonçait toujours 1v12 puis balançait "omg Vi/Garen/blitz/Ez so noob ult Graves". Elle a commencé à flame tout le monde soit noob, soit lucky, Garen a commencé à faire de la merde après, moi aussi et pareil pour Blitz, qui faisait de très beaux grabs au début.

Games are lost by flammers.
Wtf le farm ...
omg.......mais omg mais omg

Je suis draven adc, et déjà mon supp taric sera afk pendant les 10 premieres minutes de jeu.

Donc super hard de farmer contre alis/graves, même en étant draaaaveeen.

Je perd du farm évidemment, mais je m'en sort.

Et la, notre udyr me voyant un peu galérer décide d'aider ( ça partais d'un bonne idée à la base....)
Sauf qu'après avoir gank, monsieur va faire bien attention à me "ks" tout les minions

je pouvais pas encore OS les minions avec mon Q, et le mec faisait bien attention, à prendre TOUT les creeps, je lui dis d'abord gentiment, je ping, je ping, je redemande, aucune réaction.

de plus il push en forme phoenix, il saute sur la, je le ping encore de pas la prendre, je le supplie d’arrêter de taper cette tour, ben non il la finira et pushera jusqu’à la 2 ieme en faisant bien gaffe à prendre le plus de minions.

résultat, il m'a bien pris 30 minions le gars (il est resté longtemps... vous auriez vu la scène... -_-) et j'éxagere pas. + pété la tour en early game alors que je suis 1vs2 \o/ ..

impossible de toucher un creep, le graves s'est fait une joie de freeze comme il faut, alis de me zoner, et udyr qui revenais pour push de temps temps au cas où je n'aurais pas assez perdu de farm !

...
http://puu.sh/1U08W

J'ai start red ennemy, vers 1:45 Kass ping golems et y va. Il passe pile à l'endroit où les minions donnent la vue, on prend le red en vitesse et on se tire. Je ping mon red pour que quelqu'un y aille, personne. bon ça commence bien. Kha le prend bien évidemment ety va gank top, préparé, je viens countergank. A l'aide de Garen je passe Kha Zix à 30% hp et for no fucking reason, Garen se met à chase Signed qui est sous Ghost. Irelia mid arrive, Kass ne suit pas, ne balance pas de ss, ni de ping, je me sauve et Garen se fait first blood.

Irelia midlife retourne en lane, Kass harass à coup de 1 q puis aa. Kass se fait tuer. Je viens gank mid, Kass flash Irelia sous tourelle, 0/2. Il retourne en lane, ulti sur Irelia, 0/3. Va prendre les wraiths 0/4. Achète une pot, 0/5.
En 10 minutes il était 0/6.
Même Garen faisait la brute sanguinaire, plutôt que de te laisser un kill et avoir 0 morts, il préfère aller ulti quelqu'un et te laisser mourir.
Le seul mec avec un once de teamplay était nunu, et encore, je l'ai vu ult 2 fois pour choper des vagues de creeps pas dangereuses (aka, pas proche de tourelles ni rien)
1/1/5 -> 3/4/6

Back to 1k elo ! (no offense)

Ninja: Kass first pick, ofc !
Citation :
Publié par Sum'chat
...
Je comprend pas. Ok, ton Udyr push et prend la première tower en early, tu ne peux plus farmer. Mais tu t'es touché pendant ce temps là ? A te lire t'es resté sur ta lane dans ton petit buisson à essayer de prendre un creep sur 6. Quand tu vois le graves freeze comme ça sous la seconde tower tu te barre top / mid et tu prend les autres towers, ça sert à rien de perdre son temps bot.
Citation :
Publié par Leufar
  • Même si on rabache qu'en soloqueue la game se gagne dans les 10 premières minutes, c'est souvent faux je trouve. Combien de fois tu perds une lane (bon, pas 0/10 quand même) et tu reviens au fil des team fights car tu y es juste meilleur. Donc serais-tu un de ces carry AD "omg you did not protect me" (sous-entendu, quand j'étais au milieu à essayer de focus leur carry AD) ou une de ces Sona qui flash ulti alors que toute sa team était en train de back ?
  • Il faut voir ce que "gagner une lane" veut dire. Là aussi, combien de fois des "omg i crushed my lane but i can't carry this, morons" et quand tu regardes de plus près...il a gagné sa lane de 20 creeps / 1 kill mais a laissé son opposant roam 15 fois sans même tomber sa tour; il a gagné sa lane de 20 creeps/1 kill avec un champion qui doit écraser sa lane pour être vaguement utile en TF (spécial dédicace à ce Lee vs. Singed l'autre jour, on a bien ri au moment des TF )
Bref, change de poste, change de champions, change de manière de jouer
Je joue top, mid, adc principalement (je suis pas plus doué que ça en jungler et je suis traumatisé par le niveau des adc quand je suis support).

Donc point par point : Moi je ne veux jamais surrend déjà, je pars du principe que j'ai trop souvent vu des remontés de malade et des victoires alors que l'adversaire (ou moi) était dominé depuis le début pour surrend. Sauf exception bien sûr (quand c'est vraiment de vraiment foutu).

Et pour l'histoire de l'ad carry, quand je joue à ce poste, je suis rarement au milieu et on a tendance à me le reprocher. Tiens, dernièrement, je me suis fais insulter parce que je suis pas aller focus le Ez de l'autre côté du teamfight avec mon Twitch, en passant outre le fait que j'avais Rammus + Blitz juste en face de moi.

Il m'arrive de faire des erreurs, je suis pas parfait, loin de là même, mais j'ai une relativement bonne lecture du jeu de l'adversaire (meilleur que celle de mon niveau, d'après ce que je peux voir en moyenne), et en général je stomp ma lane (dans, en gros 99% des cas).

Venons en donc au second point.

Ce que je veux dire par gagner ma lane, soit j'outfarm complètement le gars en face (assez régulièrement, + de 30 cs), soit je le chain kill (assez régulièrement aussi, et quand je dis chain kill, c'est assez souvent 4/5 kill pour une seule mort), soit je fais les deux (ça arrive aussi régulièrement).

Et le gars a rarement l'occasion de roam, et quand je suis mid, j'essaye de stomp au maximum pour pouvoir roam quand l'autre back/est mort. (J'ai Talon spécialement pour ça)

Mais bon, quand arrive les teamfight, je suis assez sidéré par mes mates qui sont juste incapable de se réunir (kikoo lol je continue à farm sur ma lane parce que j'ai pas perdu ma tour/la tour adverse n'est pas encore tombée tandis que mon vis à vis est en teamfight contre ma team...)

Et je parle même pas des cas où ils sont entrain de s'insulter copieusement et où ils sont donc incapable de se coordonner/ont feed comme des porc et c'est difficile de tenir.

Sinon y a aussi les cas où ma team ne se sent plus, a fait attendre, attendre, attendre alors qu'on aurait pu finir 10x, mais non, c'est plus amusant de farm l'ennemi et... Oh, on perd parce qu'ils ont pu farm pendant 30 ans et du coup, nous domine complètement.

Et je répond déjà aux questions qui vont venir : Oui, j'essaye de lead, mais on m'a souvent dit que j'avais un charisme d'huître et ça se ressent dans le jeu vu que personne ne m'écoute (et non, je ne les insultes pas. En général, je ne parle que si c'est vraiment nécessaire... Ou quand j'en ai vraiment marre, je répond à leurs insultes.)

PS :
Citation :
Publié par Bakuha
Je kiffe les mecs qui veulent pas dodge, il mettent tp/revive en summoners pour faire leave quelqu'un d'autre, et à une seconde près ils grillent que tout le monde s'en branlent et remettent leur flash/ignite. No balls.
Ahah, moi je l'ai fais dernièrement parce que je la sentais pas du tous, mais en l'occurrence, j'avais Veigar, je partais avec des runes/maîtrises AD et Revive/CV. Non, j'aurai pas leave, à 1 seconde quelqu'un l'a fait.
Y'a rien qui counter elise , on peut l'emmerder sur un babysit mais à 1v1 sans gank elle nique tout le monde , c'est un perma ban quand je fp et je le demande très souvent a mon fp de me la pick non ban , j'ai fait une game avec elle en ranked j'ai démarré 0/4 tellement j'me fais babysit j'ai remonté 11/5 juste en faisant 2 décallage avec haunting + sorcerer j'ai pris 4 kill en lane le shen se faisait martyriser , non vraiment ce héro est comme yorick pré nerf , presque rien le counter sauf les gank
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Je comprend pas. Ok, ton Udyr push et prend la première tower en early, tu ne peux plus farmer. Mais tu t'es touché pendant ce temps là ? A te lire t'es resté sur ta lane dans ton petit buisson à essayer de prendre un creep sur 6. Quand tu vois le graves freeze comme ça sous la seconde tower tu te barre top / mid et tu prend les autres towers, ça sert à rien de perdre son temps bot.
Ben justement je savais plus quoi faire... j'ai tenté le mid, j'me suis fait vite jeté parce que le mid à sortit que ça allais ramener le bot + jungle, et forcer les team fight trop tot..

c'était vrai, mais je savais pas trop quoi faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés