Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste horrible.

Free win au possible, le mid gagne, en botlane on gagne et la cait en face commence à bug et deco.
Mais notre olaf, mais ce olaf, il se prend 3 gank top, se fait déchirer par le jax et donc décide d'afk push pendant 10min --> 0/7 à 20min. Le jax en face roam partout, en 8/1/0.
Cait se reco finalement avant le 1er tf (avec quand meme pas mal de gold de retard vous qu'on les a tué plusieurs fois et qu'elle a deco).

on arrive à gg un 1er tf en 4v5 (olaf afk push juste à coté), un 2e tf mais on fait égalité (olaf afk push à coté), puis on perd. olaf ne sera jamais venu, sauf à la fin pour faire se faire un rush 1v5 mid.

On lui dit que c'est free win dans le chat, mais non, il s'en fous, il afk push.

Serieux, il lui arrive quoi au mec pour ne pas vouloir gagner ?
Alors je joue trsitana AD en mid, et je sors de la lane en 10/2 genre le mec qui carry et la Zyra en face de moi au mid QQ.

On a un lee sin y vient prendre l'assist sur mes kills ils engage comme de la merde et il ose dire : " tristana 0 dmg " parce-que qu'il engage comme de la merde et donc je peux pas attaquer même avec ma range sans mourir.

Résultat on perd la game le lee sin 3 fails engage aucun bon gank et du full flame.

Question: Est-ce que c'est normal qu'un Adc qui ne peux pas attaquer ne fasse pas de damage aux gens qu'ils n'attaquent pas ???

Dernière modification par lothayven ; 28/01/2013 à 23h07.
Citation :
Publié par Emel'
Juste horrible.

Free win au possible, le mid gagne, en botlane on gagne et la cait en face commence à bug et deco.
Mais notre olaf, mais ce olaf, il se prend 3 gank top, se fait déchirer par le jax et donc décide d'afk push pendant 10min --> 0/7 à 20min. Le jax en face roam partout, en 8/1/0.
Cait se reco finalement avant le 1er tf (avec quand meme pas mal de gold de retard vous qu'on les a tué plusieurs fois et qu'elle a deco).

on arrive à gg un 1er tf en 4v5 (olaf afk push juste à coté), un 2e tf mais on fait égalité (olaf afk push à coté), puis on perd. olaf ne sera jamais venu, sauf à la fin pour faire se faire un rush 1v5 mid.

On lui dit que c'est free win dans le chat, mais non, il s'en fous, il afk push.

Sérieux, il lui arrive quoi au mec pour ne pas vouloir gagner ?
T'as oublié de préciser ( car on faisait un duo ) le feeding intentionel du olaf qui méritearit bien un bon ban perm, sérieux gagner c'est vraiment si saoulant et le feeding, c'est vraiment la solution à la victoire ??
Une game douce on on à tous jouer comme des merdes.

Le ryze mid qui m'emmerde à pas pouvoir jouer Diana qui dit "i counter blabla" il a servis à rien.

Irelia top vs nidalee, elle s'est fait ouvrir. Prévisible.

Vi jungle. Ouais, j'ai juste retenu jungle, pas vu la Vi.

Graves qui me fait chier pour qu'un coup j'engage un coup que j'y aille pas, il me dit d'engage quand il utilise un "blue ping", il me ping pour que j'engage mais vient pas et m'engueule, pourquoi tu cible ashe si tu souhaite pas y aller ?

Et moi qui joue support avec Alistar, le truc je le joue jamais et je joue jamais botlane, a part ward je savais pas vraiment quoi faire.

Ils font chier à pas me laisser mon mid
Tu joues jungler et tu gagnes toutes les lanes avant la 5ème minute de jeu.
S'ils sont déjà morts, t'afk farm en wardant ta jungle.
Citation :
Publié par Zafiro
PS: je dois être un cas à part puisque toute les Elises qui m'ont affronté avec darius se sont fait broyer.
Ca doit surtout être les Elise en face qui sont des cas à part, en même temps rien d'étonnant à ton élo.
Hormis si tu te fais babysitt tu peux juste pas gagner ta lane.
Citation :
Publié par Zafiro
please, comment on carry des gens qui veulent pas gagner et qui feed exprès pour perdre ?
tu les babysit, mais de facon obsessionnelle, suffit qu'ils prennent qqes assists/golds/kills pour qu'ils se remotivent. Pas insulter, mais encourager ; ca marche bien, pas toujours, mais souvent. Par contre, eviter toute insulte et menace (report), ca ne fait qu'empirer le truc. Si tu n'as pas cette patience et envie de faire tout pour gagner, l'autre solution consiste a ne surtout pas les babysit, mais a faire comme eux : ou ils vont tu vas, que ca soit 2v2, 2v5, osef, on y va. Teamplay ftw.
A toi de voir ; soit c'est possible de gagner et tu es chaud, soit tu n'as vraiment aucune chance et la t'essaies de t'amuser jusqu'a la fin. Mais au moins, pas de prise de tete.
bonsoir tout le monde , je poste ici pour dire que je cherche quelqu'un de bon , donc probablement haut elo pour m'aider a comprendre quelques subtilités du jeu .

Je sais que c'est beaucoup demandé , mais j'arrive pas vraiment a voir tout ce que je fais mal et donc aussi ce que je pourrai faire pour aider + mes alliés ; un avis extérieur d'un joueur expérimenté m'aiderait grandement afin de m'aiguiller .

Il y a pas mal de situations ou je ne sais pas quoi faire.

Comme je désire réellement m’améliorer et que visiblement j'y arrive pas tellement tout seul , j'arrive ici , dans l'espoir de trouver un bonhomme bienveillant ^^" (ou une bonne femme bienveillante , qui sait ? x) )
Bref Mon ign est "Skumbag Xtenz" pour celui ou celle (ceux ?) qui voudrait m'aider dans ma quête de progression !

Merci d'avoir lu mon message
Juste pour dire que après 23h30 j'ai 100% de win rate pour le moment ... donc j'ai décidé quitte à faire que une ou deux ranked par jour, je joue plus en journée/w-e.

Y'en à d'autres dans le même cas comme ça? (non parce que je rigole pas 100%)
Le niveau le soir/tard dans la nuit a toujours été plus bas et les gens plus cool, ce qui aide a gagner faut le dire.
Pour l'instant je ranked pas, j'essaye de train tout les adc en blind pick histoire de me faire une idée sur tout les match ups possibles et farfelues et je galère bien plus a stomp en matiné/journée que les soirs où je joue .
J'imagine que si c'est vrai pour les normales ça doit l'être en ranked aussi .
où sinon la français sont prédisposés a gagner quand le soleil est couché, ou un truc avec la lune j'sais plus, mais bon les truc mystique souvent sa foire sur plusieurs échantillons de version.
Bah non quand je perds pour être honnête en journée, c'est soit un afk ou un troll j'ai encore que rarement perdu (peut-être 5 games sur mes 45 défaites) a cause du skill d'un vrai 5c5. J'pense pas qu'il y a moins de niveau, mais genre plus 10^97 en maturité.

Hors là c'est du 5c5, y'a pas de trolls des deux côtés, c'est quand même un peu serré par moment, par moment on perd mais finalement on win, par moment on gagne trop bien et on gagne quand même.

Bon j'vais pas m'en plaindre.
Mes parties les plus terribles se sont souvent jouées de nuit. Quand tu te dis "allez une dernière partie pour s'amuser" et que ça se finit toujours mal derrière t'as plus trop envie de jouer la nuit.

Je suis incapable de dormir, je vais jouer un peu, je te dis ce que ça donne, même si j'ai pas eu de trolls depuis bien longtemps. Mais le "fuck it i'm going to bed" n'est pas une légende.
Ah non mais quand je joue les games ranked la nuit c'est pas du, aller une dernière! C'est vraiment du putain j'ai pas joué depuis quelques heures, je vais m'en faire une ou deux, ranked (p-e une normale avant et encore la flemme pour l'attente) et ça roule comme du tonnerre.

J'te garantie pas la win mais je pense à toi

(Un poto qui a perdu 100 elo en 3 jours m'a dit une petite dernière quand j'ai déco je vais rire demain quand il aura perdu ce que je lui ai fais gagner)
Citation :
Publié par kor-eto
Le niveau le soir/tard dans la nuit a toujours été plus bas et les gens plus cool, ce qui aide a gagner faut le dire.
.
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/29/13012903195579719.jpg
Tu m'expliques pourquoi je me tape 90% des retards ?
Je me fais insulter en phase de choix parce que je "noob ban" en virant ezreal /nidalee/caitlin (et ouais, marre des pikalacon) , traiter de noob mothafuker parce que je prend Katarina 1st pick, je me fais insulter parce que je fais epée occulte et mejai en 1st item et après je me fais insulter/report parce que je suis pas capable de carry une bande de demeurés incapable de faire un seul teamfight correct !
cpas comme si j'avais volé un drake , ai été godlike(7kill/suite) 2fois nooon, j'ai pris 4 report (véridique) parce que peux pas carry des abrutis !
Et bravo la ashe 29,900 dommage en full stuff carry ad , Maokai : 28,900 en mode tank... OUAIS . C'est ça le niveau de l'elo hell , quoique tu fasses , tu peux rien faire, tu peux juste serré les fesses et attendre un coup de chance.
moais, bhé hier j'ai du faire une dizaine de game, 10V et toujours une bonne ambiance( bon perdant en face, a pas flame hard les fails moove). Question de karma peut-être, tu maltraiterai pas des chats par hasard ? x)
Citation :
Publié par kor-eto
moais, bhé hier j'ai du faire une dizaine de game, 10V et toujours une bonne ambiance( bon perdant en face, a pas flame hard les fails moove). Question de karma peut-être, tu maltraiterai pas des chats par hasard ? x)
ça doit être ça ..
130129051702730301.jpg

Je suis support Darius. On me fait chier toute la game comme quoi c'est pas un support , pourtant je joue mon rôle à fond. Tout le monde fails à mort : on a plus de tour top et mid à 15 mins , on est 4/15 .
Je me sors les doigts du culs, je farm/gank/ward partout, ça continus à fail , je prend un triple et un qudra non officiel , ça continus à fail comme quoi c'est ma faute parce que je joue pas support .
Je fais les engages et les finish, mais c'est encore ma faute si l'adc se trouve en plein teamfigt et instant-depop !!

Résultat, 3 report de la team parce que je jouais Darius...voilà en gros la raison .

Je dois avoir fâché le "Bon" Dieu , cpas possible
Un carry ad avec 10 kills de plus aurait fait la diff peut-être.

Aussi, les mecs en face ont Swain/Riven/Maokai/Leona, c'est évident que ton ad va prendre chez quel que soit son placement. T'aurais eu Janna ou Alistar, il aurait eu 3k golds de plus, et une protection pour dps. Là, tu vas peut-être réussir à tuer le carry ad en face, mais ça va te prendre 10 secondes, là où le tien se fait depop en 1 seconde, c'est assez flagrant que tu es perdant dans l'échange.

Aussi, tu as 15 k golds en support sans item à gold (t'as du transformer la philo assez vite). Dis-toi que c'est 8 k de trop qui devraient être répartis dans ta team.

Support, c'est pas juste ward. C'est un rôle dont la team a besoin. Là tu échange un gros bonus apporté au carry ad (plus de farm, plus de kills, une protection en tf) contre un second bruiser sans cc. Ça peut marcher, mais dans cette game, c'était une mauvaise idée, faut vivre avec.

Ton ad carry a été naze, mais peut-être qu'avec un support il aurait fait son taf. Je sais que c'est rageant de perdre avec un score positif, mais des fois faut admettre que ça arrive, et qu'on aurait pu faire autre chose pour win.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés