Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
T'façon un ADC ça sert à rien en lane, vaut mieux privilégier les duo plus exotiques et qui eux, font mal
This. J'ai gagner en bot lane a cause de 2 mecs qui ont trollpick, du coup je me suis retrouvé bot j'avais elise avec un heimerdinger.
Mouais j'ai eu Xin/Jayce sur ma dernière game, ça faisait des kills, etc.. mais ils ont pas géré jusqu'au bout du coup la Cait en face a pu farm et revenir, on a failli perdre. P'têt que Pantheon a la place de Jayce aurait été plus violent.. ?
Citation :
Publié par Sum'chat
Ben justement je savais plus quoi faire... j'ai tenté le mid, j'me suis fait vite jeté parce que le mid à sortit que ça allais ramener le bot + jungle, et forcer les team fight trop tot..

c'était vrai, mais je savais pas trop quoi faire
Tu pouvais décaler mid / top à une condition : avoir des wards. Tu ward correctement, dès qu'un ennemi s'approche tu te barre. Si jamais tu ne veux pas ward tu applique la même stratégie mais tu pars dès qu'un ennemi n'est plus visible. Si ça fait bouger la bot lane alors ça va soit push en votre faveur (dans le cas où ils n'ont pas depush leur lane avant de partir), soit push vers votre côté. Dans le second cas c'est le moment pour récupérer un peu de farm.

Avec Udyr / Draven vous aviez les moyens de push les autres lanes, il faut en profiter dans ces cas-là, surtout quand en face ça freeze.
Citation :
Tu trouve ça bof de gagner un ligne cait/nunu avec elise/heimerdinger ?
J'ai pas dit ça, juste que faut vraiment bien deny la botlane adverse, sinon le late game aura raison de cette strat.
Cela dit, je me demande comment vous avez fait, je joue pas vraiment Heimer et Elise mais sur le papier je sais pas trop comment vous avez pu win Cait/Nunu. x)
3 games que je peut rien jouer d'autre que support et 3 games ou le top et le mid fail complètement leur ligne ..... (Morgana 70 creeps a 35min par exemple).

Putin de jeux, j'ai a peine repris que je suis déjà blasé :x
J'sais pas ce qu'il m'arrive mais faut croire que j'suis plus trapped, je gagne même en ayant des tryndas AP qui feed Vi et qui servent à rien de la game.

Si je continue sur ma lancée j'vais être 1k8 dans la semaine.
Pièce jointe 184217

J'ai pourtant pas l'impression de m'être franchement amélioré par rapport à la S2 où j'oscillais entre 1k1 et 1k3. Et j'ai pas la sensation que çà joue mieux dans l'ensemble non plus en fait.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
la Même, j'étais a 1k2 s2, là 1k5 sans trop faire de ranked ni en jouant bien/prenant mon poste . Je crois que elo sa voudra plus rien dire soon t'façon, donc les gens doivent moins bien joué je pense
Nouvelle technique de trap, s'auto trap en jouant des persos pas maîtrisés alors que j'ai des champions où je peux easy win mais que j'aime pas jouer, np.
Citation :
Publié par Matharl
J'sais pas ce qu'il m'arrive mais faut croire que j'suis plus trapped, je gagne même en ayant des tryndas AP qui feed Vi et qui servent à rien de la game.

J'ai pourtant pas l'impression de m'être franchement amélioré par rapport à la S2 où j'oscillais entre 1k1 et 1k3. Et j'ai pas la sensation que çà joue mieux dans l'ensemble non plus en fait.
Je sais pas si c'est la s3 mais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre le MM. Je feed 9 games sur 10 et je me maintiens a 1k8 contre des gens qui peuvent etre parfois bien meilleurs, parfois bien pire que moi
Citation :
Publié par krwnz
Nouvelle technique de trap, s'auto trap en jouant des persos pas maîtrisés alors que j'ai des champions où je peux easy win mais que j'aime pas jouer, np.
Tellement ça .
Citation :
Publié par Scout
Je sais pas si c'est la s3 mais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre le MM. Je feed 9 games sur 10 et je me maintiens a 1k8 contre des gens qui peuvent etre parfois bien meilleurs, parfois bien pire que moi
T'inquiète j'arrive.

Sinon on en parlait avec Senkayn récemment, pourquoi Irelia est plus jouée ? Partir sur du stuff tanky sur elle, ça reste très efficace et t'as besoin d'au max 2 items off si ta team va manquer de dégats (parce que si elle en a assez t'en fais 1 seul).

Pourquoi elle est abandonnée la pauvre ?
Citation :
Publié par Bakuha
J'ai pas dit ça, juste que faut vraiment bien deny la botlane adverse, sinon le late game aura raison de cette strat.
Cela dit, je me demande comment vous avez fait, je joue pas vraiment Heimer et Elise mais sur le papier je sais pas trop comment vous avez pu win Cait/Nunu. x)
Je sais pas, on a push comme des gros lards et c'est passer.
Darius, kha zix , Elise , Olaf , ça aide pas à prendre irelia.
PS: je dois être un cas à part puisque toute les Elises qui m'ont affronté avec darius se sont fait broyer.
Citation :
Publié par Zafiro
Darius, kha zix , Elise , Olaf , ça aide pas à prendre irelia

Irelia a un early dur contre Darius, elle tient pas mal Kha zix (vu que si il t'engage tu le renvoies bien dans les cordes avec le stun), pareil pour Olaf et Elise c'est l'un des champions qui me gènent le plus quand je joue Elise parce que sur un baysit early elle a moyen de prendre la lane
Citation :
Publié par krwnz
Pareil, je ne sais pas comment fait Athene pour jouer 100% Ryze Only.
Citation :
Publié par Mormuth
T'inquiète j'arrive.

Sinon on en parlait avec Senkayn récemment, pourquoi Irelia est plus jouée ? Partir sur du stuff tanky sur elle, ça reste très efficace et t'as besoin d'au max 2 items off si ta team va manquer de dégats (parce que si elle en a assez t'en fais 1 seul).

Pourquoi elle est abandonnée la pauvre ?
Peut etre la meta HP, pas simple de tuer un carry quand il a une warmog ^^
Non sinon je sais pas, perso j'ai trouvé ca très difficile de tanker avec donc j'ai pas mal hesité a la ressortir après 5-6 parties.
Quand je vois qu'en s2 je me baladais dans la melee doran/trinité/GA, la j'etais limite full def et tenais toujours pas les degats

Enfin je crois que j'ai trouvé un truc en attendant d'avoir un topelo a copier, je fais sunfire solari avant de finir mes bottes t2 et je bait en teamfight. D'ailleurs la derniere fois un mec m'a dit "wow you're good irelia, i can tell by your stuff, you know what you're doing" -> pas du tout
Petite reprise après 2mois d'arrêt, 4ranked looses d'affilée.
Sur les 4j'ai le plus de gold et le meilleurs score de la team.
J'ai même fais un pro move avec zed en prenant un doublé sur un dive à l'ulti de ww/kennen alors que j'était midlife .
Premade de français qui whinent et insultent toute la game, le Ez en face 8/0/1@20minutes... J'ai win ma lane avec Ryze contre Brand, outfarmé absolument tout le monde. J'allais carry en late NP, mais ces débilos ont surrend@20.
Citation :
Publié par Leufar
En dehors de l'exception statistique, peut-être 2 pistes à explorer :
  • Même si on rabache qu'en soloqueue la game se gagne dans les 10 premières minutes, c'est souvent faux je trouve. Combien de fois tu perds une lane (bon, pas 0/10 quand même) et tu reviens au fil des team fights car tu y es juste meilleur. Donc serais-tu un de ces carry AD "omg you did not protect me" (sous-entendu, quand j'étais au milieu à essayer de focus leur carry AD) ou une de ces Sona qui flash ulti alors que toute sa team était en train de back ?
  • Il faut voir ce que "gagner une lane" veut dire. Là aussi, combien de fois des "omg i crushed my lane but i can't carry this, morons" et quand tu regardes de plus près...il a gagné sa lane de 20 creeps / 1 kill mais a laissé son opposant roam 15 fois sans même tomber sa tour; il a gagné sa lane de 20 creeps/1 kill avec un champion qui doit écraser sa lane pour être vaguement utile en TF (spécial dédicace à ce Lee vs. Singed l'autre jour, on a bien ri au moment des TF )
Bref, change de poste, change de champions, change de manière de jouer
Le plus important surtout c'est de garder la tête froide et encourager ses team-mates plutôt que de les rabaisser. De toute façon quand tu perd une game de soloQ sur Lol, 40% du temps c'est parce qu'un idiot voulait satisfaire son ego (qui, en général, n'a pas l'occasion de le faire IRL soit dit en passant) plutôt que d'encourager les coéquipiers et calmer le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés