Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
+12 kills?
Je demande un screen, le mec est un futur top player intersidéral.
Surtout que le record c'etait pas froggen ?

"Holds the record for reaching 300 cs the fastest in competitive play, hitting it at the 23:10 minute mark playing as Karthus. During the Group B game against Saigon Jokers at the Season 2 Play offs."
http://leaguepedia.com/wiki/Froggen
Citation :
Publié par Chewlly
t'es pas un peu marseillais sur les bords pour la Vi 320cs à 25min ?
ça fait un creep toutes les 4,6 sec
Nan mais je déconne pas du tout, elle était à 150 au bout de 12minutes, ect.
Mais elle était à 1/1/0 pendant trèèèès longtemps, quand elle a jouée avec sa team elle a pris masse de kill à ce moment là. Enfin je me rappelle par exemple qu'on était en train de contest le drake à 5vs4 pendant que la vi farmait au top, elle prenait des paquets de 10-20 creeps + la jungle et laissait sa team seule.

http://www.lolking.net/summoner/euw/37827901#history

Enfin bref gg le bonhomme.

Edit : et les preuves (bon on fait avec ce qu'on a )

ses cs :
http://img15.hostingpics.net/pics/238057pro.png

et la durée de la partie : http://img15.hostingpics.net/pics/908743timer.png

Bon à partir des tf, ofc elle a arrêté de farm. Mais elle était vraiment à 320 en 25minutes (ps : sa seule mort viens du dive foireux qu'elle m'a fait à son niveau 6, elle a juste profiter que j'étais encore niveau 5 ).

Dernière modification par Skumbag Minha ; 28/01/2013 à 13h25.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Nan mais je déconne pas du tout, elle était à 150 au bout de 12minutes, ect.
Mais elle était à 1/1/0 pendant trèèèès longtemps, quand elle a jouée avec sa team elle a pris masse de kill à ce moment là. Enfin je me rappelle par exemple qu'on était en train de contest le drake à 5vs4 pendant que la vi farmait au top, elle prenait des paquets de 10-20 creeps + la jungle et laissait sa team seule.

http://www.lolking.net/summoner/euw/37827901#history

Enfin bref gg le bonhomme.

Edit : et les preuves (bon on fait avec ce qu'on a )

ses cs :

et la durée de la partie :

Bon à partir des tf, ofc elle a arrêté de farm. Mais elle était vraiment à 320 en 25minutes (ps : sa seule mort viens du dive foireux qu'elle m'a fait à son niveau 6, elle a juste profiter que j'étais encore niveau 5 ).
Je m'incline !

Ce mec doit être un gold farmer chinois irl en fait
Je suis toujours à me demander comment faire pour gagner. Je gagne ma lane. 100% de victoire en lane. Je regarde les scores de mes alliés, tous négatif, même quand j'essaye de les aider.

Non, ne me dites juste pas que y a aussi les troll dans l'équipe adverse, que y a exactement la même chose dans l'équipe adverse, ce n'est pas vrai. Je peux vous trouver plus de 10 personnes qui peuvent attester, seront prêtes à signer un papier et à jurer sur tous ce qu'ils possèdent que je défi toute probabilité quand il s'agit d'avoir de la chance. Autrement dit, je suis pas loin du poissard ultime.

Voila pour mon coup de gueule après avoir perdu pas loin de 100 elo en 3h.
Citation :
Publié par Faelar
Je suis toujours à me demander comment faire pour gagner. Je gagne ma lane. 100% de victoire en lane. Je regarde les scores de mes alliés, tous négatif, même quand j'essaye de les aider.

Non, ne me dites juste pas que y a aussi les troll dans l'équipe adverse, que y a exactement la même chose dans l'équipe adverse, ce n'est pas vrai. Je peux vous trouver plus de 10 personnes qui peuvent attester, seront prêtes à signer un papier et à jurer sur tous ce qu'ils possèdent que je défi toute probabilité quand il s'agit d'avoir de la chance. Autrement dit, je suis pas loin du poissard ultime.

Voila pour mon coup de gueule après avoir perdu pas loin de 100 elo en 3h.
faut pas désespérer, le monde est juste tu finis toujours par remonter ! (non c'est pas vrai moi je suis bloqué dans le ELO hell et j'ai envie de me flinguer toutes les 3 parties, adieu )
Citation :
Publié par Chewlly
faut pas désespérer, le monde est juste tu finis toujours par remonter ! (non c'est pas vrai moi je suis bloqué dans le ELO hell et j'ai envie de me flinguer toutes les 3 parties, adieu )
Voila pourquoi je béni l'arrivé des ligues. Au moins quand t'es div 5, 0 point de ligue, tu peux pas descendre plus bas. Alors qu'en elo, tu peux toujours descendre plus bas.
C'est comme au poker, tu peux run bad for life. Sauf qu'au poker c'est mesurable objectivement (all-in EV), sur LoL beaucoup plus difficilement. D'où d'ailleurs cette question récurrente de l'existence du ELO hell ou non. Je pense personnellement que la plupart des personnes qui s'affirment trapped le font pour ne pas avoir à se remettre en question, mais je n'ai aucun mal à croire non plus qu'un type puisse se retrouver 300 ELO sous son niveau de jeu en jouant de malchance.
Enfaite, en jouant à 600 elo et en restant à 600 elo, tu vas penser être dans l'elo hell, mais admettons que tu réussisse à monter et que tu bloquer à 900 elo, tu vas continuer d'imaginer que t'es coincer dans l'elo hell, et tu peux monter à l'elo de iyacthu, tu seras toujours dans l'elo hell, du coup l'elo hell est sans limite.

Avoir un coup de malchance c'est possible, ça arrive régulièrement d'ailleurs, on en voit beaucoup qui disent avoir perdu 100, 200 elo en un week-end, mais sur ceux-là, aucun ne se plaint de ne pas les récupérer, on est jamais trapped.
Citation :
Publié par Chewlly
ça jungle sinon cette bestiole ?
Ca fait même des ganks méchants en fait, en plus de clean super bien la jungle. Et avec la suprématie des team AD atm, un jungler AP c'est pas de refus (surtout que Malph/Amumu sont permaban).
Jump avec le E - A - R - E - Z - A ==> bybye. Et les gars en face paniques tellement vites quand ils te voient jump sur eux que c'est le flash out assuré.

Par contre je build un Rylai dessus, quasi obligatoire.
Citation :
Publié par Hargo
Ca fait même des ganks méchants en fait, en plus de clean super bien la jungle. Et avec la suprématie des team AD atm, un jungler AP c'est pas de refus.
Jump avec le E - A - R - E - Z - A ==> bybye. Et les gars en face paniques tellement vites quand ils te voient jump sur eux que c'est le flash out assuré.

Par contre je build un Rylai dessus, quasi obligatoire.
je teste ça ce soir merci
Citation :
Publié par Faelar
Autrement dit, je suis pas loin du poissard ultime.
Ecoute tu es une exception statistique tu n'arriveras jamais a rien, change de jeu c'est meilleur pour ta santé mentale.
Citation :
Avoir un coup de malchance c'est possible, ça arrive régulièrement d'ailleurs, on en voit beaucoup qui disent avoir perdu 100, 200 elo en un week-end, mais sur ceux-là, aucun ne se plaint de ne pas les récupérer, on est jamais trapped.
Agreed, j'ai perdu 110 élo mais je vais les recup (meme si cela peut prenddre un peu de temps) parce que j'ai joué à des postes que je maitrise moins bien ou pas jouer mes mains .

L'elo hell c'est chacun le sien, celui de PL c'est 3000 élo
Citation :
Publié par Deathlight
C'est quoi les counters d'Elise?
Yorick la tient vachement bien je trouve. Juste le problème de mana habituel, autrement t'appuies sur tous les boutons et voilà.
Random ranked , 4 eme pick qui veut adc , il pick nida adc .
Le last afk et dodge pas .

Ca se lance , le mec aparait pas dans le chargement donc on est 4 et on nida adc , enjoy .

Je met le screen a la fin .
Citation :
Publié par Kiix
C'est pas que, mais on s'est fait éclater par une nidalee adc l'autre jour, et elle cassait tout le monde.
idem, ça fait assez mal si c'est un minimum feed et qu'elle a bien farmé.
Contre Elise (j'ai dû faire 3-4 match-ups top contre elle), je pars sur des runes RM/armor (j'ai pas de page full MR >_<), flasque potions, et je farm comme je peux mes 800 gold pour revenir avec 2 null vest (qui me servent avec les personnages que je joue top), puis bon j'oublie carrément les trades mais ç c'est parce que je me prends de ces saucées dès que je veux last-hit au Cac, et je connais encore mal le personnage donc je vois pas trop comment lutter dans les premiers niveaux. En général une fois l'early passé (ganre j'ai dû donner 1 kill à chaque fois contre elle en lane en 1v1), ça se passe mieux et je roam du mieux possible.
Citation :
Publié par Majias
Yorick la tient vachement bien je trouve. Juste le problème de mana habituel, autrement t'appuies sur tous les boutons et voilà.
Elise, je prend Darius et je me marre
J'ai déjà effectivement perdu 250 d'elo au tout début de la S3, le temps de me réadapter à lol et aux nouveaux items.

Mais comme j'en ai regagné 350 derrière, ça va
Citation :
Publié par Noxou
Contre Elise (j'ai dû faire 3-4 match-ups top contre elle), je pars sur des runes RM/armor (j'ai pas de page full MR >_<), flasque potions, et je farm comme je peux mes 800 gold pour revenir avec 2 null vest (qui me servent avec les personnages que je joue top), puis bon j'oublie carrément les trades mais ç c'est parce que je me prends de ces saucées dès que je veux last-hit au Cac, et je connais encore mal le personnage donc je vois pas trop comment lutter dans les premiers niveaux. En général une fois l'early passé (ganre j'ai dû donner 1 kill à chaque fois contre elle en lane en 1v1), ça se passe mieux et je roam du mieux possible.
en Top il te faut un truc comme MS quint , MP rouge , armor jaune et rm ou reduc cd
tu last hit toujours en forme "humaine" et tu montes le Q en prio.
après le schéma parfait pour trade => il s'approche pour last hit tu E Z A => forme araignée => Z A et
  • soit l'ennemi flash et tu resautes dessus avec ton E et tu remes ton A + ignite
  • soit tu continues de trade contre lui et tu le A une deuxieme fois avant de rebalancer la sequence au dessus (voir fuite)
  • soit le trade tourne mal et tu lances ton E en forme araignée pour retomber sur un minion ennemi => forme humaine , stun A et tu te casses ^^

soit tu creves pcq t'es un gros nooooooob pcq elise c'est OP §§§!§§§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés