|
Citation :
"Holds the record for reaching 300 cs the fastest in competitive play, hitting it at the 23:10 minute mark playing as Karthus. During the Group B game against Saigon Jokers at the Season 2 Play offs." http://leaguepedia.com/wiki/Froggen |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#49)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais elle était à 1/1/0 pendant trèèèès longtemps, quand elle a jouée avec sa team elle a pris masse de kill à ce moment là. Enfin je me rappelle par exemple qu'on était en train de contest le drake à 5vs4 pendant que la vi farmait au top, elle prenait des paquets de 10-20 creeps + la jungle et laissait sa team seule. http://www.lolking.net/summoner/euw/37827901#history Enfin bref gg le bonhomme. Edit : et les preuves (bon on fait avec ce qu'on a ![]() ses cs : ![]() et la durée de la partie : ![]() Bon à partir des tf, ofc elle a arrêté de farm. Mais elle était vraiment à 320 en 25minutes (ps : sa seule mort viens du dive foireux qu'elle m'a fait à son niveau 6, elle a juste profiter que j'étais encore niveau 5 ![]() Dernière modification par Skumbag Minha ; 28/01/2013 à 13h25. |
![]() |
|
|
Trapped on Noob Island (#49)
Jax un early vraiment pas dur.
Hmm t'as joué jax récemment ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ce mec doit être un gold farmer chinois irl en fait |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un exemple bête et méchant, 2 junglers au pick, l'un comme l'autre refusant de changer, la game fut juste une attente de la 20e minute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas que, mais on s'est fait éclater par une nidalee adc l'autre jour, et elle cassait tout le monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai un Thresh solo top. Résultat dans 30 min
![]() |
![]() |
|
|
Fiora counter Elise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà effectivement perdu 250 d'elo au tout début de la S3, le temps de me réadapter à lol et aux nouveaux items.
Mais comme j'en ai regagné 350 derrière, ça va ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|