Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
J'viens de croiser zafiro en game sur le compte d'un ami, il avait un kha zix et un morde du tonnerre <3
Oui, j'ai bcp apprécié ta Fiora X) , on a win à l'aise au bot avec mon super support taric, mais ce kha zix et ce mordekaiser ont tout fait pour perdre .
Enfin , c'était marrant.
Citation :
Publié par Glor
Bof, suffit de dodge 90% des aoe poison!
"J'ai jamais compris comment les gens pouvaient se faire tuer par un Gragas, c'est bof, suffit de dodge ses tonneaux, ses coups de bidon et son ulti, il te fait zéro dommages. Mieux vaut le jouer ad"
Wow, ils ont changés le matchmaking du jeu ou ? Nan parce que là c'est horrible.

3 coups de suite je me retrouve avec une team 1k4-1k5 elo quand on face ils sont entre 1k6 et 1k7 elo.

Là je fais une normale pour essayer de décompresser de tout ce que j'ai vu (soit c'est un bot en carton qui feed des caitlyn/ezreal, soit des tops en carton @fiora qui deal quedale à 40min de jeu une youmuu et un phage, gg bro ) et ma botlane a 120wins et 200wins (ils finissent 1/7/0 et 0/6/0), en face c'est taric (1400 wins) et draven (1200wins). Et aussi tout le monde se met à smurfer ou ? Non parce que sur 5ranked d'affilés j'avais 5smurfs en face (uais en face voyons, avec moi ça serait trop beau ^^^^^^), dont une vi mid à 320cs au bout de 25minutes de jeu qui finit 12/1/x un truc du genre, yeah gg.
Pourquoi le jeu me troll.
+11, Ding 1699. Pourquoi j'ai pas eu un +12/+13...

Je veux pas relancer, j'sais que je vais chain loose.

Par contre y'a un truc que je trouve fou, c'est qu'Elise est presque jamais ban ou pick à mon elo. Enfin j'vais pas me plaindre vu que c'est çà qui m'a permis de monter.
Citation :
Publié par Matharl
Pourquoi le jeu me troll.
+11, Ding 1699. Pourquoi j'ai pas eu un +12/+13...

Je veux pas relancer, j'sais que je vais chain loose.

Par contre y'a un truc que je trouve fou, c'est qu'Elise est presque jamais ban ou pick à mon elo. Enfin j'vais pas me plaindre vu que c'est çà qui m'a permis de monter.
je te rassure, même à ELO plus bas Elise est toujours free
Citation :
Publié par Baboulinet-
Et elle prend 12 kills à côté

-100 elo ce week end
Me too, même si je suis fautif j'ai pas le mental pour chain une journée de soloQ
En lane ?

Il y en a pas vraiment, vu que tu es un ranged. Il y a des trucs qui la tiennent bien mais pas de la à faire un easy MU (imo) comme Jayce, kennen. Par contre les mélées ne la counter absolument pas. C'est mon impression apres avoir joué contre plusieurs fois
Citation :
Publié par Neova
Faut peut être arrêter de penser que elise est un god tier. C'est balèze en early mais elle est loin d'être sensationnelle en tf.
Ouais c'est comme Jayce pré-nerf. Un perso qui stomp sa lane en solo, qui demande un babysit complet (ce qu'on a pas vraiment l'occasion de réellement faire systématiquement en soloQ) sauf qu'au lieu d'avoir un portail pété elle a un stun qui est plutôt violent.
Ah oui et elle est tanky tout en dealant beaucoup (comme je t'avais montré le calcul il y a genre 2 mois) sauf qu'avec le lyandri et le changement de la mpen (donc qui rend le void staff fort sur elle en late game) elle a un late game digne de ce nom.

On va pas réavoir cette discussion : Elise c'est le perso parfait de la soloQ. Tu stomp ta lane, t'es tanky vu ce qu'il vaut mieux build dessus et mobile.
Mais bon
Citation :
Publié par Neova
Faut peut être arrêter de penser que elise est un god tier. C'est balèze en early mais elle est loin d'être sensationnelle en tf.
Mais c'est god tier Elise.
Tu fais des dégâts en fonction des % d'HP, ce qui est parfait dans la méta actuelle où tout le monde se trimballe avec sa warmog, t'as du sustain, tu détruis les tourelles en 2sec en forme d'araignée, tu peux te build tanky tout en faisant des dégâts violents et tu peux imploser le carry AD ou AP en un combo.

Haunting Guise -> Sunfire -> Abyssal -> Warmog : Salut j'ai 3k7 PV et je mets malgré tout trop cher.

Ding 1710 avec elle à l'instant.
Citation :
Publié par Chewlly
ça jungle sinon cette bestiole ?
Ouais mais bon, çà défonce tellement la majorité des tops que ce serait bête de la mettre jungle sachant que y'a mieux.
Citation :
Publié par Matharl
Mais c'est god tier Elise.
Tu fais des dégâts en fonction des % d'HP, ce qui est parfait dans la méta actuelle où tout le monde se trimballe avec sa warmog, t'as du sustain, tu détruis les tourelles en 2sec en forme d'araignée, tu peux te build tanky tout en faisant des dégâts violents et tu peux imploser le carry AD ou AP en un combo.

Haunting Guise -> Sunfire -> Abyssal -> Warmog : Salut j'ai 3k7 PV et je mets malgré tout trop cher.

Ding 1710 avec elle à l'instant.
Oui elle fait plein de chose, elle a du cc, elle est pas trop fragile, elle deal correctement, mais au final j'ai l'impression qu'elle fait tout, mais rien vraiment bien.
Qu'on me dise, jax est pété, god tier op de la mort qui tue, ok, le machin est juste innarêtable au bout de 25/30 minutes et se paye le lux d'avoir un early vraiment pas dur.
Sans même parler de jax, je trouve olaf, nida et j'en oublie plusieurs, plus compétitif que elise.

Citation :
ça jungle sinon cette bestiole ?
Vu que (selon moi), l’intérêt du perso réside à pourrir une lane, un peu à la yorick, c'est un peu con de le jouer jungle mais oui, elle jungle plus bien sinon.
Citation :
Publié par Sushi!
Me too, même si je suis fautif j'ai pas le mental pour chain une journée de soloQ
J'ai eu pas mal de retards, dont un deux fois de suite qui donnera deux fois le FB de la même manière et un Singed 2/14 qui a fait que de flame (d'ailleurs les persos comme Trynda, Singed et Sion c'est des nids à ragekid je sais pas pourquoi ils se concentrent dans ces persos). Mais je suis fautif sur certaines aussi

Pour Elise ça clean vite, ça gank bien et ça fait des bons dégats je l'aime bien en jungle moi. Après en mid game j'ai l'impression que si je suis pas feed en early je tombe très vite et je fais pas trop de dégats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés