Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as pas d'anti cc contre kennen et leona, t'as moins de 100 de rm contre deux ap, c moche
Et tu as stack dans les 250 armor contre juste une mf, c pas shaco qui allait te dps.
Et tu as fini ta lanterne sur xin, mouai, cher la ward.

Et ya deux aegis et pas de rm sur ez et malz, pas de communication dans la team donc, perso une petite phrase comme "nobrain malz and ez, dont take rm, yi easy reset" et hop.

Dernière modification par Just in ; 27/01/2013 à 11h56.
J'étais genre à 120 de RM.
Le CC était pas trop un souci (Leona m'ignorait, Kennen bah j'le dégageais à l'ulti)

Et bon, un Yi AP + Kennen Hextech/Warmog ... Pas besoin de stack la MR là
Plus MF qui était un problème -> Armor et des HP pour le burst des deux AP, qui n'était pas bien élevé malgré tout.

Aucun besoin de ténacité sur cette partie (plutôt besoin d'arriver au corps à corps, courraient trop vite MF + Kennen + Yi + Shaco mobility...) et sur les stats, j'ai encaissé essentiellement des dégâts physiques de leur part, malgré mes 250 Armor/120 RM

(j'ai passé le stade du je build n'importe quoi hein )

Edit : le deuxième Aegis a été pris à la fin par Alistar. Pour Malza, y avait rien à en tirer, j'leur ai dit quoi faire

Dernière modification par Compte #351758 ; 27/01/2013 à 12h05.
Citation :
Publié par Fluoman
Tu stomp et tu gagnes avant 30 minutes. C'est pas compliqué de changer un peu de mentalité.
J'accepte très bien qu'un lee sois au bot, pas une question de mentalité, mais le coup du stomp avant 30 min, c'est sur le papier.
Moi je suis à 1200 Elo, les lee c'est vraiment pas les meilleurs, et si il ne fait pas son taff de super stomp, ben la team avec l'adc va win.
Ils ont voulu swap bot/top et invade.
Evidemment, à 2v1 vs Shen ils push pas.

La Nidalee pose un piège histoire de bien leur montrer qu'on est là puis va facecheck.

858001facepalm.jpg

Bref, j'ai joué 1v9, comme d'hab'.
(Ez nul à chier, Shen pas mieux et j'ai campé le mid. Sauf que, bon, elle préfère farm. En fait, c'était comme ça partout. Je viens, je ping, ils préfèrent farm, soit)
Double post', parce que là, c'est assez épique

Je suis 4ème pick. Le 5ème pick et moi, on se mélange les pinceaux. On se retrouve avec Taric + Zyra, quand le mid est déjà pris.

J'dis que j'vais aller jouer Taric top, tant pis.

658011gay.jpg

Zyra a feed A MORT.
J'étais 1v2 top (Maokai m'a littéralement campé et j'ai JAMAIS vu J4)

Ensuite, J4 allait dive en boucle, Nidalee a jamais touché personne avec sa lane, Zyra se faisait toujours OS car super mal placée, pareil pour Draven et Nidalee.

On a fait le baron (Taric OP, j'ai réussi à faire un doublé), mais j'peux pas carry 1v9, j'peux vraiment pas.

J'décale, la Zyra facecheck et se fait OS. GG j'ai perdu ma tour pour rien.

Quand ça veut pas, ça veut VRAIMENT pas ...
(Xin a afk farm pendant que j'ai roam, j'outfarmais tout le monde jusqu'à la 15ème minute)

Pour info, je suis celui (dans ma team) qui a infligé le plus de dégâts aux adversaires ...
Comme à chaque fois, les gars en face me disent qu'ils sont désolés pour moi. Non sans rire ...
Lol nidalee exhaust/ignite.

Elle est au courant que Nida récupère son statut de truc trop chiant à gank parce que c'est impossible de la tuer au top à partir du niveau 6 sur un gank parce qu'avec son kit ET un flash t'as jamais assez de cds ? (alors que si tout ce qu'elle fait c'est faire des mini jumps ben y a moyen de l'avoir en cramant les flash)

Edit : lolwoot Taric top, ca marche comment ? (bon après t'étais vs un XZ trinity ,_,)
Je sais pas, j'avais jamais joué Taric autre part que support (ou jungle 2 fois pour troll en normale)
J'serais parti sur DFG + Malady/Rabadon après je pense. Ou Nashor Tooth (pour le heal)

Le Xin était pas bon, soit, mais Mao m'a vraiment campé aussi ... J'tuais le Xin à 1v2 du coup
Parce que dans ce cas, tu fais littéralement 0 dégâts ...
Là c'était pour m'assurer burst + DPS (via Sunfire) potables.
Tu fais pas de dégâts avec tes sorts, mais si tu build bruiser AD je vois pas trop le problème.
Un ami jouait souvent Taric top S2 avec Wit's end, Trinité et du tanking. Ca rendait pas mal.
Pas de dégâts avec les sorts ? Pardon
(-50% HP sur toute la team adverse avec ulti + Z)
Faudrait arrêter de cracher sur Trinity quand même, ça reste un item ultra polyvalent et rentable avec du tanking à côté. Je trouve que ça va plutôt mieux sur XZ que IG même dans la mesure ou il profite bien mieux de l'AS et des CC.
Oui enfin recommander Trinity sur un Taric sololane, c'est comme recommander IE sur Alistar quoi ...
Au temps pour moi.
Sinon, pour revenir sur la viabilité de Taric bruiser ad au top, des remarques? Je pense que ça se joue contre les ad grâce à son armure. En wardant correctement et grâce au stun target, on doit pouvoir se tirer de beaucoup de ganks.
Hors de lane, avec un peu de vitesse d'attaque, son ulti évite d'avoir à build des masses folles d'ad, donc on peut se concentrer plus sur le tanking. Son Z doit rendre croustillant les carrys (si on arrive à les chopper, triste destin des bruisers sans dash).
C'est pas viable ...
Perso jtrouve ça nul, t'es + tanky qu'un taric support (qui est quand même plutôt tanky de base) et tu fais un peu plus mal sauf que le kit du champion est pas vraiment adapté à ça.

Ca prend un slot de top pour avoir une sorte de support 2.0 qui aura toujours moins d'utilité qu'un bruiser classique (enfin c'est pas vraiment moins d'utilité, c'est toujours utile mais pourquoi le mettre top quand on peut le mettre support et avoir quasiment la même utilité qu'un taric solotop ?)
Je lance une ranked.

Tristana vole le bleu de notre jungle et deco.
Notre jungle rage
Notre top rage et afk.

Comment perdre une game en 4 minutes.
Bot premade.
Bot 1/15 LALALALA.
(selon la Vayne, jprenais tous les kills, j'étais à 4/4/7, elle était à 0/5/3 truc du genre ...)

Pour dire la team, Malphite et moi, tous les deux full tank, on a fait chacun plus de dégâts que nos carrys ...
(notre TF n'a pas ulti de la game hormis en suivant mes consignes ...)
j'ai spam taric ap mid du temps du dfg old version

J'ai du faire 10w 1 loose

enfait avec le dfg tu OS le carry et tu mets la team ennemie a 40-50% hp
et ton heal était barbare

maintenant c'est plus viable
HOLY SHIT DAT GAME.

On se fait dominer tout l'early, vers 30 min ils ont genre 15 kill d'avance et la diana est ultra feed, ellle peut totalement OS notre adc.

à 35 min on à plus aucun inhib, ils ont toutes leurs turret.

La je dis à ma team qu'il va falloir turtle et qu'on va win comme ça, car on à un bon lategame.
Ce qu'on fait, on tiens, on tiens, on les ace 2 fois, mais ils réussissent à prendre nos 2 tourelles nexus.
ils ont tout les barons effectivement, mais on les repousse, collés au nexus

Et la ils ont hardthrow,
Il avaient twitch teemo, ils ont focus sur backdoor, mais arrêtaient pas de se faire tuer par notre trist, qui à pu prendre des kill et revenir niveau gold.

Même ez à voulu jouer à "Qui sera le meilleur Xpeke" avec bink + flash autour du nexus, mais jax IG > all

Bon à partir de 50 minutes je pouvais 1vs3 au moins alors la j'ai simplement dis d'attendre l'inhib mid, ce qu'on à fait pour pouvoir push un peu, ils sont arrivés, ace, on finit toutes les tours.

(au final j'ai acheté mon GA pour rien, il à jamais été utilisé D
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CaptureHueHueHue.JPG
Taille : 794x801
Poids : 132,2 Ko
ID : 184129  
Oui je savais vraiment plus quoi prendre :/

J'me suis dis que trinilol faisait doublons avec IG, mais c'est vrai qu'au point où on en était

Sinon twitch jungle c'était assez surprenant.
Le mec à steal le premier blue de mumu tout seul, il était invi, il smite, et se casse (mumu peut pas réagir sans bandelette)

Il à fais la même pour tout les drake, bon je pense que c'était surtout notre mumu qui gerait pas ses smites
je lance une game, on arrive a une équipe correcte
en face ca troll à mort : 5 bruisers Flash/ignite (kha, ire, noc, nid, talon)
je dis de jouer safe, le debut sera surement difficile mais la late game est à nous

c'est sans compter les mecs qui aiment faire l'inverse de ce qu'on dit
ca feed top et mid
jusque la je me dis qu'on va peut etre pouvoir tenir jusqu'a la late game, cette fois je dis de rester grouper pendant les tf, mais non ca prefere chase, on est tous split du coup les mecs 1v1 facile

regain d'espoir, on win finalement un TF (on en chie, il doit rester 2tourelles et 2inihb)

les mecs se sentent plus, on a pas de wards mais ils vont choper le bleue, ou push une lane

résultat, ils se font caught, perdent la game, ca trashtalk de partout

comment etre deg pour le reste de la journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés