Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Juste Guinsoo vraiment bofbof ^^' Vu tes golds tu pouvais largement trinilol en last item.
Juste aucun intérêt à faire Trinilol ...
Guinsoo est très bien.
Citation :
Publié par Sum'chat
Sinon twitch jungle c'était assez surprenant.
Le mec à steal le premier blue de mumu tout seul, il était invi, il smite, et se casse (mumu peut pas réagir sans bandelette)
J'ai essayé contre des bots le premier clean est une horreur sans nom j'ai était obligé de back rapidement, faut surement mettre des maitrises def mais du coup ça gache un peu.
Ok j'me fais dive lvl 2 par le mid adverse.
'YI IS COMING'.
'NOOB YOU DIED'.

J'avais 5 HP, j'étais sous ma tour et mon mid + jungler préfèrent farm pendant que le Yi vient juste me caler l'ignite ...
Vu qu'apparemment, si on leave mais qu'on ne flame pas, on ne passe pas au tribunal, autant leave
(botlane déjà morte lvl 2, duobot edit : j'lai déjà eue à la partie d'avant la botlane, on a réussi à les carry mais ce fut dur, très très mauvais et c'était parti pour recommencer + le Vlad qui m'insulte en /capslock et le Thresh jungle avec des stats à 1/8/3 de moyenne, sert à rien de rager toute la game j'crois )

Dernière modification par Compte #351758 ; 27/01/2013 à 18h56.
Contribution whinesque du week-end :

Phase de laning j'ai vu notre adc mourrir, puis notre support tuer leur support, puis des fois il se faisait tuer par leur adc, des fois non. Au bout de trois fois j'ai compris que Caitlynn aimait bien focus Leona pendant que Sivir lui mettait des grandes tartes dans la tronche, puis Caitlynn mourrait, Taric venait mettre un last hit à Leona histoire de se dire "HUEHUEHUE WORTH IT BRO NP". Leona a très vite compris ça elle, puisqu'elle a rush une thornmail, sisi, et un GA.

Viennent les premiers TF, Caitlynn a rush un PD, elle deal strictement rien et alterne entre focus de Cho' et Leona, un p'tit coup sur la bestiole un p'tit coup sur le bouclier géant c'est la fête !

Et mention spéciale à Malphite, best move ever, counter jungle Cho' en early mais en fait il meurt 1v1, engage à l'ulti 1v4, chase Leona depuis le drake jusque dans leur base alors qu'elle a encore son GA up, s'en suit un gang bang sur le gros rocher.

La game de trop celle-ci.
Kayle jungle ça stompe bien@1k2 ELO je trouve. Enorme capacité de slow avec son Q et le fait de pouvoir appliquer le buff rouge en spam à distance... Et puis tu peux dive like a bawss avec l'ulti, venir gank en passant par la tourelle ennemie bot... Easy!
Citation :
Publié par Iyacthu
'YI IS COMING'.
'NOOB YOU DIED'.

J'avais 5 HP, j'étais sous ma tour et mon mid + jungler préfèrent farm pendant que le Yi vient juste me caler l'ignite ...
Vu qu'apparemment, si on leave mais qu'on ne flame pas, on ne passe pas au tribunal, autant leave
(botlane déjà morte lvl 2, duobot edit : j'lai déjà eue à la partie d'avant la botlane, on a réussi à les carry mais ce fut dur, très très mauvais et c'était parti pour recommencer + le Vlad qui m'insulte en /capslock et le Thresh jungle avec des stats à 1/8/3 de moyenne, sert à rien de rager toute la game j'crois )
Pourquoi t'es pas allé back à la deuxième tour ?

Les mecs qui ont la flemme de faire 5mètres pour aller back en sécurité, c'est typiquement un truc qui fait laisser des kills stupidement. Si le mec a juste à flash/ignite pour te tuer, c'est idiot de rester en attendant ton jungler ou pour gratter trois creeps. Si tu sais que le jungler est dans le coin, tu vas back à la tour inhib, tu perd une vague, ça vaut toujours mieux que de laisser un kill gratuit.

EDIT : ah j'avais pas vu que tu étais top. C'est encore pire, vu qu'en plus t'as un bush qui te sert exprès à ça. Je vais toujours back là-bas quand je joue top, quelle que soit la situation.

EDIT EDIT : autant au tribunal tu peux compter sur un malentendu, autant les leaves sont comptés automatiquement par le leaverbuster (les afk aussi), et dès que tu passe le seuil, tu prend, alors je suis pas persuadé que ce soit un si bon plan.
un mec demande amu jungle en phase de pick
je lui demande zyra en supp
Il trade pas ... la game a commencé...
edit : finalement j'ai supp mumu, c'est pas mal le truc c'est la trist qui a paumé la game
meme la zyra jungle s'est démerdé

Dernière modification par phoenixGG ; 27/01/2013 à 22h40.
Citation :
Publié par Itanagon
Pourquoi t'es pas allé back à la deuxième tour ?

Les mecs qui ont la flemme de faire 5mètres pour aller back en sécurité, c'est typiquement un truc qui fait laisser des kills stupidement. Si le mec a juste à flash/ignite pour te tuer, c'est idiot de rester en attendant ton jungler ou pour gratter trois creeps. Si tu sais que le jungler est dans le coin, tu vas back à la tour inhib, tu perd une vague, ça vaut toujours mieux que de laisser un kill gratuit.

EDIT : ah j'avais pas vu que tu étais top. C'est encore pire, vu qu'en plus t'as un bush qui te sert exprès à ça. Je vais toujours back là-bas quand je joue top, quelle que soit la situation.

EDIT EDIT : autant au tribunal tu peux compter sur un malentendu, autant les leaves sont comptés automatiquement par le leaverbuster (les afk aussi), et dès que tu passe le seuil, tu prend, alors je suis pas persuadé que ce soit un si bon plan.
J'pouvais pas back à la 2ème tour, il était déjà là
Citation :
Publié par Iyacthu
J'pouvais pas back à la 2ème tour, il était déjà là
Ben si t'as pas le temps de bouger à ta deuxième tour, ton mid et ton jungle ont pas le temps de venir t'aider. Envoie le replay stp par curiosité.

En gros ce dont tu te plains, c'est que ton mid/jungler aient pas suivi au lieu de juste signaler le décalage, et qu'ils aient annoncé le truc trop tard, ce qui t'as empêché de réagir ? Parce que là je vois pas ce qu'ils auraient pu faire. Le temps de se rendre compte du miss, c'est trop tard pour suivre, d'autant que d'après ce que tu dis le Yi n'a même pas pris un coup de tour.

Enfin ou alors je me représente mal l'action, je sais pas. Des fois, tu te rend compte trop tard que le mec en face est en train de décaler et pas juste planqué, et tout ce que tu peux faire c'est ping de back. Le flame est de trop ceci dit, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Iyacthu
'YI IS COMING'.
'NOOB YOU DIED'.

( ... ) sert à rien de rager toute la game j'crois )
en fait, tu ne passes pas au tribunal, car c'est automatique, tu es coupable. J'aurais tendance a dire que c'est encore plus dangereux que flam, etc. n'en abuse pas si tu tiens a ton compte . Tu recois un avertissement lorsque tu commences a depasser les limites, suivi de ban si tu persistes, etc.

Dernière modification par Compte #332529 ; 27/01/2013 à 23h21.
Citation :
Publié par Itanagon
Ben si t'as pas le temps de bouger à ta deuxième tour, ton mid et ton jungle ont pas le temps de venir t'aider. Envoie le replay stp par curiosité.

En gros ce dont tu te plains, c'est que ton mid/jungler aient pas suivi au lieu de juste signaler le décalage, et qu'ils aient annoncé le truc trop tard, ce qui t'as empêché de réagir ? Parce que là je vois pas ce qu'ils auraient pu faire. Le temps de se rendre compte du miss, c'est trop tard pour suivre, d'autant que d'après ce que tu dis le Yi n'a même pas pris un coup de tour.

Enfin ou alors je me représente mal l'action, je sais pas. Des fois, tu te rend compte trop tard que le mec en face est en train de décaler et pas juste planqué, et tout ce que tu peux faire c'est ping de back. Le flame est de trop ceci dit, mais c'est tout.
Ils avaient le temps ... Le Yi part tranquillement vers ma tour, devant mon mid.
Mon mid continue à farm et dit juste 'SS'.
Pareil pour le jungler.
J'ai pas de replay.

Là, Zyra/Sivir (moi)/TF/Jax/Lee vs Mundo/Garen/Leona/Kassa/Ez.

Ez IG + tous les doubles de Kassa/Ez c'est juste infâme ... Inchoppables ... En plus la Zyra qui afk push bot et n'essaie même pas de me protéger ... Et le TF toujours mal placé zz ...
Il a campé la lane du Garen, pas la botlane. Garen qui a rush Warmog. Ils l'ont évidemment jamais tué (ou alors on s'est pris un gank à 4 bot + free drake pour eux derrière)
TF a trouvé le moyen de se faire outfarm par Kassa toute la game en prime ...

Du coup j'ai feed. J'peux rien faire vs Mundo + Garen qui me rush avec l'ulti de Leona derrière (que je shield, mais j'me prends le slow du Mundo du coup) + Kassa A/E derrière ...
Je vois vraiment pas pourquoi les joueurs préfèrent Warmogg à Maillet gelé.

300 HP et une regen moyenne contre 700, 30 AD et perma slow ... Les composants du maillet me semblent aussi plus intéressant que le laning, même nerf, le Phage reste sympa.
Clairement pas, non.

Bon, et sympa le weekend, plein de trolls
(la MF qui ulti pas alors qu'elle rush BC, la Janna qui ulti ... mais pour heal, pas pour le KB, le Teemo qui bouge pas de sa lane quand son top vient me counterjungle et fail build comme c'est pas permis ... Au bout de 20 minutes, le Ez a quand même BT/IE/Zeal quoi ...)
En face ça pick Fizz je me dis chouette je vais pouvoir sortir mon Ryze fraichement acheté. Il me fera pas de mal mais j'arriverais pas à le tuer, il arrive toujours à fuir.

Après ça je reprend Ryze, en face ça pick Cassio histoire me counter, elle aura pris cher tout du long.

Comme quoi ces histoires de counter
Cassio ca se brain bien quand même, tu fais genre tu vas all-in, tu repars, elle ulti dans ton dos, salut c'est gagné! Tu fais ça 2 fois t'es devant, elle peut plus te one-shot combo.
Citation :
Publié par kadde
Je viens de détruire un Darius avec Kayle (c'était un first time). Ce perso est tellement fumé
Un peu normal ^^"
Citation :
Publié par Glor
Cassio ca se brain bien quand même, tu fais genre tu vas all-in, tu repars, elle ulti dans ton dos, salut c'est gagné! Tu fais ça 2 fois t'es devant, elle peut plus te one-shot combo.
Cassio ça deny Ryze pre-6 surtout quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés