Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier je me suis décidé à passer en classé. Puisqu'on m'a dit qu'en normal ça jouait souvent fun, ça testait des nouveaux champ et que ça tryhardé pas et que j'en avais marre d'avoir plus de défaites que de victoires j'ai sauté le pas.

Résultat sur 6 matchs j'ai eu le droit à jouer à 4vs5 sur 2 matchs, un Garen bot et une Fiora bot (qui ne jouait pas support évidemment).

Ok np moi qui ne voulait pas foirer mes matchs de placement d'autres s'en occupe pour moi c'est sympa
Citation :
Publié par Chandlermou4
Ok np moi qui ne voulait pas foirer mes matchs de placement d'autres s'en occupe pour moi c'est sympa
La base quoi, les matchs de placement t'as l'impression d'être en coop vs IA (les bots pouvant être avec ou contre toi), c'est après que çà commence à devenir intéressant.
Les matchs de classement quand t'es unranked s2, c'est l'apocalypse, ya aucune meta, aucune ward, aucun farm.

Du coup tu prends un mid nobrain qui peut push et roam et c'est gg easy.

Citation :
Publié par Itanagon
Support, c'est pas juste ward. C'est un rôle dont la team a besoin. Là tu échange un gros bonus apporté au carry ad (plus de farm, plus de kills, une protection en tf) contre un second bruiser sans cc. Ça peut marcher, mais dans cette game, c'était une mauvaise idée, faut vivre avec.
T'y es pas du tout, Darius support, ça a un grab, du coup ça a rien de moins que Blitz ou Tresh.
Citation :
Publié par Matharl
La base quoi, les matchs de placement t'as l'impression d'être en coop vs IA (les bots pouvant être avec ou contre toi), c'est après que çà commence à devenir intéressant.
Jamais eu cette impression ...
Ca jouait pas bien, mais c'était du 1200/1300 quoi, c'était pas non plus horrible ...
Ryze pour push, c'est quand même pas le meilleur choix

Sinon, pour Zafiro. A moins que tu te sois amélioré (ce dont je doute vus les screens), ton problème n'est pas ta façon de jouer mais ton teamplay.

De ce dont je me souviens, tu ne regardes pas vraiment la map, et t'y vas en mode bourrin. Alors, ok, ça passe et du coup tu ne feed pas et tu es le plus souvent feed.

Mais à côté de ça, t'es pas un atout pour ta team.
Tu peux être à 0/10 et carry bien davantage, du moment que tu fais tout ce qu'il faut pour protéger tes mates. A moins qu'ils soient débiles (genre focus Leona/Maokai quoi qu'il arrive), ils y gagneront bien davantage.

Parce que si ta Vayne se fait chain CC, elle va faire 0 dégâts, et ça ne sera pas de sa faute ...
Citation :
Publié par Matharl
ça fail souvent, même après
Citation :
Publié par Chandlermou4
Du genre?
Perso, vu que je suis une quiche au mid, j'ai pris Sion, c'est bien nobrain et encore très puissant sur l'early-mid game. Moyenne de 11-3-9 sur les parties de classement.

Sinon Kata, Orianna, Khazix comme l'a dit Mormuth. Ou encore Ahri, Panthéon, Lee Sin...
Citation :
Publié par Iyacthu
Jamais eu cette impression ...
Ca jouait pas bien, mais c'était du 1200/1300 quoi, c'était pas non plus horrible ...
Que ce soit en S2 ou en S3, j'ai jamais eu des joueurs aussi nuls que pendant mes matchs de placement, après j'ai peut-être pas eu de bol, qui sait.
Citation :
Publié par Dkbob
Perso, vu que je suis une quiche au mid, j'ai pris Sion, c'est bien nobrain et encore très puissant sur l'early-mid game. Moyenne de 11-3-9 sur les parties de classement.

Sinon Kata, Orianna, Khazix comme l'a dit Mormuth. Ou encore Ahri, Panthéon, Lee Sin...
Sion c'est ce qu'il y a de mieux pour monter imo. Tu fais tout (push, gank, burst, cc) sans skillshot, ça domine pas mal de mid, et si tu y arrive pas, c'est pas les trois wards sur la map à 1k3 qui vont t'empêcher de te feed.

Tu fais 3-4 games en normale pour t'habituer à l'auto-hit et à la portée du shield, et ensuite tu gg. Faut connaître ses chemins de gank par contre, sinon, ça sert à rien.
c'est très rare de voir des Sions pourtant, mais c'est vrai que sur le papier ça a tout pour faire un massacre sur des gens pas/peu réactifs ...

reste à voir en réalité ce que ça donne, je suis un peu septique
Début-milieu de s2, Sion c'était perma pick/ban en ranked à bas/mid elo. Depuis il a juste perdu 0.1 de ratio sur le stun et le shield...

Quint MS + bottes de mobilités, tu roam likaboss et tu feed ta top lane et ta bot lane. Sans compter l'effet démoralisant pour la lane ennemie que tu campes "omg report our noob mid, no ss"
Citation :
Publié par Dkbob
Début-milieu de s2, Sion c'était perma pick/ban en ranked à bas/mid elo. Depuis il a juste perdu 0.1 de ratio sur le stun et le shield...

Quint MS + bottes de mobilités, tu roam likaboss et tu feed ta top lane et ta bot lane. Sans compter l'effet démoralisant pour la lane ennemie que tu campes "omg report our noob mid, no ss"
^

(Bon on a eu le nerf du dfg aussi qui lui a fait assez mal).
Zed mid/ WW (ouais WW bon hein...) en ranked a bas elo (1200-1400) c'est sympa aussi. Tu OS le mid en face au niveau 6, et en gros toutes les 2/3 min tu viens faire un kill au mid (le temps d'aller faire un tour sur les autres lanes quoi).
WW en lane j'oserai pas perso ;p
Par contre Zafiro je sais que Shushei le fait et que tu trouve ça drôle mais faut vraiment arrêter avec les mejai / occult à toutes tes parties. Quand je te vois build occult sur tes carry AD (Tristana lol ...) je vois même pas comment tu peux gagner tes parties.

Il suffit de voir ta page lolking et de check les stuffs pour comprendre que tu n'arriveras pas à monter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés