La blague des avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bifffteque
l'écureuil est introuvable, j'ai ratissé des dizaines de fois astrub, et maintenant j'ai un ami qui m'a dit l'avoir attrapé dans brakmar (j'ai eu du mal à le croire mais à priori il est sur de lui), je me demande si les descriptions des avis sont toutes à jour.
Non l'écureuil de Brakmar est dédié à une quête d'alignement
Citation :
Publié par Finiarel
En espérant que la récompense soit supérieur ou égale au prix de la pierre d'âme.
Tuer le monstre en arène ne donne pas les récompenses...

Je l'ai lu sur le forum JoL, ce n'est pas de moi.
Imo les deux seuls recherchés difficiles à choper sont l'écureuil et Frakacya, car le premier se trouve dans une zone pullulé de débutants qui le combattent sans avoir l'avis de recherche (repop automatique comme les archis non capturé, ou non? aucune idée)
Et le deuxième car dans une zone pullulé par les bots, soit la forêt d'astrub...

Les autres sont trouvables sans trop de difficultés, hormis peut être brumen qui lui aussi est dans une zone explorée H24 par des bots, mais à plus petite échelle !
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Tuer le monstre en arène ne marche pas.
Vrai, vous aurez de drôles de surprises en achetant des pierres d'âmes.

Pas mal la solution du pnj qui pop sur la Map !
Citation :
Publié par Sassanlarnac
je l'ai trouvé récemment deux fois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au sud de la mine de Sidimote
Je ne sais pas pourquoi tu quote mon message , sachant que je parle de Brumen dans son Laboratoire, le PnJ de fin.
Citation :
Publié par sulfu
En effet cela fait 3-4 jour matin et soir que je cherche frakacia , a moins d'avoir un coup de chance terrible cela est impossible.
Pour ma part GROS GROS coup de bol il y a quelques jours, je regarde de temps en temps en faisant toutes les maps de la foret et je vois un groupe avec frakacia et 2 groupes de bots, j'ai foncé dessus et je l'ai (enfin) eu
J'up un peu le sujet, navrée...

En gros, il ne me manque que Padgref Demoël pour les avis de recherche d'Astrub mais j'ai beau visiter la zone Bois de Litneg chaque jour et essayer de faire repop cet avis de recherche: rien n'y fait, je ne le trouve pas.

De ce fait, j'aurai une question: est-ce que le fait que la zone soit envahie de chafer influence son temps de repop ou pas du tout ?
Bah déja le bestiaire simplifie un peu la tache pour celui qui ne savait pas exactement ou chercher ( c'etait mon cas pour ceux hors Fri et hors Pandala)

Sur F2 et 3 C'est plutot simple de les trouvé, j'lai ai tous eu assez rapidement (surtout la fuji !) , grace au manque de bots dans ces zones.

Puis pour les autre, bah un tour de temps en temps
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Oui Zoha, ça influence puisque l'invasion l'empêche d'apparaître.
Faux, je l'ai déja vu apparaitre avec des chaffers je crois bien.

Kruor + padgref, déja vu. ou je peux me planter, vu qu'il y a aussi l'archi troll, mais il me semble qu'il peut venir quand meme.
Citation :
Publié par feuby
Faux, je l'ai déja vu apparaitre avec des chaffers je crois bien.

Kruor + padgref, déja vu. ou je peux me planter, vu qu'il y a aussi l'archi troll, mais il me semble qu'il peut venir quand meme.
Recherche rapide sur google : Kruorre + Padgreff (5eme post)
Bon ça date un peu mais ça à l'air d'être possible.
Padregf apparait bien avec Kruorre, j'ai une pierre avec les deux dedans.
Quant aux autres, comme dit précédemment, il vaut mieux ne pas les chercher activement, ils apparaissent quand on s'y attend le moins ( c'est du moins ce que j'ai remarqué après de nombreuses heures de recherches )
Quelqu'un a d'ailleurs essayé de combattre un des recherchés de F3? Sur Pouchecot, le chevalier de glace a une composition de porc sur une map pourrie, à mon avis il sera jamais fait sur cette map. J'espère que y'a un système qui fait que si au bout de X jours il n'est pas battu, il repop sur une autre map ( lors d'une maj par exemple ? )
Possible, ceux sur F3, si tu abandonne, ils disparaissent de la map où ils étaient!


C'est vrai que les bots sont horribles, et que le système actuel des avis de recherche est assez horrible !

(We all need "Chasseur de Primes")
feuby, ce que je dis est vrai : l'invasion empêche Padgref d'apparaître. Je n'ai jamais dis qu'elle le faisait disparaître s'il était déjà présent.
Kruorre apparaît avec des monstres hors invasion (c'est-à-dire Mulous, etc), donc qu'il soit dans le même groupe que Padgref n'a rien d'impossible et ne rend pas mes propos caduques.
Les avis de recherche d'Astrub ou le "bonheur" d'avoir commencé sur un serveur 2.0 pour pouvoir tous les choper pépère M'enfin sinon en l'état oui je suis d'avis de permettre la possibilité du repop comme pour les archis : l'invasion de la forêt d'Astrub par les bots empêche déjà de s'y aventurer tellement tu lag, alors espérer choper Frakacia...
Franchir la forêt d'Astrub c'est déclaré la mort de son PC s'il est âgé.

Ça doit bien faire un mois que je cherche l'écureuil. Il faudrait vraiment faire quelque chose.

Il serait bien que la voyante (Dark Vlad), puisse nous dire si tel recherché est présent ou non.
Citation :
Publié par Skeite
Quelqu'un a d'ailleurs essayé de combattre un des recherchés de F3? Sur Pouchecot, le chevalier de glace a une composition de porc sur une map pourrie, à mon avis il sera jamais fait sur cette map. J'espère que y'a un système qui fait que si au bout de X jours il n'est pas battu, il repop sur une autre map ( lors d'une maj par exemple ? )
Ouais on a tapé le Mekanomouth c'était relou on a du mettre 1h30 mais on avait pas une compo adapté, après la map était sympa mais j'me suis déjà fais torcher par le chevalier de glace (bon map infâme + compo relou) et par le Psikopompe pareil avec 5 mobs je crois, enjoy!
Personnellement, je pense qu'il faudrait intégrer une traque sur chaque monstre que l'on trouve aux abords d'Astrub.

Hier, j'ai mis 25 min pour trouver les trois monstres (Quête pour aller sur Pandala) à cause des bots. Aucun groupe par map, dès que j'ai l'immense et incommensurable chance d'en apercevoir un, il y a minimum 2 Sadida qui courent déjà dessus et 14 autres en attente...

Quelle image donne le studio aux nouveaux arrivants si ceux ci ne peuvent même plus jouer tranquillement contre des monstres à leurs débuts... Si je commençais à jouer à l'heure actuelle, jamais je ne me serais intéressé au jeu...
Avant les succès, avant la foultitude de bots dans la foret, etc, ... Je suis a chaque fois tombe sur Frakacya genre a 01 h 30 du matin, par hasard, en traînant dans ce coin la pour bucheronner ou autres.

Ogivol Je suis tombe dessus pareil par hasard a Brakmar j'ai même eu le temps de rapatrier mes persos sur Astrub, déclencher la quête et revenir me le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés