à propos de kruorre le chafer haï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Jamais vu o_o
Je pense que c'était pendant une maj qui avait entraîné une bizarrerie au niveau des repops de ce genre de mob. Donc tu pouvais trouver ce genre de groupe.

Si je dis pas de bêtise, il y a même du avoir pire ailleurs avec genre 7-8 chafer hai.
Citation :
Publié par Paile
Je pense que c'était pendant une maj qui avait entraîné une bizarrerie au niveau des repops de ce genre de mob. Donc tu pouvais trouver ce genre de groupe.

Si je dis pas de bêtise, il y a même du avoir pire ailleurs avec genre 7-8 chafer hai.

exact, ça fesait pareil avec la plupart des monstres à repop unique
Je confirme, je l'ai déjà vu en groupe en 6 ou 7 exemplaires.
C'était suite au patch qui fait repop 3 groupes de level différent sur chaque map du monde des douze, si ma mémoire est bonne.
Bonjour,

Je up ce sujet pour éviter d'en ouvrir un autre.
Je viens de tuer Kruorre le Chafer Haï, j'ai vidé une dizaine de map autour, et des Chafers continuent à repop.
Je pensais qu'il suffisait de tuer Kruorre pour que les trools reviennent.
Que faire ?
Ca m'a déja fait pareil, il se trouve qu'en fait si personne l'a tué depuis un moment, le temps entre 2 repop est écoulé, donc il peut revenir tout de suite. c'est ce que j'en avais déduit.

Fonctionnement idiot. Déja que c'est la seule zone avec des trolls. A part aller sur le forum officiel en défoncer quelques uns, j'ai pas de suggestion.
Citation :
Publié par feuby
Fonctionnement idiot. Déja que c'est la seule zone avec des trolls. A part aller sur le forum officiel en défoncer quelques uns, j'ai pas de suggestion.
C'est surtout un système en test qui a foiré et prend la poussière, pour le plus grand malheur des joueurs. Il serait temps de supprimer ce mob et ces invasions inutiles.
Je suis d'accord pour le système qui n'a jamais passionné les foules en revanche je suis pour qu'on conserve le mob. C'est une référence au joueur qui avait réussi à se faire le plus haïr de la communauté dofusienne. Il mérite bien un mob à son nom
Faut noter toutefois que le coté chiant de l'invasion correspond assez bien au RP qu'il s'était donné à lui et à sa guilde.

Edit pour en dessous : Un recherche cruor ou alpha légion sur ce forum devrait te donner les grandes lignes essaye aussi ceux dédier à rykke errel et à oto mustam =)

Dernière modification par Slowza ; 04/03/2013 à 15h59.
Citation :
Publié par Slowza
Je suis d'accord pour le système qui n'a jamais passionné les foules en revanche je suis pour qu'on conserve le mob. C'est une référence au joueur qui avait réussi à se faire le plus haïr de la communauté dofusienne. Il mérite bien un mob à son nom
Faut noter toutefois que le coté chiant de l'invasion correspond assez bien au RP qu'il s'était donné à lui et à sa guilde.
Tu peux en raconter un peu plus sur cette histoire ? Je connais vaguement le fameux cruor, mais j'ai jamais compris pourquoi on a donné son nom à un mob.

C'est légèrement HS, mais je pense pas être le seul à ne pas connaître cette histoire.
Citation :
Publié par Jiv Koda-Kumi
Il me semble qu'il faut tuer Kreuvète la Bwork ingénue dans le Donjon Bwork pour faire cessé l'invasion.

N'importe quoi. Aucun rapport. Fausse info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés