[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je crois qu'il parlait de Civ 4.
je sais, c'était pour dire que reprocher son âge à civ4 alors qu'on s’apprête à acheter galactic civiliation...
Le bundle THQ pour £20 ça vaut le coup?

Je note surtout:
- les WH40k Dawn of War II et extensions (j'avais joué à un d'entre eux, me souvient plus lequel. Les nouveaux valent la peine?). Il semblerait même un H&S et un FPS dan le tas?
- SupCom et son add-on: pas joué à l'add-on, ca devrait défouler de jouer contre l'IA en mode easy et faire les super machine de la mort. Ou bien l'add-on c'était le truc ou ils avaient nerfé le système de ressources?
- Titan Quest: je l'ai dans sa superbe boite, mais bon passer en dématérialisé n'est pas pour me déplaire, et puis j'ai jamais joué à l'add-on. Il est aussi beau que le reste ou pas?

Ensuite le reste c'est des jeux que je n'aurais jamais payé plein pot, mais qui peuvent valoir ma curiosité: CoH, Red Faction I/II, Darksiders I/II, Homefront, Saints Row II/III

£20 pour tout ça me semble raisonnable, mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai l'impression de payer surtout pour 2/3 add-ons, un peu de dématérialisation de jeux que je possède déjà, et une flopée de jeux auxquels je risque de ne pas accrocher ou jouer (les FPS, c'est plus trop de mon âge/goût)
@Hellraise: Rien que Darksiders, Saints Row, Metro 2033 et Space Marine (bon, ça, c'est mon côté fanboy) valent le prix du pack. Mais en plus, tu as tous les DoWII, qui sont sympas pour la campagne (et le Last standing de Retribution) + l'avantage du dématérialisé. Bref, 20€ c'est pas volé.


Sinon, Thief, jamais joué, ça vaut encore le coup aujourd'hui ou ça a mal vieilli?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shard
@Hellraise: Rien que Darksiders, Saints Row, Metro 2033 et Space Marine (bon, ça, c'est mon côté fanboy) valent le prix du pack. Mais en plus, tu as tous les DoWII, qui sont sympas pour la campagne (et le Last standing de Retribution) + l'avantage du dématérialisé. Bref, 20€ c'est pas volé.


Sinon, Thief, jamais joué, ça vaut encore le coup aujourd'hui ou ça a mal vieilli?
Metro2033 tu le reçois gratuit sur leur page facebook sur steam.

Sinon j'ai voter just cause 2 aussi, me le suis jamais pris
Citation :
Publié par Cerba
Assassin's creed 2, si il prend -75% j'pense que je vais me laisser tenter
Pareil. Faut juste que la communauté vote "correctement"
Mais avec Dead Space 2 en face c'est pas gagné (Edit : just cause 2 aussi )
Citation :
Publié par Hellraise
- SupCom et son add-on: pas joué à l'add-on, ca devrait défouler de jouer contre l'IA en mode easy et faire les super machine de la mort. Ou bien l'add-on c'était le truc ou ils avaient nerfé le système de ressources?)
C'est dans le 2 qu'ils ont changé le système de ressources, dans l'addon ils n'y touchent pas je crois.
Ils ajoutent simplement une race qui a un vaisseau (expérimental? ça fait longtemps) complètement imba imo, c'est tout.
Oh joie, Tropico 4 à -80% !

J'ai voté pour Just Cause 2 également, j'espère qu'il sera choisit.

Concernant Chivalry, ça m'étonnerait grandement qu'il ne repasse pas en solde. Ils sont déjà entrain de nous resservir quelques offres du début des soldes alors qu'on en est qu'à 6 jours et il reste encore... une semaine et demie.
Citation :
Publié par Cerba
Assassin's creed 2, si il prend -75% j'pense que je vais me laisser tenter
Ubisoft et ac sont des classiques des soldes steam. Je ne vois pas comment il pourrait ne pas passer en solde.
Citation :
Publié par Deadstar
Torchlight 2 est il déjà passé en vente flash ?
Oui.
Citation :
Publié par TT.
Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens à avoir AC II que Dead Space 2 ou Just Cause 2. A mon avis il ne passera pas.
Dead Space et Just Cause 2 sont passés plus de fois en promo qu'AC II en tout cas.

C'est une blague les offres du jour ? . Ils sont déjà passés en daily certains me semble... Ou alors c'était du flash ? Enfin bon là sérieux, lulz. Bon en attendant Legend of Grimrock c'est du bon ! Pour ceux qui se demandent la durée de vie, y'en a pour 15/18h en faisant l'histoire, après y'a le workshop et plein de maps fan-made.
Ok ok alors TOUT LE MONDE M'ECOUTE.

Sur la page principale du magasin Steam, vous allez trouver un jeu qui s'appelle "The Walking Dead". Vous allez suivre attentivement les étapes suivantes.

1) Vous cliquez sur l'icône du jeu
2) Vous l'ajoutez à votre panier
3) Vous confirmez et acheter le contenu de votre panier

On se retrouve pour l'étape 4 quand tout le monde a fini, sychronisons nos montres. Bonne chance.
Citation :
Publié par Asylum_
Ok ok alors TOUT LE MONDE M'ECOUTE.

Sur la page principale du magasin Steam, vous allez trouver un jeu qui s'appelle "The Walking Dead". Vous allez suivre attentivement les étapes suivantes.

1) Vous cliquez sur l'icône du jeu
2) Vous l'ajoutez à votre panier
3) Vous confirmez et acheter le contenu de votre panier

On se retrouve pour l'étape 4 quand tout le monde a fini, sychronisons nos montres. Bonne chance.
C'est pas la peine de nous dire tous les jours de l'acheter hein, on a compris le message.
mdr

j attends qu il repasse en solde 50% ou mieux, car je l'ai loupé la dernière fois... :x

dommage pour le dernier Ano, j'aurais bien pris si ça avait été le choix de la communauté dtaleur
Pareil TWD je l'ai trouvé vraiment moyen.
les 3 choix a faire par épisode sont des faux choix.
La petite a le charisme d'une huitre.
C'est encore plus soporifique que la saison 2 de la dite série.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés