[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les promos de cette année de Steam sont merdiques. A part COD:2, j'ai rien acheté.
Y a que du Portal 2 ou du Saints Rows The Third en promo ou quoi ? Voir du -50 % en Daily Seals, c'est écoeurant.
Surtout pour des jeux Indis.
Et les offres flashs n'arrangent rien, les 3/4 du temps, c'est Batman Arkham City qui est en promo à -75 %, mais bon, They Bleed Pixel, & Bastion rattrapent ça.

Je pensais que pour Noel (hier) ils allaient mettre le paquet, mais ça reste encore pourri. Au lieu de mettre -66 %, ect. ils auraient pu faire un effort pour solder les jeux indépendants.
En plus, y a pas les charbons comme l'année dernière. Mais bon, c'est la crise hein, la démat ça sert pour se faire des sousous, même si THQ quoi, même si ils soldent Saints Rows The Third à 99 %, ils seront encore en faillite...
Citation :
Les gens, Legend of Grimrock, il déchire ce jeu, mais genre fort.
OMG !

Un Dungeon Crawler à l'ancienne, étant un énorme fan de Land of Lore (mon 1er RPG ) je prend CASH !

Citation :
Les promos de cette année de Steam sont merdiques. A part COD:2, j'ai rien acheté.
Lol le mec, le seul jeu que tu achètes c'est de la grosse merde, et tu dis que les autres sont à chier ? :/
C'est pas qu'ils sont à chier, c'est qu'ils sont mals soldés c'est tout.
On voit bien un effort de Valve pour nous faire acheter du déjà acheté (je vise bien sûr les Company of Heroes et autres Portal), ou de l'Indi à -66 %. Voilà ce que j'en pense.
Citation :
Publié par Hark²
OMG !

Un Dungeon Crawler à l'ancienne, étant un énorme fan de Land of Lore (mon 1er RPG ) je prend CASH !
Tu veux être encore plus fan ? Il y a des projets de recréer des oldies dans le moteur de Grimrock.
Et le créateur de niveau est une perle : facile d'accès, l'UI est claire, nette et précise.

Il a un seul défaut : il faut lancer le jeu pour le lancer, pas de launcher séparé, mais ça, c'est du détail.

Hyuu, ce que tu en penses, c'est de la merde.
Si tu es radin, c'est pas notre problème, hein.

75% des jeux indés soldés à -50%, ils valent très clairement leur prix de base et toi, tu te plains de les avoir moins cher.
Mentalité de merde.
C'est ouf comment les gens crient quand ils soldes des jeux.

C'est clair que je préférerais acheter tout plein pot. Vraiment des gros connards Valve.
Citation :
Tu veux être encore plus fan ? Il y a des projets de recréer des oldies dans le moteur de Grimrock.
Et le créateur de niveau est une perle : facile d'accès, l'UI est claire, nette et précise.
Holy christ. J'avais perdu mes 10 ou 15 disquettes de l'époque (et j'ai même pas de lecteur de disquette) si ils font ça, c'est nice !

Allez rien que pour le plaisir :


Ce jeu était tellement magnifique <3
Oui bien sur, Telltale a soudoyé toute la presse et les gens pour leur faire dire d'acheter leur jeu, ils sont immensément riches alors dis donc. Gamekult adore mettre des notes genre 9 pour les jeux bof Dire que ce jeu est sans plus c'est ne pas être objectif. Après on a le droit de pas adhérer au concept ou de trouver ça chiant, mais ça reste votre avis, le jeu est en lui-même très bien.
Quand on solde exprès Saints Rows The Third à 7€49 alors que tu pouvais l'avoir pour ~ 6 $ avec le Bundle THQ y a 2 semaines, en exposant, pour qu'on la voit bien la promo hein, oui, j'appelle ça du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Asylum_
Oui bien sur, Telltale a soudoyé toute la presse et les gens pour leur faire dire d'acheter leur jeu, ils sont immensément riches alors dis donc. Gamekult adore mettre des notes genre 9 pour les jeux bof Dire que ce jeu est sans plus c'est ne pas être objectif. Après on a le droit de pas adhérer au concept ou de trouver ça chiant, mais ça reste votre avis, le jeu est en lui-même très bien.
Oui, mais ça reste que tu lourdes à essayer de nous le refourguer tout les jours.
Perso, je n'en veux pas : Je trouve l'art design assez quelconque, j'ai une grosse saturation de zombies et perso, la QTE, j'aime que moyennement.

Alors oui, c'est trop cool, c'est trop génial comme développement de perso, mais bon, ça reste du "livre interactif" ce serait juste triste qu'ils aient foiré la narration dans un livre.
Tu veux des jeux innovants au niveau de la narration ? Journey et Bastion.


Hyuu, tu n'es pas content ? Bah ne reste pas sur Steam. Steam a une obligation quelconque de te fournir des réductions ? Non. Ils te rendent un service, si tu es pas content tu vas leur dire ou alors tu abandonnes leur service. Mais là, faut arrêter avec les gens qui font style "ouais, les soldes sont décevantes car je suis un gros radin qui est pas capable d'investir 5€ dans un indé qui vient de sortir il y a 1 mois".
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai jamais dis que Valve devait faire les promos que je voulais.
Je critique les promos, pas les services. Je suis très capable de mettre 5 $ dans un indi qui en vaut la peine, par exemple, Hotline Miami qui est un excellent jeu, je l'ai pris.Et pas déçu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Hyuu
...
Les promos sont un service que Valve te fait, ils te font une fleur.

Si tu n'es pas content, bah tant pis pour toi, pas besoin d'étaler ton aigreur et ton mauvais goût.
Tu dis que -50% sur des indés, c'est du foutage de gueule, mais pourquoi ? Tu veux qu'ils soient bradés à -90% car tu es pas d'accord d'investir un peu ?
T'es radin ou tu l'es pas ?

Cerba, sérieusement, sans chercher, j'suis à la petite 40aines de jeux à -75%, c'est juste qu'ils ne sont pas affichés dans la page d’accueil.
Vous avez raison, je deviens un vieux con. Ils baissent leur prix, et moi je me plains.
Excusez-moi, je me suis mal exprimé.

Ils n'empêchent que elles sont pas tops les promos cette année. Rien que l'absence des charbons me rend triste.
Citation :
Deja fini une fois The Walking Dead et j'ai été obligé de le rajouter a ma liste de GOTY.
Tiens un truc que je vois jamais sur Walking Dead. Je l'ai acheté et joué une 1h, vraiment bien, y'a rien à dire.

Mais quid de la durée de vie du soft ?
Histoire de savoir si je le rush d'une traite ou si je m'en fait des petits bouts par jour si il dure pas assez longtemps.
Citation :
Publié par Hark²
Tiens un truc que je vois jamais sur Walking Dead. Je l'ai acheté et joué une 1h, vraiment bien, y'a rien à dire.

Mais quid de la durée de vie du soft ?
Histoire de savoir si je le rush d'une traite ou si je m'en fait des petits bouts par jour si il dure pas assez longtemps.
Je dirais que la saison complète dure environ 12 heures, peut être un peu plus.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les promos sont un service que Valve te fait, ils te font une fleur.
Oui, d'ailleurs l'ami Gabe rogne 50% de son salaire pour les financer autrement ils seraient déjà en faillite. Vraiment sympa Valve.

Sinon TWD est cool, mais les choix m'ont pas l'air d'être des choix. Genre j'ai 3 choix, j'en prends un et le gars en face me répond un truc qui aurait marché peu importe ce que j'aurai choisi, je comprends ceux qui n'aiment pas trop à cause de ça. J'ai fini que l'épisode 1 je précise.
Citation :
Publié par Hyuu
Ils n'empêchent que elles sont pas tops les promos cette année. Rien que l'absence des charbons me rend triste.
A mes yeux, c'est plus un problème de communication que vraiment de mauvaises promos. Tu as vraiment des grosses promos disponibles, sur des très bons jeux. Mais fouiller dans le catalogue steam, c'est, il faut être réaliste, une plaie.
Le site est assez encombré, le classement est quasi impossible.
Sans connaître les titres, voir les promos à -75% qui ne sont pas sur la page d'acceuil, c'est une plaie.
La liste que j'ai posté il y a quelques jours, j'ai pris quasiment une heure pour la faire, tellement c'est mal foutu.

Turban, j'ai dis ça ? Non, je dis juste un fait : Steam n'a aucune obligation légale de faire ces soldes. Ce sont eux qui ont instauré la tradition.
C'est surtout qu'on arrive tous à un stade ou on a déjà en partie toutes les bonnes affaires qui serait possible de faire, et au fil des années ça ne peut que paraitre plus vide

C'est clair que les charbons c'était fun, mais beaucoups ont abusés aussi avec les bundle à 1 centime = pleins de comptes = pleins de charbons = pleins de jeux
The Walking Dead est un excellent jeu, après évidement on peux aimer ou pas ...

Dire que les choix sont des faux choix n'est qu'a moitié vrai.
Dans The Walking Dead le jeu , tout comme la série, il n'y a pas de superheros avec des superpouvoir, ou de max payne qui peux encaisser 10 balles prendre un painkiller et repartir pour en prendre 10 autres.
En fait les personnages pourrais être "vrai"... tout comme celui que l'ont joue. Et dans ce sens... on n'est rien contre une horde de zombie et l'ont ne peux que retarder l'inévitable.
Les choix sont donc la pour dire qui l'ont est (..qui Lee est.).
C'est la fin du monde et on va y passer.. c'est inévitable, décide t'on d'être un loup solitaire, mère theresa, ou un juste milieu pragmatique?
Comment veux t'on que Clementine se souvienne de nous ... de Lee?

Dernière modification par Sky-Dexter ; 26/12/2012 à 20h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les promos sont un service que Valve te fait, ils te font une fleur.
C'est clair qu'ils doivent absolument pas se faire une thune monstrueuse avec leurs soldes
En tout cas, bien dans moins de 8h il y a le choix de la communauté, avec soit AC2 soit Dead Space 2 soit Just Cause 2, tout les trois à -75 %. C'est marrant, ce sont tous des deuxièmes opus.
M'enfin bref c'est serré, je pencherai pour Dead Space 2.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je ne trouve pas non. Ce qui pose problème à certains c'est que d'une année sur l'autre ils auront tout acheté, donc ils vont manquer de neuf. Mais sans déconner Steam solde tous les gros jeux, dont du récent, que ce soit du AAA ou indé. Il y a au total des dizaines de jeux à prix très bas, du choix de qualité dans plusieurs genres, et sur plusieurs années de distribution. Donc se plaindre c'est vraiment limite comme mentalité.
Oui fin ça reste un avis personnel, peut être qu'il y a pas mal de jeux soldés, mais pas qui m'intéressent, c'est pas une question de se plaindre, juste un retour personnel sur ma vision de ces promos, ou au final j'ai rien pris à part Mark of the Ninja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés