[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shockwave
Je suis grandement intéressé par leurs offres mais comment on fait pour l'adresse ? On entre une adresse au hasard ? Ils risquent pas d'envoyer une facture papier ?
Non, c'est du démat.

Tu reçois des facture Papier de Steam ou du PSN ?
Finalement, je me suis juste pris Bastion et Hotline Miami: Le premier avec son univers et son mode new game+, comme Mark of the Ninja, et le second car j'aime le côté "Attila le Hun débarque dans un appart"

Je n'ai finalement pas craqué pour le mega indie pack: j'ai pas accroché à certaines démos, et les "gros jeux" ne tournent pas sur mon petit ultraportable@chipset intel HD en carton.

Mais dès que j'aurais investi, je guetterai un -50% sur chivalry
Message supprimé par son auteur.
Tiens c'est Civilization 4 qui est passé en choix de la communauté.
Un de mes jeux préféres en stratégie bien au dessus du 5, mais bon, ll a quand même 7 ans...
en vente flash si je prend le galactic civilization
Voici ce que vous économisez en achetant ce pack :0,49€

Heureusement qu'il y a les bundles , on touche le fond sur steam la...
Ha, enfin des trucs qui m'intéressent. Je vais probablement me laisser tenter par Mark of the Ninja et Galactic Civilization II.

[Edit] Y'a une démo de Mark of the Ninja qui traîne quelque part ? J'aimerais être sûr qu'il tourne sur mon laptop avant de l'acheter.

[Edit 2] Bon, apparemment il utilise un moteur similaire à Shank 2, je vais donc l'installer et voir ce que ça donne.

Dernière modification par Messire Moustache ; 26/12/2012 à 11h34.
Citation :
Publié par Raph /
Je comprends pas Arkham city avec le game for windows live.

Il faut créer un compte gfwl , puis associer sa clé qu'on a reçue sur steam dans le compte gfwl ? Parce que c'est invalide à chaque fois , et j'aimerais profiter du jeu a 100%.
Quand tu lances le jeu steam t'affiche une notification contenant la clé à entrer sur gfwl.
Citation :
Publié par LordYu
Quand tu lances le jeu steam t'affiche une notification contenant la clé à entrer sur gfwl.
Je me permets d'ajouter:

Si tu n'as pas la clef comme dis précédemment, dans ta bibliothèque de jeu tu as un menu a droite quand tu sélectionne batman.

Il y a un "lien" vers ta clef cd. Suffit de faire un copier coller dans GFWL
Citation :
Publié par Exxaxion
Il vaut quoi Deadlight?
J'ai été relativement sage pour cet hivers sur Steam mais ya Deadlight / Dark Souls / of Orcs and Men et Natural Selection 2 qui me font de l'oeil
Dark souls est simplement excellent je te le conseil, même choses pour natural selection 2 je m'amuse bien dessus
Spiderman me tente, mais j'suis fauché LOL
Citation :
Publié par Exxaxion
Il vaut quoi Deadlight?
J'ai été relativement sage pour cet hivers sur Steam mais ya Deadlight / Dark Souls / of Orcs and Men et Natural Selection 2 qui me font de l'oeil
Deadlight c'est très sympathique, ça reste classique, facile et surtout très court, mais pour quelques euros ça les vaut.

NS2 c'est rush sans réfléchir par contre.
Citation :
Publié par Shivenda
Question con quand on achète des jeux sur amazon.com; il y a moyen de mettre le jeu en français ? Sous titre ou autre
C'est une version retail que t'achètes, pas du tout zonée US, du coup y'a aucun soucis pour ça du moment que le jeu de base sur Steam (si Amazon file une clef Steam) est dispo dans le langage souhaité. Dark Souls par exemple y'a pas de doublage fr mais y'a les sous titres fr de base. C'est indiqué ainsi sur la page du jeu dans le magasin.

Et ça marche comme ça pour tout, j'avais acheté aussi Kingdoms of Amalur. Clef Origin, j'ai le jeu en français intégral sans soucis. Faut bien lire au cas où mais en principe y'a jamais le moindre soucis pour ça. Amazon.com c'est les soldes Steam en mode random, toute l'année. Thx Reddit de m'avoir fait découvrir ça.
aujourd’hui"hui j'ai bien envie de me laisser tenter par Mark of the ninja à -50% il ne reste que 2h38 pour me décider

tin j'aurais pas mal craquer pour ces soldes malgré tout :/
Citation :
Publié par Harest
C'est une version retail que t'achètes, pas du tout zonée US, du coup y'a aucun soucis pour ça du moment que le jeu de base sur Steam (si Amazon file une clef Steam) est dispo dans le langage souhaité. Dark Souls par exemple y'a pas de doublage fr mais y'a les sous titres fr de base. C'est indiqué ainsi sur la page du jeu dans le magasin.

Et ça marche comme ça pour tout, j'avais acheté aussi Kingdoms of Amalur. Clef Origin, j'ai le jeu en français intégral sans soucis. Faut bien lire au cas où mais en principe y'a jamais le moindre soucis pour ça. Amazon.com c'est les soldes Steam en mode random, toute l'année. Thx Reddit de m'avoir fait découvrir ça.
Ok merci pour ces précisions, je vais me laisser tenter par quelques jeux sur amazon.com je pense !
Citation :
Publié par alextrem
aujourd’hui"hui j'ai bien envie de me laisser tenter par Mark of the ninja à -50% il ne reste que 2h38 pour me décider
Craque, Mark of the Ninja est excellent.
Citation :
Publié par Scance
Tiens c'est Civilization 4 qui est passé en choix de la communauté.
Un de mes jeux préféres en stratégie bien au dessus du 5, mais bon, ll a quand même 7 ans...
en vente flash si je prend le galactic civilization
Voici ce que vous économisez en achetant ce pack :0,49€

Heureusement qu'il y a les bundles , on touche le fond sur steam la...
il a 10 ans galactic civilisation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés