Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
AEdit : Et d'ailleurs, les 2 manettes, ben la filaire le bouton RB débloque, et puis j'ai regardé derrière.. La manette avait déjà été ouverte apparemment, y manque la moitié des vis et les 3 qu'il y a ne sont pas celles d'origine... Ça m'emmerde bien j'aime pas le sans fil faut recharger ça tient pas.
Tu peux toujours utiliser la manette sans la batterie avec le cordon pour recharger, je fais comme ça depuis deux ans et j'ai aucun souci!
Citation :
Publié par Harest
Trine 2 et Mark of the Ninja seront bien moins cher en soldes Steam (dès ce soir) si vous avez un PC. Pas besoin d'une bête pour les faire tourner. Et FEZ c'est un must-do-have-buy ffs!

Ah ben je comprends mieux maintenant, ces couillons me foutent leur pub pour l'abonnement gold à la place... du coup je ne peux pas accèder aux pages des promos via la console. C'est GG ça.
x360_nosales.jpg

Tant pis, si y'a des promos non annoncées sur le thread Neogaf je ne les verrai pas, m'enfin j'pense pas qu'il y en aient.
Je crois, mais je dis ptet une bétise, que les promos sont pour les comptes gold uniquement.
Citation :
Publié par Mano
Je crois, mais je dis ptet une bétise, que les promos sont pour les comptes gold uniquement.
Celles de d'habitude oui (les Deal of the Week), pas celle de Noel et autres.

Citation :
Publié par Harest
Ah.. Cool je viens de voir que j'ai pas ce cordon non plus . Et c'est pas une batterie dedans mais des piles (non rechargeables).
Ben après si tu comptes jouer assez longtemps, sur la durée ça reviens plus rentable d'acheter le cordon que des paquets de piles, c'est plus suivant ta durée d'utilisation en fait.

Citation :
Publié par Myrhdin
Perso, mes piles Duracell achetées 10 centimes la pièce me tiennent genre dans les 2 semaines de jeu, quoi.
Pense à l'environnement Myrdhin!
@Rockin' : Ah okay, après il avait déjà pris la console d'occaz mais y'avait pas de manettes avec à priori c'était chez Dock Games y'a encore la garantie sur un peu moins de 2 ans (1 an et demi je crois).

@Mano : C'est le Deal of the Week réservé aux golds, sinon non c'est pour tout le monde. Sauf que c'est caché du coup .

Et @Myrhdin : Ah, bon au pire j'ai des piles rechargeables je pourrais toujours faire un test. Pour l'instant j'ai plus de jeux de toute façon j'ai fini FEZ, j'ai pas encore reçu Bayonetta et Dust est en promo le 23. Sinon 10 centimes les 2 piles, tu prends ça où ?

@Spagh : Au pire j'ai une manette filaire que j'avais acheté pour le PC, ça marche aussi sur la console. Mais tant qu'à faire si je peux réparer la filaire que j'ai eu en achetant la console d'occaz.. J'ai essayé de l'ouvrir mais ça voulait pas venir et vu que c'est du made in china + plastique lowcost, j'ai pas envie de tout défoncer. Dans FEZ ça gênait pas le bouton RB sert juste à zoomer sur la map.
Faut quand même bien compter dans les deux mètres de recul pour le Kinect sur la plupart des jeux...

Sur Dance Central 1, j’étais tout juste hors champ, sur le 3, je passe tout juste dans la limite. Mais si tu veux faire du Dance Central 2 ou 3 avec un pote, faut les 2 mètres au minimum, en largeur et en profondeur.

Et pour les piles : vente-privée, et je les amène au recyclage.
Deux mètres c'est un peu short quand même, table sur trois mètres surtout si comme moi quand tu sautes, tu sautes comme un porc et tu te retrouves une jambe à travers la table basse derrière toi.

Sinon, personne sait pour ma question sur l'adresse mail?
Clair les promos sont à chier... A part quelques unes (Steam a de beaux jours devant lui, imba). J'espère que Dust passera de 1200 à 400 comme certains. Par contre Le seul moyen de prendre 400 points c'est sur Amazon.com à 5$ :/ Quelqu'un a un autre site où l'on peut payer en Europe (et 400 points) ? J'vais me manger 2.15 € de frais encore avec ma banque de merde.

Dernière modification par Harest ; 22/12/2012 à 11h59.
Petite question puisqu'Internet m'offre des réponses qui divergent.

Le jeu "Lord of the Rings : The return of the king" est jouable sur 360? Je peux pas tester là parce que je ne le retrouve plus, et ça sert à rien que je retourne la maison si il fonctionne pas.
Citation :
Publié par Harest
Clair les promos sont à chier... A part quelques unes (Steam a de beaux jours devant lui, imba). J'espère que Dust passera de 1200 à 400 comme certains. Par contre Le seul moyen de prendre 400 points c'est sur Amazon.com à 5$ :/ Quelqu'un a un autre site où l'on peut payer en Europe (et 400 points) ? J'vais me manger 2.15 € de frais encore avec ma banque de merde.
Vu le petit montant; tu ferais aussi bien de les acheter directement via la console, hein... :/

Au pire, mon site favori pour les achats de points, car un des seuls à accepter de vendre à l'étranger : http://www.consolescheapcard.com/ Mais je crois que la plupart des sites en ligne ne proposent pas de cartes d'une valeur inférieure à 800 points.
Salut les filles. Y'as pas un jeu survival zombie sympa sur 360 ? Parce que j'ai trop envie de jouer à un jeu de ce genre, mais je trouve rien

L4D et Dead rising me tente réellement pas
J'ai pas envie d'avoir de points qui traînent, je sais pertinemment que je n’achèterai rien d'autre sur leur plate-forme. Et puis là c'est 5$ les 400 points, soit 3.79 €. Bien moins cher que les 500 points à 6 € sur la console . Au pire je peux peut-être m'arranger avec quelqu'un en lui payant les 400 points via Paypal Ma mère a 2.9% de frais c'est bon. Enfin on verra déjà la promo demain.

Dernière modification par Harest ; 22/12/2012 à 12h34.
Citation :
Publié par x Haryuu
Salut les filles. Y'as pas un jeu survival zombie sympa sur 360 ? Parce que j'ai trop envie de jouer à un jeu de ce genre, mais je trouve rien

L4D et Dead rising me tente réellement pas

Dans le genre y a vite fait Alan Wake si tu l'as pas encore fait...Après je sais pas.
Dust à 600 points, quelle bande de connards . Leurs soldes sont vraiment merdiques. J'crois que je vais m'en passer. Steam est bien plus roxxatif.

Et up A&O sur ce post, ça me va !

Edit : Bon j'me le prends quand même (800 points du coup...), y'aura bien un jeu sympa à choper à côté, genre Shadow Complex, même pas en promo ce Noël ci à priori, ça suxx. Ils ne devaient pas virer les points d'ailleurs en mettant les monnaies standards ?

Dernière modification par Harest ; 23/12/2012 à 15h43.
Citation :
Publié par x Haryuu
Salut les filles. Y'as pas un jeu survival zombie sympa sur 360 ? Parce que j'ai trop envie de jouer à un jeu de ce genre, mais je trouve rien

L4D et Dead rising me tente réellement pas
Dead Island. L'ambiance, le gameplay, le coop'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés