Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
AEdit : Et d'ailleurs, les 2 manettes, ben la filaire le bouton RB débloque, et puis j'ai regardé derrière.. La manette avait déjà été ouverte apparemment, y manque la moitié des vis et les 3 qu'il y a ne sont pas celles d'origine... Ça m'emmerde bien j'aime pas le sans fil faut recharger ça tient pas.
Tu peux toujours utiliser la manette sans la batterie avec le cordon pour recharger, je fais comme ça depuis deux ans et j'ai aucun souci!
Citation :
Publié par Harest
Trine 2 et Mark of the Ninja seront bien moins cher en soldes Steam (dès ce soir) si vous avez un PC. Pas besoin d'une bête pour les faire tourner. Et FEZ c'est un must-do-have-buy ffs!

Ah ben je comprends mieux maintenant, ces couillons me foutent leur pub pour l'abonnement gold à la place... du coup je ne peux pas accèder aux pages des promos via la console. C'est GG ça.
x360_nosales.jpg

Tant pis, si y'a des promos non annoncées sur le thread Neogaf je ne les verrai pas, m'enfin j'pense pas qu'il y en aient.
Je crois, mais je dis ptet une bétise, que les promos sont pour les comptes gold uniquement.
Citation :
Publié par Mano
Je crois, mais je dis ptet une bétise, que les promos sont pour les comptes gold uniquement.
Celles de d'habitude oui (les Deal of the Week), pas celle de Noel et autres.

Citation :
Publié par Harest
Ah.. Cool je viens de voir que j'ai pas ce cordon non plus . Et c'est pas une batterie dedans mais des piles (non rechargeables).
Ben après si tu comptes jouer assez longtemps, sur la durée ça reviens plus rentable d'acheter le cordon que des paquets de piles, c'est plus suivant ta durée d'utilisation en fait.

Citation :
Publié par Myrhdin
Perso, mes piles Duracell achetées 10 centimes la pièce me tiennent genre dans les 2 semaines de jeu, quoi.
Pense à l'environnement Myrdhin!