Aller à la page... |
ARG de Noël
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
17/12/2012, 11h33 |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
17/12/2012, 19h27 |
|
Empereur / Impératrice
|
bien dommage se truc, si les dev le laisse faire. donc pourquoi pas. *un mec un peux vener d'avoir passer 3h sur les mat* dsl de mon poste un peux agressif
|
18/12/2012, 01h54 |
|
|
Les solutions pour la 3ème mission (si vous êtes paumés pour le 3ème test, regardez, elle est pas faisable en solo)
Test1 - Première enigme Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Test1 - Seconde enigme Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Test2 - Première Enigme Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Test2 - Seconde énigme Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Test3 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernière modification par The Londonian ; 18/12/2012 à 05h04. |
18/12/2012, 04h13 |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les lettres rouges une fois mises dans l'ordre donnent SeedBank (http://en.wikipedia.org/wiki/Svalbard_Global_Seed_Vault) si tu regarde bien, l'image de fond du Vault of Code est la même que celle de la GSV. |
18/12/2012, 16h46 |
|
|
pour l'ARG #2, il faut faire combien de points minimum?
on dirait que 50 ne suffisent pas! (je suis crevé et donc très lent) même pas foutu de réussir les croix... |
18/12/2012, 18h27 |
|
|
Citation :
Citation :
|
18/12/2012, 20h53 |
|
Dauphin / Dauphine
|
merci Londonian
Dernière modification par Ezidor ; 18/12/2012 à 23h52. |
18/12/2012, 21h17 |
|
Héros
|
Donc voila mon soucis. Je viens donc de recevoir le mail pour pouvoir faire les mission, je reçois bien le mail avec mon Pin. Je commence donc à débuter la mission où je dois hacker sur le site suivant : http://ironridgewater.com/ avec l'aide du pdf. J'ai donc rentré pour l'aide le fameux man -param. Je reçois comme message: "did you mean ghosthack". Donc je tape man ghosthack et là je reçois comme message System is booting up. Please wait. Et puis plus rien. Suis-je le seul dans le cas? Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre sur ce que je dois faire pour finir la mission? Merci d'avance ps: Peut-on virer la musique du site, car c'est bien de nous mettre dans l'ambiance mais ça commence à me taper sur les nerfs de devoir entendre le même son pendant que je réfléchis. |
18/12/2012, 21h22 |
|
|
Les étoiles sont tombées !
Sérieusement je me demande encore comment on est tous passé à coté pendant aussi longtemps ^^ (j'aurai juré avoir tapé celle de la première mission ) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mission 1 : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse : Johnstown Dernière modification par Andruzzi ; 19/12/2012 à 09h49. |
19/12/2012, 09h38 |
|
|
Merci, effectivement, c'était pas si compliqué.^^'
|
19/12/2012, 10h50 |
|
|
La traduction de la lettre de Nathan French:
Citation :
|
19/12/2012, 19h58 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil7 connectés (0 membre et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|