manolo8006

Dernières publications

RSS
22 avril 2015 à 12:29 - Discussion
Bonjour, Avis à toutes les personnes qui aiment le pixel, l'espace et la construction car Starmade prépare son grand retour! En... Lire la suite
11 avril 2015 à 12:44 - Messages
Oh mince! mais oui j'suis sur le megaserveur Amerique du Nord la...ce fail lol desolé pour le topic pour le coup et un grand m... Lire la suite
11 avril 2015 à 12:13 - Discussion
Hello, Alors voila, j'avais participé aux betas de ce jeu, j'avais precommandé aussi et en gros j'attendais beaucoup de ce jeu.... Lire la suite
8 juillet 2014 à 23:08 - Messages
Moi je prend ça comme une bonne nouvelles car comme ça a été deja dit, inciter a jouer en groupe oui mais en faire une obligati... Lire la suite
25 juin 2014 à 11:42 - Messages
Salut, Je passe très peu par ici et en fouinant un peu je suis tombé sur ce topic. Je voulais juste en profiter donc pour part... Lire la suite
28 juin 2013 à 13:40 - Messages
Meme probleme que l'OP.... J'ai eu le malheur de m'y inscrire a l'epoque (la meme d'ailleurs 200/2008) et je m'en suis JAMAI... Lire la suite
13 juin 2013 à 21:30 - Critique
C'est complétement par hasard que je suis tombé sur ce jeu via le xbox live. J'aime bien le style survival horror, mais depu... Lire la suite
30 mai 2013 à 17:15 - Messages
Euh ben je reviens sur le sujet initial a savoir mon avis...lol Je vais tenter court (c'est pas gagné ^^) J'avais partici... Lire la suite
8 janvier 2013 à 13:39 - Critique
Alors je vais commencer un peu acerbe, mais la critique 2 étages au-dessus, c'est du grand n'importe quoi, j'appelle pas ça une ... Lire la suite
18 décembre 2012 à 11:28 - Messages
Bon j'ai nettement plus appreciés cette troisieme mission, ca rappel plus l'arg de pré lancement, pourvu que ca continue, meme ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    State of Decay

    Un jeu vraiment sympa qui mérite d'être connu
    C'est complétement par hasard que je suis tombé sur ce jeu via le xbox live. J'aime bien le style survival horror, mais depuis quelques temps ont avait pas grand chose a se mettre sous la dent. Le jeu démarre sur les chapeaux de roue, en effet vou... Lire la suite

    The Elder Scrolls Online

    Un MMO qui veut renouer avec le RPG
    Alors je vais commencer un peu acerbe, mais la critique 2 étages au-dessus, c'est du grand n'importe quoi, j'appelle pas ça une critique mais plutôt l'idée d'un gars [...], alors qu'il n'a même pas été voir ce que proposait le jeu en se contentant de lire... Lire la suite

    DC Universe Online

    De bonnes idées parfois mal exploitées
    En mal d'activité sur le MMO que je fréquente actuellement (TSW), j'ai voulu m'octroyer quelques jours pour tester les F2P du coin. Je ne connaissais pas DCUO hormis de nom et je dois bien avouer que j'étais très sceptique concernant celui-ci. Un MMO bo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de manolo8006