Aller à la page... |
[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
J'avoue que t'en as déniché un bon là ![]() Sinon pour en revenir à neverwinter, avec mon ptit rythme de jeu actuel et ma guilde de rigolos on s'amuse toujours dessus, par contre il va falloir qu'ils rectifient le tir au niveau des prix de la boutique. Hier je me dis allez tien j'y ai passé quand même quelques heures ça mérite que je leur donne quelques euros, je vais m'acheter une monture violette, quand j'ai vu le prix des machins j'ai prit peur et j'ai cru qu'ils avaient fait une erreur, après conversion si je me suis pas gouré c'est plus de 40€ la bestiole... Bah du coup pas dépensé une thune et ils ont gardé leur canasson... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
C'est pour quand déjà l'équilibrage des classes ..?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps c'est Donjons & Dragons, pas Arènes & Jumping Boyz*...
*spéciale dédicace aux mecs qui sautent partout en pvp. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le système Donjons et Dragons n’empêche pas de faire un pvp de qualité.
|
![]() |
|
|
Cherchez pas plus loin un bon jeu médiéval pvp : ici ce truc c'est juste le top.
Des classes déséquilibrées peuvent donner un bon pvp du moment que les forces et les faiblesses de chacune fait en sorte que l'ensemble est équilibré. Faut juste éviter les classes cheatées du genre rogue ou wiz quoi, un bon vieux pierre/feuille/papier/ciseau typique permet d'avoir des classes bien définies et différentes tout en gardant un jeu équilibré. |
![]() |
|
|
Comme on dit, on ne ne peut pas tout avoir dans la vie, le beurre, l'argent du beurre ...
|
![]() |
|
|
Ils changeront surement lorsque le nouveau contenu pvp, ainsi que les nouvelles spés seront disponibles.
|
![]() |
|
|
Pas de soucis de lag pour moi sauf à l'enclave de temps en temps en soirée ... sinon donjon et bg aucun soucis !!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|