se post résume un peu la mentalité IG ;p.
Combat de kikittdur, pour savoir qui c'est qui à raison, qui sait tout mieu que tout le monde etc etc etc ....
Après avoir était choking à répétition le 1er jour par " c'est quoi CA ?" répété quelques centaines de fois sur le canal FR... je ne joue plus avec des français ;p...
Le truc qui revient souvent ( dans mon incompréhension ) c'est pourquoi les gens jouent ;p. Dixit les débat F2p item malling etc... à l'h actuel le jeu est surtout PVE, et en faisant le tour des instances ( plusieurs fois of course ) on finit par être stuff ( viable, faut pas non plus espérer la mega opti ) avec un full set et hors-set de niveau T2, kk enchants, et c 'est parfaitement jouable dans l'état en PVE comme en PVP.
ET PUIS C'EST TOUT, ya rien d'autre dans le jeu à l'h actuel, le " end game " est très léger et très vite retourné... donc le seul but c'est dans faire le tour/visité/stuff n co, et puis basta, wait n see next patch !
Ce qui commence a souler, c'est l'overdose de bug présent partout... Par exemple la dernière instance du jeu ( CN ), se fait encore pratiquement sans tuer un seul mob... et c'est la même critique... quel but IG, si on fait rien ? a par jump/wall exploit.... et tuer le boss de fin, ou directement sortir sa carte bleu pour le looter ( lawl nextgen mmo ;p). Ce jeu est pas loin d'un cliffhanger online...
Et si vous osez ;p gueuler un peu pour jouer sans exploit, attention les foudres des pgm divins sur vous.... ( cela même que vs avez envie de baffer pendant tout un run pr incompétence/spam ... et qui tenteront de vous expliquer une fois arrivé au boss comment jouer votre classe, pour être sur de voir en vous naître une pulsion de meurtre irl

).
Wait n see le patch du 20 juin, qui pour le moment fait plus peur qu'autre chose ...
Et comme chui sympa ! mon conseil du jour :
lors d'un run " DD" ( happy hour donjon ) demandez le lead au début de l'instance, même si c'est inutile, comme ça arrivé à la fin, si quelqu'un vous a bien soulez, surtout par son flood de conneries, et son inutilité ( c'est très fréquent ;p ), vous le kicker, soit avant le boss si il sert vraiment a rien, ou pir, juste une fois le boss mort, ou juste avant, et la appréciez toute la satisfaction de gagner un BL bien mérité, de la part de celui qui n'aura ni loot le boss, ni le chest du DD

... merci qui ?!?