Aller à la page... |
[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai acheté un pack a 55€ pendant le caturday & j'ai toujours rien dans ma boite, normal?
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant leur prise en compte des retours sur l'équilibrage des classes. (dernier post en bas de la page) http://nw-forum.perfectworld.com/sho...ded-FAQ/page39 Question : Are there any plan to add some PvP game modes, as I heard about a schedulled 20 vs 20 game mode ? (...) Réponse (même page) : I am sorry but there is no news about future content. Cependant, certains poster sans doute mieux informés prétendent que gauntlgrym (ou un truc dans l'genre) devrait proposer des donjons pvp et pve en compétition... j'en sais pas plus, et encore moins si c'est pas juste une rumeur... Personnellement je vous conseil : CHIVALRY : MEDIEVAL WARFARE à 8€ en ce moment sur steam. Ca c'est du très bon pvp médiéval, mais vachement plus intéressant et fun à jouer qu'un quelconque mmo pvp ou encore plus quand la feature pvp est bâclée. Dernière modification par Musashi-no-Kami ; 25/05/2013 à 18h05. |
![]() |
|
|
Ça c'est une source officielle, "Messieurs-Dames" :
Nous avons énormément de nouveau contenu sur le feu et nous sommes convaincus que ces ajouts permettront à Neverwinter de réaliser son plein potentiel. Nous sommes en ce moment en train de peaufiner le prochain ajout de contenu endgame : Gauntlgrym. Ce sera la première zone offrant une expérience mêlant PvE et PvP compétitif, et nous prévoyons actuellement de la lancer en bêta ouverte dans les semaines à venir. http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=147421 ![]() Dernière modification par aldaron57 ; 25/05/2013 à 19h40. |
![]() |
|
|
D'où est-ce que j'ai parlé de tuer un ennemi ? [...] Je parle du ciblage entre plusieurs mobs qui va forcer les coups à aller sur le mob qui est ciblée en priorité et non ce que tu vises. Le ciblage automatique n'est pas immédiat. C'est un peu comme les listes d'actions à la kotor en plus exagéré. Tant que t'as fini ton action prévu pour une cible, tu ne feras rien sur celle où tu as assigné ton ciblage et ton action. Là c'est pareil, le jeu va changer de cible par rapport à ton viseur pour y permettre les coups d'arriver parce que c'est la condition pour toucher. Ce ne sont pas les coups qui déterminent ce que tu touches, mais c'est ce que tu as en ciblage qui va déterminer où tes coups vont arriver. Ce n'est pas génant sur une aoe, ça l'est sur un skill qui doit toucher une cible uniquement. On se rapproche beaucoup plus d'un classique ciblage mouse click que d'un réel combat sans ciblage. Dans le fond, le viseur fait office de curseur souris pour sélectionner, et non pas de viseur à proprement dit. Et si tu veux parler de bons ou mauvais joueur, ben justement, ce systeme va à l'encontre de la possibilité de pouvoir bien jouer, parce que justement ce systeme et l'obligation de ciblage, ça gene énormement quand on est rapide, parce que le jeu ne suis pas ou sélectionne aléatoirement, indépendamment du viseur. Et évites de quote juste une phrase pour en détourner le sens. J'ai jamais prétendu qu'un jeu devait être gratuit. D'autant que sémantiquement, si je veux faire la même, tu nous sors là que le passage par la boutique dans un F2P DOIT être obligatoire: Citation :
Alors évite ta guerre de quote voulant faire dire aux autres ce que tu veux, c'est juste passer pour un blaireau. Les aficionado de Jol aux arguments creux qui utilisent ça, on commence à les reconnaitre au fil des ans ici. Dernière modification par Uther ; 25/05/2013 à 20h02. |
![]() |
|
|
----------------
Citation :
![]() Dernière modification par Uther ; 25/05/2013 à 20h05. |
![]() |
|
|
Je partage cette perle trouvée dans les commentaires d'une actu récente sur le site officiel. L'avis sur le jeu d'un "journaliste".
http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=146622 (voir le pavé de cryodead, puis sa réponse aux premiers commentaires sur son pavé) ![]() |
![]() |
|
|
En fait ce "journaliste" n'a strictement aucune idée de ce qu'est Donjon & Dragon 4eme édition. Ca rend une bonne partie de ces critiques nulles.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|