Ezidor

Dernières publications

RSS
4 February 2014 à 15:18 - Critique
Environ 35 heures de jeu. Les premières impressions sont mitigées : si les précédentes moutures développées par Bethesda ont été... Lire la suite
29 January 2014 à 18:09 - Critique
La première impression est que ce jeu est à la base truffé de concepts intéressants. Systèmes de progression/leveling dense et c... Lire la suite
29 May 2013 à 19:26 - Critique
Beaucoup de mauvaises notes de déçus qui pensaient trouver une suite de Neverwinter Nights, voire de Baldur's Gate, agrémentée à... Lire la suite
18 December 2012 à 21:17 - Messages
hello à tous :) Je n'ai pas eu de soucis de progression excepté concernant la mission 2 / investigation / tiers2 (banque au p... Lire la suite
merci Londonian ;)... Lire la suite
26 October 2012 à 17:04 - Critique
Je suis revenu récemment vers AOC. Son succès a effectivement et malheureusement été terni depuis le début par des problèmes d'i... Lire la suite
9 October 2012 à 18:21 - Critique
... eh bien force est de constater que ce MMO est malgré tout ce qu'on peut en lire, plutôt réussi techniquement. Il dispose de ... Lire la suite
16 September 2012 à 00:40 - Critique
[EDIT septembre 2012] Après 2 mois de jeu entre amis, TSW confirme être à nos yeux le jeu le plus novateur et original de ces de... Lire la suite
9 September 2012 à 03:40 - Critique
Pour ma part, j'attendais vraiment ce jeu depuis un bon moment puisque fan du 1er opus... mais mon retour tant attendu en Tyrie ... Lire la suite
22 November 2011 à 12:46 - Critique
Ce jeu est vraiment marquant, pour peu qu'on aime le style WOW-like. Visuellement c'est une claque quand on sort d'Azeroth (surt... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Bêta des 10, 11 et 12 janvier 2014
    Environ 35 heures de jeu. Les premières impressions sont mitigées : si les précédentes moutures développées par Bethesda ont été des RPG solo pour la plupart incontournables, il est clair que dans l'état actuel de ce qui a été présenté, on est très loin d... Lire la suite

Age of Wulin

Original... avec un vrai goût de raté
    La première impression est que ce jeu est à la base truffé de concepts intéressants. Systèmes de progression/leveling dense et complexe, affrontements de guildes bien pensés, mini jeux en artisanat, système pénal etc. C'est compliqué à prendre en mains ca... Lire la suite

Neverwinter

"Moins pire" que ce que j'aurais pensé
    Beaucoup de mauvaises notes de déçus qui pensaient trouver une suite de Neverwinter Nights, voire de Baldur's Gate, agrémentée à la sauce MMO... A la fois étrange et absurde. C'est un jeu qui se rapproche beaucoup de SACRED 2 au niveau concept, repren... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Loin d'être dépassé !
    Je suis revenu récemment vers AOC. Son succès a effectivement et malheureusement été terni depuis le début par des problèmes d'imperfections et bugs en tout genre qui eurent raison d'une partie de la communauté de joueurs. Mais c'est un jeu qui a le mérit... Lire la suite

Tera: The Exiled Realm of Arborea

Je partais sur un à priori négatif...
    ... eh bien force est de constater que ce MMO est malgré tout ce qu'on peut en lire, plutôt réussi techniquement. Il dispose de plus de nombreuses petites innovations et idées intéressantes. - Création du personnage : assez classique, pour ma part je ... Lire la suite

The Secret World

Enfin une alternative...
    [EDIT septembre 2012] Après 2 mois de jeu entre amis, TSW confirme être à nos yeux le jeu le plus novateur et original de ces dernières années. Malgré un début difficile coté chiffres, la communauté qui s'y est établie est vraiment plaisante et dynamique.... Lire la suite

Guild Wars 2

Où est le super MMO dont on m'a parlé ?
    Pour ma part, j'attendais vraiment ce jeu depuis un bon moment puisque fan du 1er opus... mais mon retour tant attendu en Tyrie s'est transformé en une grosse déception : Guildwars2 n'apporte absolument rien de nouveau au monde des MMO, ce qui n'en fait p... Lire la suite

Rift

Excellent début, mais encore du chemin à parcourir
    Ce jeu est vraiment marquant, pour peu qu'on aime le style WOW-like. Visuellement c'est une claque quand on sort d'Azeroth (surtout si le design cartoon finit par vous lasser) le gameplay et le dynamisme du jeu est très prenant. Les textures sont très ric... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ezidor