ARG de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je finis l'ARG avec 99%
Sinon, quelqu'un peut me dire comment on affiche les icones qu'il y a normalement en bas à gauche de la situation room , afin que je puisse rentrer les codes ingame?
merci
Mission 6 finie et j'obtiens en récompense un truc QL8 dps... c'est quoi cette arnaque, pour la tenue de survivant de la fin du monde je peut me brosser? ou tout ceux aillant finit l'arg l'obtiendront?

J’espère que ça ne sera pas encore une tenue obtenue par 10% de ceux qui on finit l'arg comme celle de l'arg de release de TSW...
En fait tu débloque les statuts, notamment celui de médic en faisant différente action. C'est expliqué ici http://forums.thesecretworld.com/sho...08&postcount=1

J'avoue je suis un peu dégoûté parce que du matos NQ8 alors que je suis en NQ10.2 actuellement ça ne me sert à rien. Quand à prouver qu'on a aider des gens, je crois qu'ils font essentiellement référence à leur chat. Chat sur lequel je ne suis jamais aller car je ne parle pas anglais et que c'est impossible à traduire en auto ni même de faire des copié coller...
Bonsoir,

Certes ça ne se fait pas de déterrer les topics, mais comme c'est en lien direct avec l'ARG en question.

Donc les récompenses étant prévu à l'arrivée de l'issue 6, je me suis demandé comment les récupérer... situation room inaccessible...

Bref, après un petit tour sur le fofo off de TSW, il semble que les codes nous seront envoyé par mail...
Le mail vient d'arriver chez moi :
Citation :
Congratulations for surviving the Situation Room.

You have done well and your hard work has been rewarded.

Here is your reward key granting you the "Route 666 Survivor Outfit" and the "Ghosthack Talisman" in-game items:

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Best Regards,
Funcom
Dire que j'ai décidé de faire des heures ce soir au taf -_-
hé voila l'ultime récompense de funcom pour l'ARG!

-un costume de motard
-un talisman NQ8 avec des valeurs de pv, d'attaque et de heal

moi je dis youpi...ou pas
Assez d'accord avec Yuna, surtout que :
- Je trouve pas ça pire que la tenue de l'aube nouvelle obtenue dans le même ARG
- à priori, ce n'est pas un uniforme, donc mixable à volonté
- ca reste une tenue qui ne sera pas accessible a ceux qui n'ont pas fait l'ARG
Les bottes et les gants cloutés sont très sympa. Le casque, un couvre-chef de plus c'est pas mal, pour le reste suis pas fan des flammes et le pantalon ne m'a pas particulièrement marqué.

En tous cas, c'est bien un set en non un uniforme, ce qui rend la récompense très attrayante quand même.

Apres ça reste une tenue donc très sujette aux goûts et aux couleurs des gens.
La tenue est quelconque. Le casque est ridicule si t'as pas la moto à coté !

C'est toujours difficile de faire un chapeau/casque qui n'a d'intérêt qu'associé à son contexte d'utilisation. J'ai rarement vu quelqu'un se balader avec un casque intégral sur le cailloux s'il n'escompte pas grimper sur un deux roues dans les secondes qui suivent.
perso j'aime bien le pantalon, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de funcom , alors que j'avais participé et terminer l'arg.il y a-t-il d'autre personne dans le même cas, ou vous avez tous reçus vos mail?
Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
La tenue est quelconque. Le casque est ridicule si t'as pas la moto à coté !

C'est toujours difficile de faire un chapeau/casque qui n'a d'intérêt qu'associé à son contexte d'utilisation. J'ai rarement vu quelqu'un se balader avec un casque intégral sur le cailloux s'il n'escompte pas grimper sur un deux roues dans les secondes qui suivent.
Aller affronter les CRS avec sa batte de base ball ?

Auquel cas, pour un tank, ça peut être sympa s'il a un marteau qui va dans ce sens.

Il y a toujours moyen de trouver un intérêt, même très ponctuel à une tenue ou un accessoire particulier.

Citation :
Publié par Daffy
Y aurait il une bonne âme pour afficher un screen de la nouvelle tenue par hasard ?
Pour le screen, j'ai mis à jour le Wiki des costumes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés