ARG de Noël

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, la vidéo est sympa, on sent bien la bande de geek derrière ^^
Et s'ils laissent tomber les abo (ne serait-ce que jusqu'à fin décembre), j'me gênerai pas pour rejouer un peu !

Pis qui sait, on aura p'tet droit à une conclusion de l'ARG IG ?
P'tit message de Morteia, ou l'on voit le sérieux des choses :



I'm hearing rumors that Joel has just repurposed all of the cardboard boxes in the Norway office for his bunker.

This is amazing. I do hope he's okay. This seems to be getting to him...

Ici


Du nouveau dans la situation room, je vous laisse mater.
Par contre, y'a un message audio et là où je suis, j'ai pas le son, dc si une ame charitable peut me dire de quoi ça parle^^
Tu parles de moustache man ?
Si oui :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"great men aren't born in greatness
they rather grow great and greater as you strife to survive a life that is here again to defend, to fight and even to die for
remember this: those who leave shall survive through those who live on so enjoy each moment as it might be your last
it is now up to you

i don't know who you are yet
but the real question is, do you?

/violon ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le moustachu apparait, une adresse net en WWW.com apparait au niv du 13e ecran en partant du haut, mais j'arrive pas à bien lire ce qu'il y a marqué,
Citation :
Publié par Uryell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le moustachu apparait, une adresse net en WWW.com apparait au niv du 13e ecran en partant du haut, mais j'arrive pas à bien lire ce qu'il y a marqué,
RAS sur l'url : http://www.alunablue.com
C'est certainement le fournisseur d'images pour les TV, l'URL était déjà visible sur les premiers écrans allumés
Vous avez déjà parlé de la mission de l'attaque informatique sur http://ironridgewater.com/ ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, via le code PIN reçu en email par Msika, sur la situation room il faut cliquer sur l'icone de profil en bas, et entrer le pin pour enclencher votre profil de l'ARG. Vous allez alors avoir accès à une première mission, via le panneau des télévisions.

Mission 1 : pirater un serveur, celui de la société iron ridge water
Le rapport de sécurité : http://www.thesecretworld.com/thesit...rityReport.pdf

Une fois la mission terminée, on gagne un % (rôle inconnu) et une tenue (robe de moine), et il faut attendre le 15/12 pour la mission 2
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : The End of Days is Coming - Google Chrome.jpg
Taille : 964x519
Poids : 90,8 Ko
ID : 179976  

Dernière modification par Medenor ; 13/12/2012 à 10h05.
J'avais un peu peur de la lancer la mission, tellement je suis largué depuis le début de l'ARG mais en fait elle est relativement simple. ça se voit qu'ils ont voulu faire plaisir à tous les participants avec celle là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le seul message de Msika que j'ai reçu, c'est celui qui nous amène sur la situation room, via morning light. Mais pas de code pin
Pour Uryel le premier message m'est arrivé correctement sur le mail, les suivants sont passés direct en spam et thunderbird ne les voit même pas j'ai été obligé d'ouvrir la boite manuellement pour les trouver.
Citation :
Publié par Uryell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le seul message de Msika que j'ai reçu, c'est celui qui nous amène sur la situation room, via morning light. Mais pas de code pin
Le mail :

Citation :
Agent ,

The situation room is now ready for you! You can take your first test here:

http://www.thesecretworld.com/thesit...uationroom.php

Use the following PIN if you wish to play using this email.

suite de chiffres et de lettres

WARNING: This PIN can be use to restore your session on any browser, including your rewards. Keep this PIN confidential!

Regards,
- Msika
Et ben c'était super court !

Sinon, il semblerait...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'il y ait également une mission secrète. En utilisant le login du type qui a rédigé le PDF durant la mission, on obtient une image... plus ou moins déroutante ^^

Pas plus d'infos pour le moment sinon que la prochaine mission est pour le 15 !
Vu que personne l'a posté, spoiler pour la première mission (même si c'est assez facile, donc faites le vous-même!)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Déjà, connecter vous avec votre PIN et démarrez la mission sur la page de l'ARG. Le PDF qu'on vous donne a la marche a suivre pour finir la mission sur la dernière page.

Après connectez vous depuis la console (avec n'importe quel nom)
login ImANoob

Après y'a juste à entrer les commandes fournies sur le PDF:
Vpn 213.24.76.133
ups shutdown outlet4
vpn exit
Vpn 213.24.76.22
setconfig transac remotebackup 137.227.232.150
remotebackup initiate


Et voilà c'est fait


En debloquant la première mission, je vois que je suis 3800ème ou un truc comme ça. Donc y'a un classement pour les mecs qui finissent les missions les premiers? Et peut-être des trucs en bonus pour eux?

Et JoL m'a totalement ruiné ma robe...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fujol.jpg
Taille : 247x520
Poids : 46,2 Ko
ID : 180008  
Citation :
Publié par The Londonian
Vu que personne l'a posté, spoiler pour la première mission (même si c'est assez facile, donc faites le vous-même!)

En debloquant la première mission, je vois que je suis 3800ème ou un truc comme ça. Donc y'a un classement pour les mecs qui finissent les missions les premiers? Et peut-être des trucs en bonus pour eux?

Et JoL m'a totalement ruiné ma robe...
zut j’étaie en train de le rédigé (la position c'est en fonction de ta vitesse il parait, moi je suis 1683)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon si sa vous dit de retourner sur l'ARG

(Attention je met toute la solution regarder QUE si vous avez un problème

=> vous aller (ou vous avez) recevoir un mail de Msika

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Agent ,

The situation room is now ready for you! You can take your first test here:

http://www.thesecretworld.com/thesit...uationroom.php

Use the following PIN if you wish to play using this email.

(ça s'est à moi je garde)

WARNING: This PIN can be use to restore your session on any browser, including your rewards. Keep this PIN confidential!

Regards,
- Msika


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout simple connecter vous via le lien et entrer le code PIN

là on vas vous proposer une mission
et là encore c'est tous simple ouvrez le PDF et suivez les instructions


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
VPN 213.24.76.133
ups shutdown outlet4
VPN exit

VPN 213.24.76.22
setconfig transac remotebackup "0.0.0.0"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
137.227.232.150

remotebackup initiate


voila c'est tous pour cette fois (la suite le 15 décembre)

Dernière modification par Dorylis kaena ; 13/12/2012 à 20h00. Motif: solution poster en meme temp que moi
Le truc du Xe à avoir réussi, c'est juste que apparemment les X premiers gagnent un % supplémentaire en accomplissant la mission (je pense avoir lu 15% au lieu de 2), ce qui fait qu'ils arriveront plus vite à 100% s'ils continent comme ça, et sans savoir ce qui se passe une fois à 100^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés