Vu hier. J'ai trouvé ça fade. J'avais beaucoup aimé le SDA, mais ça m'a brouté... Pas assez de magie (pas magie/boule de feu, plutôt pas suffisamment de magie/univers/hiiii).
HS:
Et le fait que la salle de la Toison d'or à Bruxelles ait été envahie par des mecs s'étant donné rdv sur fbook pour se déguiser a pas joué en faveur de la séance. Plein de branleurs qui causaient souvent, descendaient les escaliers pour aller pisser en faisant plein de boucan (style je suis dans mon rôle donc je tape des pieds en descendant les marches, paske chui trop un guerrier balaizz  ). Et ils déambulaient avec le regard qui veut dire "matez-moi, j suis déguisé"... Please. Spéciale dédicace à une espèce de flash mob de chant au début, une version fille, une version mecs. En soi, l'idée, je la trouve assez cool, mais c'était super amateur. On était mal à l'aise pour eux. Ajoutez à ça 2,3 branleurs avec des cornes pour faire plein de boucan à plusieurs reprises, et vous obtenez une séance lourdingue... Et dire que sur leur groupe, on voit que l'UGC leur avait proposé une petite salle pour qu'ils restent ensemble, et qu'ils ont refusé. Ils ont préféré nous en faire jouir. Merci les gars.
au fait, cette chanson:
Elle est pas telle quelle sur le CD, elle est en moins bien. Vous savez où j peux trouver la version du film en bonne qualité?
|