Aller à la page... |
Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un transcription assez fidèle du bouquin (mis-à-part le rocher brisé en deux par Gandalf, ce dernier dans le bouquin se contentant d'imiter les voix des trolls pour faire repartir la discussion sur la manière de cuisiner les nains.) Edit : my bad, mauvaise manip' sur ton post ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Manque pas d'air le PJ quand même :
Citation :
http://www.reviewer.fr/breves/cinema...e-tolkien.html Sinon séance pour moi vendredi. Quand je vois les commentaires fleurirent ici et partout ailleurs sur le net. C'te torture... j'en peux plus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi est-ce que j'ai pas prit des places à l'avance ?
Maintenant je suis obligé d'attendre vendredi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Comme je le disais sur le topic du forum LOTRO, très bon film. A voir dans tout les cas !
Par contre, c'est ma première expérience de 3D donc je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais j'étais un peu déçu à ce niveau la. Je m'attendais vraiment à voir des trucs sortir de l'écran @ "Chérie j'ai rétréci le public" de Disneyland. A part les pubs haribos niet, juste une impression de relief qui, il est vrai, est assez bien rendue, mais qui ne justifie pas le gros mal de crâne après 3h de film. (Je pensais honnêtement que les gens qui se plaignaient de ça en faisait tout un foin mais c'est vrai que c'est vachement fatiguant ces lunettes !) Concernant l'histoire, Positif: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et maintenant le négatif! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon film donc mis à part quelques détails. La suite promet d'être vraiment épique. Les marathons des deux trilogies une fois complètes encore plus ! ![]() |
![]() |
|
#57536 |
|
Je lurk depuis 6/8 pages et j'arrive pas a savoir.
Allez le voir en 3D ou pas? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|