|
|
Top :
1. Borderlands 2 2. Farcry 3 3. Guild wars 2 4. Legend of Grimrock Flop : Diablo 3 |
|
|
|
| Aller à la page... |
Les GOTY JOL 2k12
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les GOTY JOL 2k12
1) xcom
2) ftl 3) dishonored 4) Max payne 3 5) the secret world Déception : 1) gw2 2) dark souls Pc 3) diablo 3 Attendu : 1) tomb raider 2) star citizen |
|
|
|
|
|
Ah je suis pas le seul pour GW 2, c'est le premier mmo AAA ou je me suis ennuyé au bout de 2 j.
Je regrette mes sous. |
|
|
|
|
|
Cette année j'ai plutôt joué à des jeux des années précédentes (j'ai joué à 15 jeux pour l'instant, dont seulement 5 de 2012...), j'ai pas trouvé beaucoup de jeux qui m'intéressaient particulièrement. Donc voici mon top:
Et mes jeux les plus attendus:
Dernière modification par Galtian ; 19/12/2012 à 09h12. |
|
|
|
|
|
1/ Borderlands 2
2/ Mass Effect 3 3/ Far Cry 3 4/ Skyrim .. Oh, j'ai joué qu'à ça en fait. ![]() Ma seule attente : Elder scroll online! |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #25754 |
|
Invité
|
1. Borderlands 2
2. Far Cry 3 3. Assassin's Creed 3 4. The mark of the Ninja 5. GW 2 6. XCOM 7. Dishonored 8. The Walking Dead 9. Hitman Absolution 10. Max Payne 3 |
|
|
|
| #238807 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Le jeu est pas parfait mais le gameplay est tellement bon et la quantité de contenu tellement grande (suffit de voir le nombre d'armes qui ont leur propre moveset, le nombre d'ennemis et des boss différents...) que à mes yeux ça pardonne largement tout les défauts.
. Finir le jeu en commençant depuis le début est pas si dur, je l'ai déjà fait 3 fois... Par contre, arriver à la vrai fin est vraiment ultra dur, collecter tout les objets nécessaires te force à prendre plein de risques, et sachant qu'il y a énormément de façon de mourir sans pouvoir rien faire c'est vraiment dur. Mais c'est très fun.
), je fait confiance à P* et j'achète ça direct.