|
|
J'en ai marre de me battre.
J'étais à deux doigts de vraiment valider le paiement quand Wallet a décidé de planter.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #17574 |
|
|
Moi sur la page du nexus4 y'a juste "bientôt disponible"
|
|
|
|
|
|
Ouais, même plus moyen de l'ajouter au panier quoi. Je sais pas à quoi ils jouent mais ça fout les boules, je suis sur le coup depuis la première minute de disponibilité quoi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils avaient un stock de 20 pieces... grosse boite google
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #17574 |
|
|
Ce qui était marrant c'était de suivre sur Twitter les ruptures de stock dans les différents pays au fil du temps
.
|
|
|
|
|
|
moi j'ai réussi à tout mettre et valider (vers 09h35), puis à la validation ça a mouliné et pas de mail de confirmation
|
|
|
|
|
|
Il y en a qui perdent pas de temps...
|
|
|
|
|
|
Citation :
C'était a prévoir. Mais sérieux j'ai l'impression que ca a était encore plus rapide que le destock de la touchpad... J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de la reapro juste avant noel
|
|
|
|
|
|
Mouais... Je sceptique là.
|
|
|
|
|
|
question bête, mais si jamais je repasse une commande et que je reçois le mail de confirmation de la première, je pourrais tout de même l'annuler ?
|
|
|
|
|
|
Pas mal les débiles qui sont en rupture de stock en moins d'une heure. C'est pas comme si c'était totalement prévisible hein.
![]() Pas moyen de valider toute à l'heure. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui de toute façon je vais attendre de voir ce que ça donne dans la journée et si jamais j'ai un mail de confirmation qui arrive enfin ou pas du tout.
|
|
|
|
|
|
Perso j'ai eu aucun mail de confirmation, quand bien même ils étaient dispo sur le google store.
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
J'étais à deux doigts de vraiment valider le paiement quand Wallet a décidé de planter.

.
Au pire t'as 1 semaine de rétractation