[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouais, même plus moyen de l'ajouter au panier quoi. Je sais pas à quoi ils jouent mais ça fout les boules, je suis sur le coup depuis la première minute de disponibilité quoi.
Citation :
Publié par Pile
La N10 est passée en vente à un moment ?
Oui, mais pas longtemps. La version 32Go est passée en rupture de stock avant la 16Go.

Perso j'ai tenté un paiement 3 fois, une fois c'est passé et ça a planté au niveau de la banque, donc j'étais en stress de savoir si je relançais une commande au risque de payer plusieurs fois, ou attendre et risquer la rupture de stock. J'ai préféré attendre malheureusement.
Citation :
Publié par Hark²
Si il est pas dispo le 16go avant ce soir, je prend un 8 :/

Pas envie d'attendre 2 mois le refund.
Ya plus de 8 Go non plus, comme ça c'est réglé.

Au fait, la Nexus 7 avec la HSPA + ça fonctionne comment ? Abonnement avec opérateur ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ya plus de 8 Go non plus, comme ça c'est réglé.
Fock j'avais toujours ma page avec ma commande manquais plus qu'à l'acheter...mais elle à disparue.

Gros magiciens chez Google enfait.

Je pose la question, mais bon j'me doute que y'aura pas de réponses. Ils seront re-dispo quand ? 1 jours ? 1 semaine ? 1 mois ?
J'espère que ça n'est qu'un moyen de maitriser les ventes afin que chacun puisse avoir sa chance, parce que là c'est un peu abusé s'ils sont réellement en rupture de stock.

L'objet n'a été disponible qu'une petite heure quoi...
Citation :
Publié par Hark²
Fock j'avais toujours ma page avec ma commande manquais plus qu'à l'acheter...mais elle à disparue.

Gros magiciens chez Google enfait.

Je pose la question, mais bon j'me doute que y'aura pas de réponses. Ils seront re-dispo quand ? 1 jours ? 1 semaine ? 1 mois ?
Surement quelques heures. Ca serait une mauvaise opération d'avoir ouvert les ventes 1h et nous laisser patienter 1 semaine entre 2. Enfin pour ma part j'attends les premiers retours donc pas de problèmes.
Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas laissé la vente ouverte simplement en rallongeant les délais de livraison (comme le fait Apple par exemple). Pour nous pousser à acheter chez des revendeurs ?
perso je reste sur mon note2 au final c'est le top ce smartphone par contre j'ai peur de pas pouvoir repasser sur plus petit niveau format :/
à voir 4.7" mini je pense maintenant

sinon j'aimerais des retours sur la rom paranoid sur note2 si quelqu'un en as car sur XDA les gens sont avares en feedback :/

les modes tablet et hybrid de l'ui de cette rom on l'air flambant ainsi que de pouvoir paramétrer les layout de chaque applis

après l'ennui c'est de perdre toute les features lié au stylet et à touchwizz c'est ce qui me fait carrément hésiter car c'est les features de base du note quoi
Citation :
Publié par Grand Pope
Il y en a qui perdent pas de temps...

C'était a prévoir.

Mais sérieux j'ai l'impression que ca a était encore plus rapide que le destock de la touchpad...

J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de la reapro juste avant noel
question bête, mais si jamais je repasse une commande et que je reçois le mail de confirmation de la première, je pourrais tout de même l'annuler ?
Citation :
Publié par Dr. Troy
Légalement oui, commande par correspondance, 7 jours pour se rétracter.
oui légalement aussi je pense qu'il ne devrait y avoir aucun soucis, mais comme c'est ma première commande sur leur store je me méfie, mais bon devrait pas y avoir de raison^^
Citation :
Publié par Tyo
question bête, mais si jamais je repasse une commande et que je reçois le mail de confirmation de la première, je pourrais tout de même l'annuler ?
Oui tu peux, il y a un bouton pour annuler, sauf que là tu pourras pas repasser commande Au pire t'as 1 semaine de rétractation
oui de toute façon je vais attendre de voir ce que ça donne dans la journée et si jamais j'ai un mail de confirmation qui arrive enfin ou pas du tout.
Tiens au passage j'ai pas reçu mon mail comme quoi c'était dispo :/.

De toute manière sa servait à rien que le l'achète maintenant, mon GNexus est toujours pas vendu, on me propose que des échanges contre des Iphone 4 pour l'instant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés