[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'appareil photo de mon SGS ne fonctionne que lorsque le téléphone est super chaud, quelqu'un a déjá entendu parler de ce problème ou a une idée pour le résoudre ?
D'ailleurs c'est ce soir à 00h01 la sortie du Nexus 4 ?
*matraquage de touche F5 en vu*

(J'ai déjà un iPad que je dois garder pour raisons pro mais je bave sur la Nexus 7... Ce serait inutile parce que ça ferait redit, mais tout de même)
Citation :
D'ailleurs c'est ce soir à 00h01 la sortie du Nexus 4 ?
*matraquage de touche F5 en vu*
ALLEZ LA §

J'ai déjà prévu la redbull, feedback en direct sur ce post si le bousin n'est pas disponible à 0h01 pétante
Ce qui m'étonne c'est que je me suis inscrit sur le site google/nexus4 pour recevoir un mail lors de la sortie et que je n'ai toujours rien reçu. Je pensais qu'ils allaient faire un minimum de teasing.
Citation :
Publié par SamousaFR
En chargant nos propres musiques sur leurs serveurs ?
VPN à la création.

Non la question c'est : vous réalisez que Google Music sur un portable ça a juste aucun sens ? Entre l'utlisation musique et la 3G qui débite à fond, c'est 5% de batterie en 10 minutes, du buffering entre chaque chanson ... horrible.
Citation :
Publié par Adriana
La même, mode F5 à partir de 00H01. Do want Nexus 4.
Je suis intéressé par la Nexus 10, mais je vais clairement pas rentré dans ce petit jeu.
Si Google n'a pas suffisamment de stock pour satisfaire la demande, tant pis.
Citation :
Publié par Kafka Datura
VPN à la création.

Non la question c'est : vous réalisez que Google Music sur un portable ça a juste aucun sens ? Entre l'utlisation musique et la 3G qui débite à fond, c'est 5% de batterie en 10 minutes, du buffering entre chaque chanson ... horrible.
Hors connection en 3g et synchro en wifi, no problem
ILS SONT SERIEUX LA ???

Il sort que demain après-midi ? Je ne parle pas la langue de Goëthe w_w

Citation :
Quelle est la différence entre google music et spotify par exemple ?
Citation :
Publié par Kadath
Nouveau Chromebook chez Google à seulement 200$
http://www.google.com/intl/en/chrome...hromebook.html
D'ailleurs petite question si des gens par ici ont une des ces choses.. :
Ca ne permet que d'aller sur internet ou bien c'est quand même plus abouti que ça? (genre écouter de la musique en local ou regarder une video..)
Citation :
Publié par Kadath
J'étais en train de me dire "le retour du machin sans intérêt"

Puis j'ai cliqué et vu "Intel® Core™ processor".

Et là, ça me donne carrément plus envie que les machins en arm (et en plus là y a de la vraie connectique et un disque dur)

Bon, maintenant que quelqu'un vérifie qu'on peut y foutre un vrai os et fasse signe au reste du monde

(et que ça arrive en France, aussi)

edit :
Citation :
Publié par Hark²
D'après google trad et l'édit sur le post : demain matin à l'heure du petit dej

Citation :
Publié par Cafay.
Ca ne permet que d'aller sur internet ou bien c'est quand même plus abouti que ça? (genre écouter de la musique en local ou regarder une video..)
Il y a un disque dur de 320Go intégré dedans quand même, donc j'ose supposer qu'on peut quand même lire des vidéos et des films (sinon go regarder l'app store de chrome, il est disponible sur l'os et y a pas mal de choses dedans quand même)

Après, pour le moment, ça vaut pas mieux qu'un windows RT pour le moment, mais sans savoir si ça va décoller par la suite.

Dernière modification par MiKa ; 12/11/2012 à 20h41.
Citation :
Publié par Hark²
Matin. L'heure du déjeuné allemand pour être précis.

On peux débatte de l'heure du petit déj allemand en attendant
Citation :
Publié par MiKa
Puis j'ai cliqué et vu "Intel® Core™ processor".
Perso ca m'a plus fait ticker en fait.
Juste "Intel Core processor" c'est pas très précis.

Citation :
Publié par MiKa
Après, pour le moment, ça vaut pas mieux qu'un windows RT pour le moment, mais sans savoir si ça va décoller par la suite.
Ben le store de Windows, tu sais qu'il va se remplir peu à peu, le store Chrome bof bof.
Après si c'est pour bidouiller et mettre un autre OS bien sur, vu le prix y'a pas photo.

Je demande pourquoi ils sortent pas de PC sous Android, c'est plus que frustrant. Bien sur c'est optimisé pour le tactile, mais sa doit pas être dur d'intégrer un curseur non?
Citation :
D'après google trad et l'édit sur le post : demain matin à l'heure du petit dej
Ouais mais c'est le Google Allemand, peut-être différent pour la France. /croise les doigts.
Citation :
Publié par Cafay.
Tu peux lire de la musique ou regarder des vidéos en local mais c'est limité. Pour les vidéos c'est .mov et .mp4 only je crois.
Citation :
Publié par Cafay.
Hors connection en 3g et synchro en wifi, no problem
Donc en gros tu fais ce qui est déjà possible depuis plus d'un an avec google music, sauf que tu passes par le wifi plutôt que par un cable usb, heu ... ok

Citation :
Publié par Kadath
Citation :
Publié par Cafay.
C'est de la merde. J'en ai vu tourner un des vieux, c'est cheap à crever, tu peux pas bosser dessus. Dans cette gamme de prix, mieux un vieux netbook avec windows si c'est pour tafer, ou une tablette android si c'est pour le multimédia.

Chrome OS arrivera pas à percer pour le moment, la concurrence est trop rude. Un de ses avantages c'est son temps de boot, mais vu que Crosoft a tout niqué avec ses boots de dingue sous W8, bah ...

D'ailleurs Google est dans une sale position avec W8, va vite falloir qu'ils créent un OS unifié et hybride tablette/pc, parce que je sens venir le gros carton des surface-like sous windows - et sur ce marché, crosoft est seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés