|
|
J'espère que Google Music va pop dès minuit sur le Google Play
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
L'appareil photo de mon SGS ne fonctionne que lorsque le téléphone est super chaud, quelqu'un a déjá entendu parler de ce problème ou a une idée pour le résoudre ?
|
|
|
|
|
|
Vous êtes au courant qu'il y a moyen d'avoir le Play Music depuis des mois hein ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La même, mode F5 à partir de 00H01. Do want Nexus 4.
|
|
|
|
|
|
Bim calmé
https://plus.google.com/101607164549...ts/bRgzm92SVX7 ![]() En gros, on pourra spammer que demain après midi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Nouveau Chromebook chez Google à seulement 200$
![]() http://www.google.com/intl/en/chrome...hromebook.html |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca ne permet que d'aller sur internet ou bien c'est quand même plus abouti que ça? (genre écouter de la musique en local ou regarder une video..) |
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
Citation :
Puis j'ai cliqué et vu "Intel® Core™ processor". Et là, ça me donne carrément plus envie que les machins en arm (et en plus là y a de la vraie connectique et un disque dur)Bon, maintenant que quelqu'un vérifie qu'on peut y foutre un vrai os et fasse signe au reste du monde ![]() (et que ça arrive en France, aussi) edit : D'après google trad et l'édit sur le post : demain matin à l'heure du petit dej ![]() Citation :
(sinon go regarder l'app store de chrome, il est disponible sur l'os et y a pas mal de choses dedans quand même)Après, pour le moment, ça vaut pas mieux qu'un windows RT pour le moment, mais sans savoir si ça va décoller par la suite. Dernière modification par MiKa ; 12/11/2012 à 20h41. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
C'est moi ou y'a une panne bouygues ? Je capte que dalle avec mon S3
|
|
|
|
|
|
Tu peux lire de la musique ou regarder des vidéos en local mais c'est limité. Pour les vidéos c'est .mov et .mp4 only je crois.
|
|
|
|
|
|
Donc en gros tu fais ce qui est déjà possible depuis plus d'un an avec google music, sauf que tu passes par le wifi plutôt que par un cable usb, heu ... ok
![]() Citation :
Citation :
Chrome OS arrivera pas à percer pour le moment, la concurrence est trop rude. Un de ses avantages c'est son temps de boot, mais vu que Crosoft a tout niqué avec ses boots de dingue sous W8, bah ... D'ailleurs Google est dans une sale position avec W8, va vite falloir qu'ils créent un OS unifié et hybride tablette/pc, parce que je sens venir le gros carton des surface-like sous windows - et sur ce marché, crosoft est seul. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(sinon go regarder l'app store de chrome, il est disponible sur l'os et y a pas mal de choses dedans quand même)