[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SMT
Pour n'avoir jouer à MW3 que sur PC, et sachant que j'attends que les clés russes fleurissent pour avoir BO2 à moins de 20€ comme j'avais fait avec MW3 (d'ailleurs, je m'impatiente là), en Ground War (les parties à 18 joueurs), où en effet j'ai rencontré 1/5 partie pourrie par un tricheur, et c'était flagrant car les killstreaks s'enchaînaient à tout-va, en TDM et KC où je joue principalement, c'était plutôt de l'ordre de 1/15 voire 1/20 partie. Après, cela est mon ressenti et mon expérience, j'ai peut-être été chanceux comparativement à d'autres.
Merci du retour, 1/5 ca me va perso, c'est chiant mais pas lifechanging.

Je vais essayer de voir si je peux chopper une demo des autres call of pour la jouabilité manette !
Bon ben y a rien a faire ,après avoir toucher a BF,je peux plus encadrer les call of.
Je sais que ça viens surement de ma non objectivité mais c'est juste pas jouable.Toujours ce problème ou ,pour moi,j ai commencé a bourrer le mec pour se rendre contre sur la killcam que j'avais pas laché une balle :/,du con qui t'attend couché dans le couloir .
Graphiquement sur 360 je trouve ça laid.Bref sans moi.
J'ai pas testé le solo par contre.

Par contre les fans a qui je l'ai vendu eux en sont plutôt satisfait pour le moment pour les retour que j ai eu hier sur le groupe d'ami 360 et tant mieux ,ils commençaient a saturer sur le Mw3.
Citation :
Publié par SMT
Pour n'avoir jouer à MW3 que sur PC, et sachant que j'attends que les clés russes fleurissent pour avoir BO2 à moins de 20€ comme j'avais fait avec MW3 (d'ailleurs, je m'impatiente là), en Ground War (les parties à 18 joueurs), où en effet j'ai rencontré 1/5 partie pourrie par un tricheur, et c'était flagrant car les killstreaks s'enchaînaient à tout-va, en TDM et KC où je joue principalement, c'était plutôt de l'ordre de 1/15 voire 1/20 partie. Après, cela est mon ressenti et mon expérience, j'ai peut-être été chanceux comparativement à d'autres.
Le problème c'est qu'ils ont changé leur système pour les clés russes.
Si tu joues en ligne, tu te retrouveras seulement avec des russes, pareil pour le Ladder, ...
Clé russe = serveurs russes cette fois-ci: ne vous laissez pas avoir (à moins qu'ils changent d'avis d'ici la sortie mais j'ai des doutes).
Citation :
Publié par LostHawk
Le problème c'est qu'ils ont changé leur système pour les clés russes.
Si tu joues en ligne, tu te retrouveras seulement avec des russes, pareil pour le Ladder, ...
Clé russe = serveurs russes cette fois-ci: ne vous laissez pas avoir (à moins qu'ils changent d'avis d'ici la sortie mais j'ai des doutes).
Sérieux ? F*** o**. Me doutais bien que ce n'était pas logique de ne pas déjà les voir fleurir sur les sites de téléchargement. Je comprends mieux.
Je te remercie pour l'info, je me méfierai.
Si c'est le cas je pense plutôt que tu aurais accès à un serveur Européen. Ca m'étonnerait puissance 1000 qu'ils fassent un serveur Russe, Français, Espagnol, Allemand & Cie.
Citation :
Publié par bambiZor
Si c'est le cas je pense plutôt que tu aurais accès à un serveur Européen. Ca m'étonnerait puissance 1000 qu'ils fassent un serveur Russe, Français, Espagnol, Allemand & Cie.
http://steamunpowered.eu/three-reaso...ide-of-russia/
Citation :
Here are the main reasons not to buy Call of Duty Black Ops 2 RU:

The russian version of Black Ops II will be restricted to playing ranked matches with users of the Russian version only. You will not be able to play ranked online matches with users of the “normal” version of the game, only with other users of the Russian version.
The russian version of Black Ops II will only be able to be launched in Russia.
Even after activating the product via a Russian VPN the game will not be able to be launched through Steam outside of Russia, this is the first time this has been the case for a Call of Duty game and is a new massive restriction, in theory it means that you will only be able to play then game when using a Russian VPN all the time.
So stay away from Black Ops 2 RU if you don’t want any trouble. Also another Call of Duty game – to me it seems like a bad joke although I really liked Call of Duty 2…
Il y a beaucoup de liens identiques et en effet c'est la raison pour laquelle beaucoups des sites habituels de clés "pas cher" ne vendent pas ces versions RU.
Citation :
Publié par bambiZor
Si c'est le cas je pense plutôt que tu aurais accès à un serveur Européen. Ca m'étonnerait puissance 1000 qu'ils fassent un serveur Russe, Français, Espagnol, Allemand & Cie.
J'ai été voir sur les sites de vente de clé ; beaucoup précisent bien que les clés russes ne permettent ps de jouer avec les européens. L'information semble bien authentique.
Il semblerait qu'ils aient surtout découpé en Russe versus Europe.
sur les call of duty, les clés RU (ou international pour MW3, avant que la distinction soit faites), mes jeux ont systématiquement été banni par steam.
Pour modern Warfare 3, le dernier en date, ça a mis 5 bons mois. J'ai été remboursé par le vendeur (ce qui tombe bien, je n'y jouais plus depuis longtemps), mais bon...
Citation :
Publié par Alexander-X
Merci du retour, 1/5 ca me va perso, c'est chiant mais pas lifechanging.

Je vais essayer de voir si je peux chopper une demo des autres call of pour la jouabilité manette !
Citation :
Publié par SMT
Pour n'avoir jouer à MW3 que sur PC, et sachant que j'attends que les clés russes fleurissent pour avoir BO2 à moins de 20€ comme j'avais fait avec MW3 (d'ailleurs, je m'impatiente là), en Ground War (les parties à 18 joueurs), où en effet j'ai rencontré 1/5 partie pourrie par un tricheur, et c'était flagrant car les killstreaks s'enchaînaient à tout-va, en TDM et KC où je joue principalement, c'était plutôt de l'ordre de 1/15 voire 1/20 partie. Après, cela est mon ressenti et mon expérience, j'ai peut-être été chanceux comparativement à d'autres.
Oula, 1/5, 1/15, je me dois de faire mon petit message prévention hack quotidien.
SMT je me souviens on jouait aux débuts de MW3 ensemble, ils étaient encore pas nombreux, mais le truc c'est que je crois qu'aucun joueur n'a été banni dans MW3. Mais genre vraiment aucun.
Aujourd'hui et depuis 4 ou 5 mois c'est plus entre 1/3 pour la domi et 1/5 pour les autres modes.
Et comme visiblement ça sera la même chose que sur MW3 pour les reporter, càd inefficace, les CoD sur PC à venir sont à fuir imo

Le jeu est sorti depuis hier au Danemark, wtf

Dernière modification par [Pride] ; 11/11/2012 à 12h55.
Citation :
Publié par [Pride]
Oula, 1/5, 1/15, je me dois de faire mon petit message prévention hack quotidien.
SMT je me souviens on jouait aux débuts de MW3 ensemble, ils étaient encore pas nombreux, mais le truc c'est que je crois qu'aucun joueur n'a été banni dans MW3. Mais genre vraiment aucun.
Aujourd'hui et depuis 4 ou 5 mois c'est plus entre 1/3 pour la domi et 1/5 pour les autres modes.
Et comme visiblement ça sera la même chose que sur MW3 pour les reporter, càd inefficace, les CoD sur PC à venir sont à fuir imo

Le jeu est sorti depuis hier au Danemark, wtf
Je n'ai jamais essayé de reporter, je ne savais pas que c'était donc inefficace. Au-delà de cela, je confirme que cependant que le nombre de tricheurs a monté, j'ai eu ce ressenti aussi en revenant faire quelques parties récemment ; après, et c'est pourquoi je donnais l'état de MW3 à sa sortie, j'espère et je pense que les tricheurs vont remettre un certain temps avant d'arriver à cracker BO2, autant qu'ils en ont mis sur MW3.
D'ailleurs, Pride, BO2 pc ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kocinsky
Parce que je me tâte là, est-ce que le côté futuriste va me plaire ?
Bah après look pas mal de stream sur le jeu ces derniers jours, sur le multi on vois pas tant que ça le côté futuriste à part pou certains killstreak. Ensuite vu que personnes fait le solo (et de toute façon préfère pas me spoil), je peux pas dire sur cette partie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Vous connaissez d'autres sites à part g2play pour acheter des clés ?
Pas moyen que je prenne le jeu en full price.
Regarde sur dlcompare, mais tu verras que le meilleur prix actuellement est à 44€ et des brouettes. G2Play, si tu as des points à griller, tu t'en sors mieux que sur la plupart.
De même, les versions boîte sont plus avantageuses que certains sites de téléchargement de clé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinji
Bah après look pas mal de stream sur le jeu ces derniers jours, sur le multi on vois pas tant que ça le côté futuriste à part pou certains killstreak. Ensuite vu que personnes fait le solo (et de toute façon préfère pas me spoil), je peux pas dire sur cette partie
En même temps le jeu se déroule juste 10 ou 15 ans après nous faut pas s'attendre à voir arriver du rayon laser.
Salut,

Je voulais savoir j'ai lu que tout ceux l'ayant préco il y aura la carte Nuketown et le week end double xp. Je l'ai pas préco car à mon magasin il me dit qu'il veut bien m'en mettre un de côté mais il ne sais pas si il aura assez de bonus préco (xp pour le week end et la carte Nuketown).
Sur un site officiel j'ai lu que tout le monde l'aura... Vous pensez que si je me pointe dans un magasin le jour J (voir même au carrefour) que j'aurais la double xp le week end et la carte Nuketown ?

Ou faut vraiment l'avoir préco ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Si c'est plutôt 1/5 1/3 .. c'est plus chaud
Après avoir teste la maniabilité de mw3 via la démo PS3 jai décide de le prendre dessus.
Oh non encore un qu'on va devoir former au pgmisme.

Citation :
Publié par Sinji
Bah après look pas mal de stream sur le jeu ces derniers jours, sur le multi on vois pas tant que ça le côté futuriste à part pou certains killstreak. Ensuite vu que personnes fait le solo (et de toute façon préfère pas me spoil), je peux pas dire sur cette partie
Bah y'a la mission présenté offi ou on voit le Snipe laser, lance grenade sur le gant et les n'avions partout.

Citation :
Publié par Raph /
Bon , tant pis , j'attendrais qu'il soit à 15€...
Ou Five delta two ?

Citation :
Publié par Eoghan
Y a moyen d'acheter la carte via points xbox live ?
S'ra probablement dans un DLC. Perso je l'ai pas préco et tant mieux comme ça j'aurais pas accès à cette map.
Si c'est pour avec un phénomène Dôme-like, non merci. J'm'en passerais très bien.
Une idée d'oû je peux le toper demain sur Paris?

J'ai ma préco de la fnac montparnasse mais je pense pas qu'ils vont me le lacher avant mardi. A part à république y a des endroits ou le trouver demain (matin)

Sur 360.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés