[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krema
Et avec l'absence de véritable FPS à l'heure actuelle, le trouble est encore plus grand...
Y'a la réponse dans ta question. Il y a tellement peu d'FPS intéressant que CoD devient un genre de "valeur sûre", ou au moins t'es sûr d'y passer quelques dizaines voire centaines d'heures même si la licence est devenue un plat-micro-onde.

Je joue plus sur PC mais si demain un FPS digne d'un CoD4 sortait (quelque soit le support), je lâcherai immédiatement Call of'. Mais bon actuellement.. Y'a quoi ?
Oui mais, même si je ne suis pas vraiment près de mes sous, je n'ai pas envie de lâcher 50€ pour lâcher 50€ et parce qu'il n'y a rien d'autres...

Et le fait que tu ne joues plus sur PC n'aide pas vraiment à répondre à ma question.
Citation :
Publié par Krema
Oui mais, même si je ne suis pas vraiment près de mes sous, je n'ai pas envie de lâcher 50€ pour lâcher 50€ et parce qu'il n'y a rien d'autres...
On cherche tous à le payer le moins cher possible.. C'est pas pour rien, hein.

Citation :
Et le fait que tu ne joues plus sur PC n'aide pas vraiment à répondre à ma question.
Je comprends pas non-plus ce qui continuent à avoir cet engouement pour CoD PC, mais ils font ce qu'ils veulent de leur mon€y. J'suis personne pour critiquer leur choix.
Citation :
Publié par bambiZor
Dois-je te rappeler qui t'a tout appris jeune disciple ?
L'élève a dépassé le maître depuis bien longtemps c'était une petite provoc' gentille mon petit bambichette

Et sinon d'après quelques retours, certains ont l'air de dire qu'ya du lag compensation, genre une partie ça tue direct et une autre il faut 10 balles, et d'autres pas je flippe là
Pour ceux qui l'ont préco il y a un code avec pour la carte Nuketown et le week end double xp ?

J'ai trouvé un vendeur mais rien dans la boite et je l'ai pas vu filé de code à qui que se soit...

Si qqun a un code en trop il peut me l'envoyer en MP
Citation :
Publié par bambiZor
Je comprends pas non-plus ce qui continuent à avoir cet engouement pour CoD PC
Très simple, un clavier + une souris (après j'ai peut-être mal compris la réponse )

Citation :
Publié par Eoghan
Pour ceux qui l'ont préco il y a un code avec pour la carte Nuketown et le week end double xp ?

J'ai trouvé un vendeur mais rien dans la boite et je l'ai pas vu filé de code à qui que se soit...
Pas de code supplémentaire et ça m'a débloqués les 2.
Citation :
Publié par Sinji

Pas de code supplémentaire et ça m'a débloqués les 2.
Tu as fait comment pour débloquer les 2 ? Tu as mis le jeu dans la console ? On peu avant demain ?
Ah sur console. Non moi c'est Steam, j'ai tapés le code du livret et ça m'a débloqués le jeu + Nuketown.

Sur console, j'ai entendus qu'il y avait un code mais que c'était une exclu micronyanya et que le code serait dans la boite. Tu l'as achetés chez eux ?
Citation :
Publié par Whol
C'est déjà la course.
Je piges pas le truc, ils sont en groupe ou plusieurs sur un seul compte ? Je comprendrais jamais ça.

Citation :
Publié par kenshin_v
je voudrais installer le jeu par dvd sur pc c'est possible ?
Bah normalement oui c'est possible.
Cherche sur google comment installer MW3 sur Steam via CD et fais la même chose avec BO2, peut-être que ça marche.
Mais sinon je suis d'accord le CD est pas très utile puisque par défaut c'est l'installation via dl qui est utilisée... Quand on sait que le jeu démat' est plus cher, on se demande où est la logique
Bon, j'ai craqué, 63€ chez Orange, juste pour confirmer que ça fonctionne.
La clé arrive après quelques minutes et est reconnue par Steam comme Digital Deluxe BO2 + CoD:WW.
(plus qu'une heure pour cette offre).

Ca revient cher d'aimer les zombies (oui, je sais: acheter une clé de base sur un site non-officiel puis acheter la mise à jour 10€ Deluxe depuis Steam revient moins cher si ca marche mais bon... j'aime bien rester officiel pour changer).

Dernière modification par LostHawk ; 12/11/2012 à 23h11.
Citation :
Publié par Whol
C'est déjà la course.

Je compte résister encore un peu perso.
Ca commence, pour qui veux look.
[Modéré par Albion]

Dernière modification par Compte #382088 ; 13/11/2012 à 00h29.
[Modéré par Albion]

Dernière modification par Compte #313015 ; 13/11/2012 à 00h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés