[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano
Sinon on a quoi comme android haut de gamme qui arrive ? J'arrive plus à suivre
  • Xperia T et V, ils sont presque pareils.
  • Xperia Odin et HTC J Butterfly, des G Note like avec un écran 1080p.
  • One X+, version amélioré du One X.
  • One XL, version Dual Carrier et 4G du One X avec un quad core S4 à la place du Tegra 3.
J'ai pas regardé du coté de ZTE, Huawei & co.
Ils ont l'air d'envoyer les xperia Le S avait l'air quasi parfait mais avec android 2 j'étais pas emballé.

Puis ça a l'air marrant le smartwatch comme gadget, dommage le gros logo sony, il aurait fallu que ce soit vraiment discret comme montre
J'ai un petit soucis avec ma TF101, j'aimerais la root pour diverses raisons sur la derniere maj d'asus. Quelqu'un a réussi depuis la dernière maj OTA de juillet à la root? La dernière manip que j'ai trouvé c'est du mois de mai, et elle ne fonctionne pas

edit : J'ai mal cherché, je viens de trouver. J'peux pas test ce soir mais histoire que mon post serve à quelque chose, ça fonctionne apparement avec la dernière version ici : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1689193

edit J+1 : Ça fonctionne du tonnerre j'ai pu enfin mettre ma TF101 en 4.1.1 CM10, c'est l'extase.. aucuns bugs, mis à part le clavier du dock en qwerty

Dernière modification par Cafay. ; 09/11/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Mano
Ils ont l'air d'envoyer les xperia Le S avait l'air quasi parfait mais avec android 2 j'étais pas emballé.

Puis ça a l'air marrant le smartwatch comme gadget, dommage le gros logo sony, il aurait fallu que ce soit vraiment discret comme montre
Le T c'est un S corrigé en fait, les S sont en 4.0.4 depuis belle lurette. Le V devient intéressant avec JB et le Bravia Engine 2 mais il sort en Janvier. Le Yuga vient de fuiter et c'est un device 1080p mais bon, pour moi le 1080p c'est pas la killer feature, je vois pas l’intérêt en terme de saut de qualité / perte d'autonomie-contenu.

Du coup même chose pour le HTC J.

J'aime beaucoup le Padfone mais c'est vraiment un gros loupé pour moi, il devrait sortir maintenant face aux Nexus4, 8X ou 920, en Janvier/Février on sera en plein dans les présentations avec le CES et autres et il risque d'être oublié.

Bref j'attends les gammes 2013 avec impatience pour voir ce qu'on nous réserve mais pour moi la course à la puissance n'est plus prioritaire, j'espère un saut qualitatif en terme de finition, d'autonomie, de features utiles ...

edit : le humble bundle est top juste pour Sword and Sorcery !
Citation :
Publié par Wolfbrook
edit : le humble bundle est top juste pour Sword and Sorcery !
Je l'ai déjà puisqu'il était dans un précédent bundle et j'ai vraiment pas accroché après 1h de jeu, j'y ai plus retouché depuis. Pareil pour un pote qui l'a pris aussi. Il a quoi de bien ce jeu ?
Citation :
Publié par Suho
Ce qui m'emmerde avec les Humble Bundle c'est que ça n'active pas l'application sur le Store.
Oui tu achetes le jeu légalement et tu ne profites pas des updates du coup j'en ai pas repris
Citation :
Publié par Borh
C'est encore plus mal écrit que Frandroid...
Si tu as tiqué là-dessus, tu vas être WTF en regardant le test vidéo.

Dernière modification par Clap² ; 10/11/2012 à 10h11.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ces blaireaux on pas tester des modèles qui sont même pas en 4.2 non ?
Si pourtant

on a eu un Nexus 4 équipé d’un firmware proche de la version commerciale. Pour preuve, je l’ai utilisé comme smartphone principal pendant plus d’une semaine sans noter de problèmes particuliers, l’OS était stable et j’ai pu essayer toutes les nouveautés apportées par Android 4.2 Jelly Bean.
Ben la vidéo est bien je vois pas trop ou est le problème.
Ahn fait toujours des trucs pas mal, il a même une rubrique sur Game One chez Julien Telouck. Bon ca vaut pas the Verge mais c'est bien quand même.

Et sérieux si vous avez regardé les vidéos de test des tablettes W8 au salon de cet Eté fait par le JdG, vous auriez trollé comme des porc tellement c'était peu professionnel et nase (et pourtant ca a été fait par Ahn aussi.)
Doit y avoir un governor (façon don't la fréquence du CPU est modulée selon veille ou utilisation normale / intensive) très économe alors. Par ce que là c'est un resultat compatible avec un seul core de snapdragon en marche ou à un quart de sa fréquence normale.

D'ailleurs j'ai tester paranoid android (=cyanogen 10) sur note 2, il y a un governor qui s'appelle pegasus de base et le téléphone est en quasi permanence à 200mhz avec :/ du coup c'est fluide quand même très fluide et réactif car il monte à 500mhz en utilisation jamais plus sauf dans les jeux, mais ça se sent que ça tourne qu'à 30-40 fps sur le launcher plutot que 60 quand je met le governor maximum performance.
Je vous raconte pas la durée de vie de la batterie sous pegasus
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ben la vidéo est bien je vois pas trop ou est le problème.
Ahn fait toujours des trucs pas mal, il a même une rubrique sur Game One chez Julien Telouck. Bon ca vaut pas the Verge mais c'est bien quand même.

Et sérieux si vous avez regardé les vidéos de test des tablettes W8 au salon de cet Eté fait par le JdG, vous auriez trollé comme des porc tellement c'était peu professionnel et nase (et pourtant ca a été fait par Ahn aussi.)
En fait, j'ai jamais vraiment accroché aux tests vidéo du JDG. Je préfère largement ceux de test-mobile que je trouve beaucoup plus complet. Puis, lorsqu'il fait les tests, le gars de test-mobile laisse le téléphone sur la table, il est stable alors que dans les tests de FrAndroid ou JDG, les gars l'ont en main, ça bouge dans tout les sens et ça me gonfle.

Si tout ce passe bien, ce soir j'ai vendu mon One S (avec S3). J'espère qu'il y aura pas de soucis de livraison avec le Nexus 4 parce qu'en attendant, je vais me retrouver avec un téléphone de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés