Aller à la page... |
"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le rôle ingrat, ça me rappelle un autre jeu avec des forteresses et des healers qui hurlaient pour leurs récompenses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après WoW qui a inventé les mmo ( et la trinité bien sur :O ), GW2 a inventé le skill... Enorme
![]() Pifou2004 tu rox ![]() |
![]() |
|
|
me suis jamais autant amusé en donjon que sur GW2 ou je dois tout gérer de partout, et j'aime ça
|
![]() |
|
|
L'absence de trinité, pour contrer le "dps", ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Oiy3Mh6Ow2w - tout le monde stack en un seul point pour abuser du système qui empêche les aoe/debuff etc de toucher plus de 5 personnes à la fois. Cette technique est connue mais quand on tombe contre ce genre de bus, qui grossit chaque fois qu'il wipe, il appelle d'autre masse pour grossir jusqu'à finir à 90+ et finir par être intuable ou alors faut le tuer dans un lag immonde de mega-zerg et c'est juste ultra-chiant. C'est ça savoir s'adapter? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|