EN gros tu démontres ce que j'explique depuis le début, tu n'as aucun choix bien plus de contrainte que en trinité pour un résultat incertain.
On pourrait même rajouter qu'il ne connait lui-même pas les classes et leurs capacités. Les esprits ne sont actuellement rien de plus qu'une tare pour le rôdeur. Même un pet buffbot bien choisi doit à lui seul être plus efficace.
De toute façon dans Guild Wars 2, le teamplay en équipe n'apporte carrément rien, il suffit juste que le type sache jouer et utilise les champs de combo qui se trouvent là, osef de qui les met.
La différence principale avec un système trinité habituel, c'est que dans GW2, on a 1 + 1 + 1 + 1 = 4, là où dans un système trinité on a 0.25 + 0.25 + 0.25 + 0.25 = 4.
Sauf qu'en plus, GW2 a globalement un gameplay au concept simpliste et qui a subi un équilibrage à la hache. De toute façon le coeur du jeu, c'est le farming bête et méchant, pas la peine de se faire chier au game designing des autres points.
[edit]Et comme y a Tchuktchuk qui commente sur le fil d'à côté, mes excuses à la populace, je dois me corriger.
Le coeur de l' endgame du jeu, c'est le farming bête et méchant. Perso tant que j'étais à découvrir les zones et apprendre les histoires des PNJs durant mon pex, c'était bien. Après, quand on voit que le craft c'est juste du farm de mats et même pas 30mn à la forge pour faire 1->400, que les donjons c'est juste du farm pour des tokens, que le sPvP & McM c'est du farm sur 4 cartes chacun (quoique plutôt 2 cartes pour le McM). Oh, et sans oublier la forge mystique.
Dernière modification par Rafa ; 08/11/2012 à 11h25.
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