"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support (#2)

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Citation :
Publié par Erindhill
Une fois de plus, c'est sur le détracteur que l'on tape, tu n'as pas trouver de démonstration utilisant le jeu et ses possibilités pour prouver mon erreur ?

AU moins, Onalith, lui parle plus du jeu et de ses possibilités que de moi, même si nous ne sommes pas en accord, il reste un interlocuteur valable.

Le troll c'est de s'en prendre au posteur parce que l'on a pas la possibilité de s'en prendre à ses arguments, ne serait ce pas ce que tu viens de faire ?
Toujours est-il que si tu espères faire n'importe quoi, n'importe comment et réussir aussi bien qu'un groupe qui a réfléchi ses pouvoirs pour les jouer ensemble, tu te fourres le doigt jusqu'au coude. Mais ça ce n'est pas limité à GW2, les MMO à trinité ont aussi des impératifs, sauf que c'est un peu plus en "auto-guidé".
Ici, libre à toi de faire du soutient offensif, défensif, contrôle de foule, mais suivant la situation tu n'aura pas besoin de contrôle de foule (guivres de tonnelle), besoin d'un gros burst offensif (étreinte des lamentation chemin 1), besoin de tenir une position et faire face à des vagues d'ennemis (catacombe chemin 1)...
Donc oui, tu DOIS changer d'armes et d'utilitaires par moment.
Citation :
Publié par Praxis
Ah mais je tape pas directement sur toi , il n'y à aucun insulte dans mon discours.

Ce que j'attaque ce sont les inepties que tous joueurs de GW2 un tant soit peu régulier peux facilement relever.

Quand tu viens nous sortir qu'il faut des compos spécifiques et des builds spécifiques pour appliquer une strat d'instance je vois mal comment je ne pourrai pas mal réagir face à ce genre de contre vérité qui ne représente en rien la réalité in game.

A partir de là il y à que deux solutions possible :

Soit ton expérience du jeu est trop limité et te fait dire des conneries soit tu est là pour faire du troll bien gras.
Donc d'après toi, n'importe quel compo/spé est viable en DJ ? peu importe que les classes soient redondante ou non ?

(C'est une vraie question)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Donc d'après toi, n'importe quel compo/spé est viable en DJ ? peu importe que les classes soient redondante ou non ?

(C'est une vraie question)
La redondance des classes dépend du build appliqué. Si tu possède 5 classes basées sur l'application de saignement tu réduit ton efficacité, redondance négative, alors que 1 classe en application et 4 classe avec boost sur cible qui saigne c'est une redondance positive.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Donc d'après toi, n'importe quel compo/spé est viable en DJ ? peu importe que les classes soit redondante ou non ?

(C'est une vraie question)
Comment veux tu de la redondance sur un jeu qui propose autant de builds et d'armes possibles ?

Tu peux avoir 3 gardiens dans un groupe ils serons tous différents et cela ne les empêcheras pas de former un groupe parfaitement viable du moment qu'ils appliquent un jeu de team efficace.

Comme dit plus haut le cœur du jeu c'est la capacité d’adaptation du groupe et son teamplay ( communication ) qui ferons toute la différence.
Citation :
Publié par Onalith
Toujours est-il que si tu espères faire n'importe quoi, n'importe comment et réussir aussi bien qu'un groupe qui a réfléchi ses pouvoirs pour les jouer ensemble, tu te fourres le doigt jusqu'au coude. Mais ça ce n'est pas limité à GW2, les MMO à trinité ont aussi des impératifs, sauf que c'est un peu plus en "auto-guidé".
Ici, libre à toi de faire du soutient offensif, défensif, contrôle de foule, mais suivant la situation tu n'aura pas besoin de contrôle de foule (guivres de tonnelle), besoin d'un gros burst offensif (étreinte des lamentation chemin 1), besoin de tenir une position et faire face à des vagues d'ennemis (catacombe chemin 1)...
Donc oui, tu DOIS changer d'armes et d'utilitaires par moment.
J'ai donné un problème relativement simple :
4 classes
Une en spé tank avec 2 types d'armes
Et aucune autre contrainte.

Et pour le moment les seules réponses c'est changer la compo, changer les armes, changer le tank, bref changer les donnés du problème.
Pourtant, c'est un groupe classique avec un soutien tank classique en pick up.

Je pourrais changer les données du problème avec aussi peu de contrainte pour arriver au même résultat, c'est bien le problème du jeu.

Après toujours avec le même groupe tu ajoutes un nécro avec le bon build dans ce groupe tu passes de la galère à quelque chose qui fonctionne.

En PU, tu es bien trop souvent confronté à ce type de problème, ce qui démontre les limites du système et son peu de qualité, bien sûr que tu as des compos qui fonctionnent et heureusement, mais il y en a bien plus qui ne fonctionnent pas.

Si le système était si bon, tu ne devrais pas avoir aussi souvent des problèmes en PU, malheureusement ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Praxis
Ah mais je tape pas directement sur toi , il n'y à aucun insulte dans mon discours.

Ce que j'attaque ce sont les inepties que tous joueurs de GW2 un tant soit peu régulier peux facilement relever.

Quand tu viens nous sortir qu'il faut des compos spécifiques et des builds spécifiques pour appliquer une strat d'instance je vois mal comment je ne pourrai pas mal réagir face à ce genre de contre vérité qui ne représente en rien la réalité in game.

A partir de là il y à que deux solutions possible :

Soit ton expérience du jeu est trop limité et te fait dire des conneries soit tu est là pour faire du troll bien gras.
J'ai donné une compo de groupe courante ave peu de contrainte et jusqu'à maintenant personne n'a réussi à me sortir un truc qui marche sans changer les données du problème, alors, c'est peut être pas autant d'inptie que cela mes propos et j'ai peut être un peu plus d'expérience que tu ne le penses.
Je n'est pas cherché la compo particulière qui est l'exception qui confirme la règle j'ai juste pris une compo courante avec un support tank courant, il y en a d'autres compos courantes qui marche pas, c'est pas la seule, loin de là, fais plus de pick up et aborde les limites du système, ne ferais tu pas partie de ceux qui jouent majoritairement en groupe de guilde ?

Moi je fais les 2 et j'ai vite été confronté aux limites.

Dernière modification par Erindhill ; 08/11/2012 à 12h39.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai donné un problème relativement simple :
4 classes
Une en spé tank avec 2 types d'armes
Et aucune autre contrainte.

Et pour le moment les seules réponses c'est changer la compo, changer les armes, changer le tank, bref changer les donnés du problème.
Pourtant, c'est un groupe classique avec un soutien tank classique en pick up.

Je pourrais changer les données du problème avec aussi peu de contrainte pour arriver au même résultat, c'est bien le problème du jeu.

Après toujours avec le même groupe tu ajoutes un nécro avec le bon build dans ce groupe tu passes de la galère à quelque chose qui fonctionne.

En PU, tu es bien trop souvent confronté à ce type de problème, ce qui démontre les limites du système et son peu de qualité, bien sûr que tu as des compos qui fonctionnent et heureusement, mais il y en a bien plus qui ne fonctionnent pas.

Si le système était si bon, tu ne devrais pas avoir aussi souvent des problèmes en PU, malheureusement ce n'est pas le cas.
En sortie guilde comme en PU je sors toujours avec le set d'armes entier de ma classe, au cas où, parce que ça fait partie inhérente de la capacité d'adaptation que je dois mettre en œuvre pour que la sortie se passe dans les meilleures conditions, pour moi et mon groupe.
Donc oui, excuse moi de ne pas comprendre que tu veuilles à tout pris garder le même set d'armes.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai donné un problème relativement simple :
4 classes
Une en spé tank avec 2 types d'armes
Et aucune autre contrainte.

Et pour le moment les seules réponses c'est changer la compo, changer les armes, changer le tank, bref changer les donnés du problème.
Pourtant, c'est un groupe classique avec un soutien tank classique en pick up.

Je pourrais changer les données du problème avec aussi peu de contrainte pour arriver au même résultat, c'est bien le problème du jeu.

Après toujours avec le même groupe tu ajoutes un nécro avec le bon build dans ce groupe tu passes de la galère à quelque chose qui fonctionne.

En PU, tu es bien trop souvent confronté à ce type de problème, ce qui démontre les limites du système et son peu de qualité, bien sûr que tu as des compos qui fonctionnent et heureusement, mais il y en a bien plus qui ne fonctionnent pas.

Si le système était si bon, tu ne devrais pas avoir aussi souvent des problèmes en PU, malheureusement ce n'est pas le cas.



J'ai donné une compo de groupe courante ave peu de contrainte et jusqu'à maintenant personne n'a réussi à me sortir un truc qui marche sans changer les données du problème, alors, c'est peut être pas autant d'inptie que cela mes propos et j'ai peut être un peu plus d'expérience que tu ne le penses.
Je n'est pas cherché la compo particulière qui est l'exception qui confirme la règle j'ai juste pris une compo courante avec un support tank courant, il y en a d'autres compos courantes qui marche pas, c'est pas la seule, loin de là, fais plus de pick up et aborde les limites du système, ne ferais tu pas partie de ceux qui jouent majoritairement en groupe de guilde ?

Moi je fais les 2 et j'ai vite été confronté aux limites.
Non mais tu pense vraiment que l'ont va faire tout le boulot pour toi ?

Il y à quelques temps tu voulais que l'ont te donne toute nos technique ( j'ai encore eu la gentillesse de te donner giganticus ) et tu pense que vais encore te donner d'autres clefs toutes cuites dans le bec juste pour tes beaux yeux.

Toutes les compos peuvent s'adapter aux situations rencontrés dans le jeu.

Dire le contraire c'est tout simplement démonter son absence d'expérience du jeu en lui même.

Seul conseil que je ne cesse de te donner en boucle c'est trouve toi un groupe régulier ( peu importe la compos ) et jouent en teamplay avec eux..........tu verras que ça marcheras beaucoup mieux pour toi.
On devrait renommé ce thread en : approfondissement et compréhension du gameplay gw2,

La sainte trinité n'a rien à y faire là, l'erreur est de vouloir comparer ces différents gameplay, ça n'avancera à rien ainsi.
Citation :
Publié par Praxis
Comment veux tu de la redondance sur un jeu qui propose autant de builds et d'armes possibles ?
Sauf que comme tout jeux, tout les builds ne sont pas viable et certains meme sont redondant entre eux (pour 2 classes différente).

Citation :
Publié par Praxis
Tu peux avoir 3 gardiens dans un groupe ils serons tous différents et cela ne les empêcheras pas de former un groupe parfaitement viable du moment qu'ils appliquent un jeu de team efficace.
Mouais c'est de la théorie papier crayon ca, forcément si ce sont des bon joueurs il vont reussir , si se sont des mauvais il n'y arriverons pas.

Le problème n'etant pas la synergie des classes mais bel et bien que dans gw2 il suffit de spam dans tout les sens et de release vite quand le mob t'OS.

Il est d'ailleur impossible de rater un donjon...

Citation :
Publié par Praxis
Comme dit plus haut le cœur du jeu c'est la capacité d’adaptation du groupe et son teamplay ( communication ) qui ferons toute la différence.
Ca c'est général c'est pas propre a GW2 et sa "non- trinité"

Citation :
Publié par Onalith
En sortie guilde comme en PU je sors toujours avec le set d'armes entier de ma classe, au cas où, parce que ça fait partie inhérente de la capacité d'adaptation que je dois mettre en œuvre pour que la sortie se passe dans les meilleures conditions, pour moi et mon groupe.
Donc oui, excuse moi de ne pas comprendre que tu veuilles à tout pris garder le même set d'armes.
Bah c'est quand meme sacrément idiot de pas utiliser l'arme dans laquel ont a pris le 20% de reduc + bonus cool.

C'est un peu comme jouer clerc dans une trinité et aller taper au CaC parce qu'on a pas assez de DPS.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 08/11/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par Praxis
Seul conseil que je ne cesse de te donner en boucle c'est trouve toi un groupe régulier ( peu importe la compos ) et jouent en teamplay avec eux..........tu verras que ça marcheras beaucoup mieux pour toi.
Je te parle pas de moi mais du système et le seul conseil que tu donne c'est faire parti d'un groupe constitué, ok, tu tu en reviens à ce que je dis depuis le début le système ne fonctionne pas en PU.

Comme quoi, je raconte peut être pas tant de bêtise que ça puisse que tu fini par dire comme moi.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Le problème n'etant pas la synergie des classes mais bel et bien que dans gw2 il suffit de spam dans tout les sens et de release vite quand le mob t'OS.

Il est d'ailleur impossible de rater un donjon...

...

Bah c'est quand meme sacrément idiot de pas utiliser l'arme dans laquel ont a pris le 20% de reduc + bonus cool.

C'est un peu comme jouer clerc dans une trinité et aller taper au CaC parce qu'on a pas assez de DPS.
Pour ta première remarque, ca a déjà été précisé que oui, en général tu ne pouvais pas "fail" un donjon (enfin arah j'aimerais bien voir le path 4 qd même), mais en quoi c'est un problème? Les bons finissent le donjon en 20 min sans crever, les mauvais le font en 1 h avec 50 pa de réparation, où est le souci?

Quant à la 2ième, faut être pret à changer d'armes, mais également de traits et d'utilitaires, pas pour rien que tu peux changer tes traits sans devoir respé.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai donné un problème relativement simple :
4 classes
Une en spé tank avec 2 types d'armes
Dans un jeu sans tank ? C'est un peu comme si tu demandais un healer dans un jeu sans healer, non ?

Cela ne peut pas marcher, de vouloir recréer la trinité dans un jeu prévu sans.


Les FPS pvp, il n'y en a pas, sans tank ni healer ? Et sur ces jeux, pas de strat possible ?

Je crois que si ArenaNet doit améliorer son jeu, c'est peut être en s'inspirant de ces jeux, pas en revenant vers la trinité.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah ben, puisqu'on en parle, t'as des idées de mmorpg avec de la baston dedans et encore assez de monde à taper ?
Passque j'en suis à feed sur les dota-like, là.
bah y'a ptete encore un vieux serveur miteux de daoc qui tourne, non ?
Citation :
Publié par Rainboow
Pour ta première remarque, ca a déjà été précisé que oui, en général tu ne pouvais pas "fail" un donjon (enfin arah j'aimerais bien voir le path 4 qd même), mais en quoi c'est un problème? Les bons finissent le donjon en 20 min sans crever, les mauvais le font en 1 h avec 50 pa de réparation, où est le souci?
Moi ca me pause pas de soucis, mais faut juste pas venir me dire derriere que peu importe la compo tu fini le donjon "finger in the noze"

Citation :
Publié par Rainboow
Quant à la 2ième, faut être pret à changer d'armes, mais également de traits et d'utilitaires, pas pour rien que tu peux changer tes traits sans devoir respé.
Hey cpt obvious, comment tu fais si l'arme qu'il faut que t'utilise est pas du tout dans la ligne de spé correspondante ? tu passe 20 min a faire un aller-retour arche du lion pour te respé ?

et arriver au donjon tu regarde que le DPS de ton arme se base sur les conditions et comme un con t'a un stuff puissance/robu/vita.

Vous devez sortir des sacré groupe en DJ vous ... Y a un moment faut juste arretez de prendre les gens pour des cons et d'affirmer des ineptie tel des evidence sans prendre tout les parametre en compte.

Concretement le war qui se pointe en full stuff condition spé 1h sword x2, vous lui demandez d'aller respé marteau pour tanker.

Non seulement il sera pas opti mais en plus il va bien ramasse ses dents.

Citation :
Publié par Soir

Les FPS pvp, il n'y en a pas, sans tank ni healer ? Et sur ces jeux, pas de strat possible ?
Tu sais, les FPS c'est pas que counter strike et call of duty hein ...
Je lui demande rien du tout moi à ton war, j'ai jamais eu aucun souçi en donjon pour des raisons de compo (excepté arah 4), pas de ma faute si t'as galéré comme pas possible dans les 2 donjons miteux que tu as fait...
Et on a jamais dit que tu pouvais changer d'armes/traits/utilitaires et passer tout d'un coup à un truc ultra opti, juste de toujours se balader avec les différentes armes possibles (et différents stuffs) parce que dans certains cas, ca peut être interessant de s'adapter (sisi je te jure). Et que dans tous les cas, c'est pas pire que les jeux à trinité qui sont aussi limités dans la compo (à part ceux qui se torchent ultra facilement du moment que ta ton tank et ton heal, mais bonjour le challenge...).
Enfin bref, t'as fais 2 instances, et tu viens pleurer parce que tu wipe en pve, très comique en tout cas...
Citation :
Publié par Soir
Dans un jeu sans tank ? C'est un peu comme si tu demandais un healer dans un jeu sans healer, non ?

Cela ne peut pas marcher, de vouloir recréer la trinité dans un jeu prévu sans.
Le problème c'est que les strats prévues par les devs pour les DJ demandent la trinité, d'après toi pourquoi le truc marche si mal ?

Ils ont fait le boulot à moitié.
Citation :
Publié par Rainboow
Je lui demande rien du tout moi à ton war, j'ai jamais eu aucun souçi en donjon pour des raisons de compo (excepté arah 4), pas de ma faute si t'as galéré comme pas possible dans les 2 donjons miteux que tu as fait...
Bah alors pourquoi tu l'ouvre ? ont t'a pas demandé ton avis, si ca t'interresse pas passe ton chemin.

Citation :
Publié par Rainboow
Et on a jamais dit que tu pouvais changer d'armes/traits/utilitaires et passer tout d'un coup à un truc ultra opti, juste de toujours se balader avec les différentes armes possibles (et différents stuffs) parce que dans certains cas, ca peut être interessant de s'adapter (sisi je te jure).
et on en reviens a ce que je dit, peu importe la compo ca passe, c'est bordelique, c'est GW2... tu parle encore pour rien dire la.

Citation :
Publié par Rainboow
Et que dans tous les cas, c'est pas pire que les jeux à trinité qui sont aussi limités dans la compo (à part ceux qui se torchent ultra facilement du moment que ta ton tank et ton heal, mais bonjour le challenge...).
Bah ouais c'est bien ce que je dit, GW2 tu prend 5 randoms et tu le fini ton DJ... peu importe la spé/classe.

Citation :
Publié par Rainboow
Enfin bref, t'as fais 2 instances, et tu viens pleurer parce que tu wipe en pve, très comique en tout cas...
Ah bon ? tu pourrais me dire d'ou tu tien ces infos ? de nul part c'est juste du troll...

bref, tu vien comme un cheveux sur la soupe, non seulement tu raconte n'importe quoi mais en plus du haut de tes références PvE tu vien nous l'affirmer comme étant une vérité absolu.

Et le plus drole c'est que parfois tu va dans mon sens en me renvoyant mes propres argument au visage...
Citation :
Publié par 8Rax
Gardien, mais comme j'ai précisé, je réapprend à jouer, ça se passe déja mieux qu'au moment ou j'ai ding 80.

Salut si je peux me permettre un conseil, regarde du coté des compétences comme Sanctuaire ou la barrière de reflect. Se sont des compétences tres utiles au groupe en 3W du moins. En fait pour faire ton taff et être utile sa demande plus de travail et de teamplay de ton Groupe/raid que de toi même. Les joueurs doivent apprendre a se repack et a se placer en fonctions de tes protections/Buff et heals.
Oui il n'y a pas de comp qui Full heal et faire tenir un Focus par le soin qui puisse être Flood. Mais une Bulle, placée sur un DPS qui inc en premiere ligne avant qu'il soit Focus et une barrière de reflect + un bump pour lui permettre de Back apres son enchaînement est bien plus OP dans la survie du groupe et surtout beaucoup plus skillé qu'un Select + Heal , heal heal heal, Switch Heal heal .....
Au niveau des spécialisations, c'est un peu comme dans GW1 : faut avoir un stuff adapté pour chaque spé. Une armure axé tanking, une armure axée bidule, une autre axée chouette.

De toutes façons, en gardien avec un stuff adapté healing power, tu peux apporter pas mal de support à ton groupe. Ca ne sera pas comme un moine de GW1, mais ça sera efficace, dans un autre genre.
Citation :
Publié par Zaebos
..
Je joue en small man de 4-5 joueurs max, et j'en suis au point ou j'hésite à utiliser ma spé solo. Car oui les bubulles et les wall sont pas mal en bus vs bus/en gros fights/en prise et défense de forts, autant en small man ça va juste te servir à crever en cas de back. Enfin je sais pas, je suis pas vraiment convaincu de l'utilité d'un pure soutien à la place d'un build accès buff/dps (en petit commité j'entend, je remet pas en cause le rôle du support en gros effectif) à test.
Citation :
Publié par 8Rax
Je joue en small man de 4-5 joueurs max, et j'en suis au point ou j'hésite à utiliser ma spé solo. Car oui les bubulles et les wall sont pas mal en bus vs bus/en gros fights/en prise et défense de forts, autant en small man ça va juste te servir à crever en cas de back. Enfin je sais pas, je suis pas vraiment convaincu de l'utilité d'un pure soutien à la place d'un build accès buff/dps (en petit commité j'entend, je remet pas en cause le rôle du support en gros effectif) à test.
Atis a bien résumé le truc en fait, il te faut adapter ton stuff en fonction de tes actions de Jeu et comme tu le précises de la taille de ton groupe.

Pour un gardien dans mon style de jeu axé tank WvWvW, je change d'armes et de Bijoux en fonctions de ces paramètres, voir une ou deux compétences. En générale moins on est nombreux (groupe axé roaming) plus je peux me permetre de rajouter du DPS a la place du tanking. Enfin chacun se fait son expérience mais c'est certain qu'il ne faut pas rester figé sur un assemblage de compétences et un unique switch d'armes. Sa peut aller jusqu'a la composition de ton groupe pour jouer des combos et lisser les utilités de chacun. Si tu as 3 gardiens il faut que chacun se diversifie pour maximiser les interactions. J'en reviens donc a te dire qu'il faut adapter son équipement a chaque situation et que la survie repose sur le teamplay.
Citation :
Publié par Zaebos
un bump pour lui permettre de Back apres son enchaînement est bien plus OP dans la survie du groupe et surtout beaucoup plus skillé qu'un Select + Heal , heal heal heal, Switch Heal heal .....
C'est pas parce que tu arrivais pas a prendre des decision au quart de seconde sur la bonne cible a choisir pour heal ou protection ( deja penser qu'un soutien ca ne fait que spam heal ca donne deja le niveau de la personne ) en plus de debuff les ennemi ou cc ( donc encore plus de choix ).
Sinon oui avec mon gardien je fais deja tout ce que tu dis et meme un noob ( clic sur un sort sans devoir ciblé c'est encore plus skillé bah oui ) peut le faire par contre faire des sorts mono ( et non que des heal hein j'insiste ) pour contrer des burst de d'1/2 sec comme sur GW1 tout en regardant ce qui se passe dans le jeu c'est meme pas a la portée de 10% des soit disant support de GW2.

Edit pour ceux d'en dessous la caricature du spam heal ca par contre y a pas de souci on a le droit de dire que c'est totalement unskill et j'en passe .On peut caricaturer que dans un seul sens ca ne pose pas de probleme

Dernière modification par Tenji ; 08/11/2012 à 21h21.
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

@Zaebos: on est d'accord, l'utilité change en fonction de la compo avec laquelle tu sort faut s'adapter et switch de stuff en fonction des situations.

Dernière modification par Satanikwolf ; 08/11/2012 à 15h03.
Citation :
Sauf que comme tout jeux, tout les builds ne sont pas viable et certains meme sont redondant entre eux (pour 2 classes différente).
La dernière fois que quelqu'un m’a sortie quelque chose du genre c'était concernant le gardien marteau qui n'était soit disant pas viable.....j'ai monté un reroll gardien spé marteau et j'ai prouvé à la personne que cette spé était parfaitement viable que ce soit en tanking ou en pvp.

Entre les points de compétences , les différentes possibilités offertes par les choix de compétences utilitaires et les différentes armes il y à une multitude de choix disponibles et tout ce qu'il à plus viable.

Dans GW2 tant que tu sais ce que tu recherche en fonction de ta façon de jouer les possibilités sont quasi infinie et les risques de template bancale extrêmement limités.

Citation :
Mouais c'est de la théorie papier crayon ca, forcément si ce sont des bon joueurs il vont reussir , si se sont des mauvais il n'y arriverons pas.

Le problème n'etant pas la synergie des classes mais bel et bien que dans gw2 il suffit de spam dans tout les sens et de release vite quand le mob t'OS.

Il est d'ailleur impossible de rater un donjon...
C'est pas de la théorie c'est juste ce qui fait la différence entre les bon et les mauvais joueurs.

Les bon joueurs vont limiter leur cout en réparation et n'aurons aucun besoin de jouer sur le TP.

Les autres jouerons les TP et finirons l'instance ( si il abandonnent pas avant ) avec un cout de réparation astronomique.

Citation :
Ca c'est général c'est pas propre a GW2 et sa "non- trinité"
Propre à GW2 non mais sont importance est exacerbé par la non trinité.

Comme je dis plus haut le groupe qui ne sait pas s'adapter et qui ne communique pas n'avanceras pas sur GW2 ou du moins pas sans payer des cout de réparation astronomique.
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