"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onalith
Ça vous parait tellement improbable de pouvoir faire un heal à 600 de rayon autour de soit qui soigne un nombre indéfini d'alliés autour de soit à 1/3 de leur vie?

C'est dommage que vous soyez passé à côté.
Quelles classes ? cd ? rapidité de ton heal ? (instant ?) Et ensuite tu fais quoi ? Tu attends de le relancer ou tu soutient ? Ou alors dps ? Et ce entre temps tu dps-soutient bien ou tu sers juste à remonter de temps en temps 1/3 de la vie des autres ?

On va voir, moi je dirai quelle dommage de ne pas argumenter et de suggérer seulement qu'il y a une spé soutient intéressante à jouer en pvp...


PS: Au passage je ne reste pas sur place dans les mmo ou la trinité ets la. Déjà je dois éviter tout le temps les dégats des mobs ou boss(oui oui le heal aussi reçoit des dégats et doit suvivre pas ses propres moyens dans les autres mmo...), et c'est pariel pour les dps... Quand je vois des dps qui ont leur vie qui a baissé trop vite je leur demande qui est le responsable(tank ou le dps qui mal géré son placement ?). Bien sur je contrôle aussi, je pose des dots et je fais super attention à mon énergie et pas tout claquer et ne pas pouvoir heal les autres... Le système trinité et sa fameuse légende du "bot" heal, quelle vaste blague, surtout dans les mmo réçent comme tera ou le heal prend de gros risques pour heal...
Necromancien optimisé soin, le skill est canalisé 3 seconde 1/2 et a un CD de 34 seconde. Niveau équipement, puissance de soin à fond, évidemment.

Intéressez-vous aux sujets des forums personnages
Citation :
Publié par Onalith
Necromancien optimisé soin, le skill est canalisé 3 seconde 1/2 et a un CD de 34 seconde. Niveau équipement, puissance de soin à fond, évidemment.

Intéressez-vous aux sujets des forums personnages

CD de 34 sec pour remonter 1/3 d'hp à 600 pieds en AE.

Ce forum est un forum serieu, merci d'en tenir compte.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
CD de 34 sec pour remonter 1/3 d'hp à 600 pieds en AE.

Ce forum est un forum serieu, merci d'en tenir compte.
étant donné que tu peux remonter 3 personnes comme 15 tant qu'elles se situent à 600 de toi, oui c'est utile.

Après effectivement si tu ne joues qu'avec une seule touche, tu risques de t'ennuyer en attendant le CD
Citation :
Publié par Onalith
étant donné que tu peux remonter 3 personnes comme 15 tant qu'elles se situent à 600 de toi, oui c'est utile.

Après effectivement si tu ne joues qu'avec une seule touche, tu risques de t'ennuyer en attendant le CD
Ca n'invalide pas l'argument d'Oopsrongchan. Tu parles d'un build heal, toi tu avances un heal d'1/3 de vie sur 600 de radius toutes les 30 secondes. Tu seras d'accord que c'est TRES léger pour parler d'un build heal. Maintenant parle nous des autres touches, de leur CD, qu'on voit ce que donne un healer GW2.

Vas y, fais nous rêver.
avec mon ingénieur, set de Dwayna + bijou exo en rubis (il me semble)
Je soigne jusqu’à 600 pv par tic et ceux sans quasiment faire de pose, il me faut des bombes ( 1000 de dégats et 220 de pv par secondes) une tourelle (regen 280) (explosion de tourelle 3000 pv quasiment tous les 19 secondes) le 5 du pistolet à elixir (qui heal a 190 et qui supprime les altérations).

bien entendu si un mec se fais focus bah je n'ai que l'explosion de tourelle pour tenter de le sauver, mais quand on se tape des fights de monstres normaux, bah on a pas trop de soucis.
Ce qui est vraiment pas mal c'est d'avoir un Elementaliste qui passe en eau de temps en temps pour diviser en deux les groupes cac et les groupes attaquant les distants.

Après quand je lis toutes ces pages, j'ai vraiment l'impression que la plus part d'entre vous n'ont pas envie de s'adapter.
Citation :
Publié par Onalith
étant donné que tu peux remonter 3 personnes comme 15 tant qu'elles se situent à 600 de toi, oui c'est utile.

Après effectivement si tu ne joues qu'avec une seule touche, tu risques de t'ennuyer en attendant le CD
Ce que je dis, dans un bus ça peut être sympa. Si tu as 30 healer dans ton raid, ça peut sauver des gens oui.
: ))))
Citation :
Publié par Nabotep
avec mon ingénieur, set de Dwayna + bijou exo en rubis (il me semble)
Je soigne jusqu’à 600 pv par tic et ceux sans quasiment faire de pose, il me faut des bombes ( 1000 de dégats et 220 de pv par secondes) une tourelle (regen 280) (explosion de tourelle 3000 pv quasiment tous les 19 secondes) le 5 du pistolet à elixir (qui heal a 190 et qui supprime les altérations).

bien entendu si un mec se fais focus bah je n'ai que l'explosion de tourelle pour tenter de le sauver, mais quand on se tape des fights de monstres normaux, bah on a pas trop de soucis.
Ce qui est vraiment pas mal c'est d'avoir un Elementaliste qui passe en eau de temps en temps pour diviser en deux les groupes cac et les groupes attaquant les distants.

Après quand je lis toutes ces pages, j'ai vraiment l'impression que la plus part d'entre vous n'ont pas envie de s'adapter.
Sympa tes heal. Ca permet d'annuler les burning que rajoutait l'elem sur sa meteor shower qui tick à 5k.
Citation :
Publié par Nabotep

Après quand je lis toutes ces pages, j'ai vraiment l'impression que la plus part d'entre vous n'ont pas envie de s'adapter.
Dit pourquoi tu viens nous parler des heals que tu fais contre les monstres alors qu'ils sont pas beaucoup, alors que là on te parle de focus et de burst de 10-15 personnes (mini) en McM?

T'as la moindre idée de la différence ou t'avais juste envie de dire "faut s'adapter au MMO 2.0 crocro bien"?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Dit pourquoi tu viens nous parler des heals que tu fais contre les monstres alors qu'ils sont pas beaucoup, alors que là on te parle de focus et de burst de 10-15 personnes (mini) en McM?

T'as la moindre idée de la différence ou t'avais juste envie de dire "faut s'adapter au MMO 2.0 crocro bien"?
un burst par définition ça ne dure pas longtemps.
Si vous n'avez pas les moyen d'éviter le burst, bah, changez de jeu
Citation :
Publié par Harg
un burst par définition ça ne dure pas longtemps.
Si vous n'avez pas les moyen d'éviter le burst, bah, changez de jeu
si les mecs en face ne sont pas capables d'appliquer leur burst de façon à ce que tu ne puisses pas l'éviter, bah, qu'ils changent de jeu
Si les gens détestent autant ce jeu, qu'ils en changent.
On va me dire que non, c'est juste des critiques constructives, mais je peux lire "c'est de la merde", dans le texte à toutes les pages, je pense qu'on est plus dans l'analyse là, c'est évident.
Citation :
Après quand je lis toutes ces pages, j'ai vraiment l'impression que la plus part d'entre vous n'ont pas envie de s'adapter.
Tu pointe du doigt tout le problème que représente ce sujet.

Le problème c'est que certains sont trop habitués à un type de gameplay très calibré ( vu et revue ) , très prévisible et que tout changement rebute par feignantise.

Trop dur pour eux d'imaginer de devoir gérer une partie de leur heal tout en réfléchissant à leurs actions avant de se lancer dans la bataille.

Aucun moyen de résister à un focus en MvM ? Non à peine.....c'est pas comme si la totalités des classes de GW2 avaient des sorts de renvois , d'invulnérabilité passagère , d’absorption , d'anti cc et d'anti condition en plus des heal perso pour justement ce genre de situation.

Un joueurs qui connais sa classe à tout à fait les moyens de gérer un focus sur sa pomme si il à les neurones en place et qu'il n'est pas handicapé du clavier.
Mais bien sûr, les détracteurs sont obligatoirement des feignants pas très futés, cela ne peut en aucun cas venir du système lui même.

Ils est totalement impossible qu'il en soit autrement.

Pourtant si le système était si merveilleux, ils n'y aurait jamais autant de critiques hormis les quelques trolls habituels.

Mais, force est de reconnaître que ce n'est pas du tout le cas, supprimer la trinité dans les classes pourquoi pas mais alors il faut que les donjons et la façon de tomber les boss ne repose pas sur cette trinité, et c'est la la clé du problème.

Les quelques strats simplistes nécessaire sur les DJ reposent toutes sur le fait qu'un membre du groupe prennent l'aggro et qu'il survive pendant que les autres défoncent le boss, or ceci est le principe de la trinité, à partir du moment où il faaut faire cela pour réussir un DJ alors tu te dois de donner aux joueurs le moyen de le faire quelque soit la composition du groupe, que celui-ci soit un groupe constitué ou un groupe pick up.

Et là les ennuis commencent parce qu'en pick up les combos qui sont absolument nécessaire pour la réussite sont pas obligatoirement réalisables.

Donc le système est totalement moisi à la base.

Faut arrêter de stigmatiser systématiquement les détracteurs du système, quand un système subit autant de critique c'est qu'il y a un véritable problème.
Citation :
Donc le système est totalement moisi à la base ... blablabla ... faut arrêter de stigmatiser les détracteurs blabla ...


Les 3 ou 4 joueurs dans le monde qui aiment ce gameplay ont formé un groupe de lutte secret (ceux qui veulent en faire partie doivent porter une combi moulante) visant à enduire d'erreur Anet sur l'avis de l'écrasante majorité des joueurs de GW2.

'fin bref, si vous j'étais moi, il irait se rafraichir tes idées.
Malheureusement je suis du même avis que Erindhill.

Et puis ne me dites pas que lorsque vous êtes en donjon, vous faites plein de combo "volontairement" ? J'y crois pas !

La plupart des combo réalisé sont du hasard, car chacun clique sur ces skill, mais ne pense pas à réaliser des combo... Là où d'autre mmo le font mieux ^^


Praxis tu dis :
Citation :
Le problème c'est que certains sont trop habitués à un type de gameplay très calibré ( vu et revue ) , très prévisible et que tout changement rebute par feignantise.
Je m'excuse mais quand tu te bats à l'Honneur des Vague la voie 1, tu trouves que ce n'est pas "calibré" ?
On tourne autour de lui en l'attaquant "bêtement" la plupart du temps à distance, en espérant qu'il tombe... Et des points de vie il en a.

A la tonnelle, le dernier boss, l'arbre, est vraiment tactic... Même chose que le précédent, on reste à distance et on comte les moutons.

Supprimer une trinité, OK, on s'adapte car le jeu globalement est bien, mais (comme je l'ai dis dans un autre topic, manque de contenu HL une fois stuffé et re-stuffé)... Une fois la trinité supprimé, il faut créer des Evenement, donjon etc avec une difficulté et intelligence adapté au "nouveau" gameplay qu'on nous propose.

Or, ici, vous le voyez bien, tout est répétitif.

Il ne faut pas croire que certains d'entre nous "casse" le jeu, au contraire on aime ce jeu, mais frustré de voir que le jeu reste simple. Un RPG avec mode Multi ^^
(Oui puisqu'on peut tout faire seul)...

Mais il est vrai que le jeu n'a que deux mois, j'y reste et je fais confiance
Citation :
Publié par Praxis
Un joueurs qui connais sa classe à tout à fait les moyens de gérer un focus sur sa pomme si il à les neurones en place et qu'il n'est pas handicapé du clavier.
Faux!!! Prend un war 100 lames, qui est obligé d'avoir TROIS utilitaires pour lacher son SEUL skill ( NDLR : 100 lame ), à savoir une charge, frenzy, et un truc pour pas se faire dépop sous frenzy, il a plus de place pour pour des skils à tempo, et son skil de réduc' dégâts est tout le temps sous CD, tout ça pour un skill qu'il arrivera à jamais placer, sauf sur les mecs aussi unskill que lui!

Oh wait t'as parlé des joueurs qui connaissent leur classe, au temps pour moi.

| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 07/11/2012 à 12h37.
Citation :
Publié par Sin
Et puis ne me dites pas que lorsque vous êtes en donjon, vous faites plein de combo "volontairement" ? J'y crois pas !

La plupart des combo réalisé sont du hasard, car chacun clique sur ces skill, mais ne pense pas à réaliser des combo... Là où d'autre mmo le font mieux ^^
J'espère que c'est ironique
Même en PU je prends le temps de connaître quels skills pourraient m'intéresser pour utiliser des combos.


Je reste d'accord sur la difficulté mal dosée et le manque de strat en donj (déjà que j'aime pas ça à la base, là c'est...). C'est pas tout à fait la trinité qui me manque, c'est l'aléatoire dans l'IA, dans la géographie des donjs. Et un peu plus de builds viables possibles aussi, parce qu'à cause de ça j'étais convaincue à 100% pour aucune classe de GW2.
Rebonjour à vous, encore parti pour une journée à débattre sur le système de jeu? =)

Pour ceux qui ne cherchent pas et qui ne risquent donc pas de trouver:
Les sujets de discussion sur les template heal

Ingénieur: Spé soutient/heal

Nécromant: Nécromant qui soigne?

Elementaliste: Build support

Gardien: Build heal/buffer, possible ou utopique ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Dit pourquoi tu viens nous parler des heals que tu fais contre les monstres alors qu'ils sont pas beaucoup, alors que là on te parle de focus et de burst de 10-15 personnes (mini) en McM?

T'as la moindre idée de la différence ou t'avais juste envie de dire "faut s'adapter au MMO 2.0 crocro bien"?
Ah , parce-que dans un tel cas de figure (focus et burst de 10-15 personnes) une "vraie" classe de heal est capable de soigner un gars qui s'est fait cramer la totalité de ses points de vie en une seule fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés