Du contenu "massif" de haut niveau en novembre

Répondre
Partager Rechercher
La partie gauche vient du FlickR d'ArenaNet et la partie droite du Facebook de Guild Wars 2.

Citation :
Publié par Commentaire Facebook
Avast! Ahoy all ye landlubbers!
The hardworking members of the consortium are proud to announce the upcoming unveiling of your dream vacation! coming soon we will open the gate – the asura gate – connecting Lion’s Arch to a veritable tropical paradise of magnificent proportions!
swim in the radiant waters*!
relax on the beach*!
dance the night away*!
Prepare to hoist your jolly roger and to embark on a most majestic adventure with your favorite band of salty dogs!
Arr You Ready?
*Towels not included. The consortium cannot be held responsible for aquatic-related and rythmic-related injuries(or other injuries related to misadventure or otherwise general buffonery). Our medical staff will be on-call to happily ignore your needs should they inevitable arise.
Une pub, façon pirate, pour aller passer des vacances sur la Côte Perdue qu'on pourra visiblement atteindre via un portal asura (une des portes inutilisées de l'Arche ?). Attention le consortium ne peut être tenu responsable en cas d'accidents ou de mort violente.

PS : Avast = "Stoppez tout !"
Citation :
Publié par http://en.wikipedia.org/wiki/Glossary_of_nautical_terms#Avast
Stop, cease or desist from whatever is being done. From the Dutch hou' vast (“hold fast”), from houd (“hold”) + vast (“fast”).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : affiche.jpg
Taille : 797x879
Poids : 260,7 Ko
ID : 177024  

Dernière modification par bouye ; 02/11/2012 à 22h24.
Correction île perdu

Elle disposera d'un nouveau donjon 80 et sera bloc pour les lv80 l’île sera de taille moyen et disposera de mini jeu + évent etc...

De nouveau item seront disponible également surement des coeur à prendre ...
Citation :
Publié par Siscka
ça suffisait pas 3 map moche sans aucun plaisir de se balader ils en rajoute une 4ème
Bah rien à voir avec orr niveau décors , et certainement pas de zombies si tu suis un peu.
Je ne vois pas pourquoi ça serait aussi laid , sur les images ça à l'air un peu mieux quand même^^

Dernière modification par radda888 ; 03/11/2012 à 05h57.
Citation :
Publié par auldur
dessolé du double poste
Bouton EDIT
Cool ça c'est de la grosse mise à jour... Rajouter des zones PvE je suis pas sûr que ce soit le plus judicieux actuellement

Ils feraient bien de s'atteler au PvP... Ah non j'oubliais, il n'y a pas de cash shop pour le pvp
Citation :
Publié par Xaender
Cool ça c'est de la grosse mise à jour... Rajouter des zones PvE je suis pas sûr que ce soit le plus judicieux actuellement

Ils feraient bien de s'atteler au PvP... Ah non j'oubliais, il n'y a pas de cash shop pour le pvp
C'est pas comme s'ils avaient décidé de ne rien faire... Il y aura des ajouts fait en PvP, mais encore une fois, c'est pas le PvP qui va filer des sous a Arena Net et faire durer GW2...

Je vois mal les devs dire :

"Prochain tournoi sur telles maps, si vous ne les avez pas acheté vous ne pourrez pas y participer"...

Et moi je vois mal les joueurs PvP mettre la main au portefeuille pour acheter des maps PvP a coup de 5-10 €...
Citation :
Publié par Siscka
ça suffisait pas 3 map moche sans aucun plaisir de se balader ils en rajoute une 4ème
Maps moches tout est relatif, moi j'aime bien l'ambiance malsaine des ruines d'Orr. En même temps, vu qu'elles ont passé plusieurs siècles sous la flotte, j'aurai eu du mal a y voir des arbres et de l'herbe... Comme quoi tout est question de goût...
Puisqu'il va y avoir un nouveau donjon 80 avec cette île, ça veut dire qu'il y aura un nouvel ingrédient (plaques de donjons) pour obtenir une nouvelle arme légendaire à la forge mystique? Je suppose.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Puisqu'il va y avoir un nouveau donjon 80 avec cette île, ça veut dire qu'il y aura un nouvel ingrédient (plaques de donjons) pour obtenir une nouvelle arme légendaire à la forge mystique? Je suppose.
Pas forcément. Y'a eu de nouveau don avec halloween mais pas de nouveaux légendaire.
Je comprend pas comment on peut se faire chier, je me pose vraiment des question sur c'est soit disant joueur, avec tout se qui a a faire et en plus on sort d'un event d'une dizaine de jour et ils nous annonce une grosse maj juste apres et pour le mois de décembre je sais pas se qui vous faut ? je connais beaucoup de gros MMO qui ont pas autant d'ajout a leurs sortie.
Citation :
Publié par Baham
sauf que la plupart, dont je fais partie, n'est pas venu sur GW2 pour son pve et ses events noel/halloween/saintglinglin
Nan mais sur ma guilde hier on me disais que si je faisais pas de pve
J'arriverais à rien et qu'il savais pas ce que je faisais sur un mmo
Bon, en dehors du fait que je sois full stuff wvw j'arriverais jamais a rien


En tous cas rien qui m'intéresse sur ce patch :x
Citation :
Publié par ploopix
La seule véritable compétition légitime et reconnue est le pvp surtout dans GW , la pseudo compétition pve est juste bonne pour te pourrir une communauté à la rigueur mais faut pas espérer beaucoup + et les messages serveurs du genre "Mr Chaiselongue est le premier personnage du serveur à avoir acquis < le contrat en CDI>" ... on peut allégrement s'en passer xD
Au delà de l'aspect PvP pour lequel nous jouons à GW2, ça reste un mmo et si ils proposent du contenue PvE autant qu'il soit correcte.

La "compétition légitime" mdr. La course au first kill est une carotte non négligeable et ce n'est pas moins difficile que coucher un thief wannabe pvp autiste qui se suicide sur ta retaliation ou de bus en WvWvW. C'est facile de caricaturer un aspect hein.

Le simple fait qu'ils prévoient une petite reward pour le premier down d'un boss et qu'ils fassent un donjon à plusieurs étages à la difficulté croissante ça me suffit pour m'y rendre au moins une fois et le finir le plus rapidement possible.

#Lé_gen
Citation :
Publié par Baham
sauf que la plupart, dont je fais partie, n'est pas venu sur GW2 pour son pve et ses events noel/halloween/saintglinglin
Autant allé sur un autre jeux alors monotone et co ou il se passe rien et qui n'a aucune histoire, et être sur gw2 que pour le pvp je trouve cela très triste car tu profite que d'une partie du jeux,

moi je joue a tout se que me propose arenanet pour moi c'est comme les remerciers car il se casse quand meme le cul pour nous proposer des activités etc...
Citation :
Publié par Xaender
Cool ça c'est de la grosse mise à jour... Rajouter des zones PvE je suis pas sûr que ce soit le plus judicieux actuellement

Ils feraient bien de s'atteler au PvP... Ah non j'oubliais, il n'y a pas de cash shop pour le pvp
C'est fou de voir ce genre de post, de gens tellement frustrés de ne pas être sur le mmo parfait dont ils rêvent qu'ils en viennent à dire n'importe quoi et faire preuve de mauvaise foi.

Premièrement, NON Anet ne s'occupe pas que du PvE, et deuxièmement on peut acheter des coupons de tournois payants via les gemmes.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Premièrement, NON Anet ne s'occupe pas que du PvE, et deuxièmement on peut acheter des coupons de tournois payants via les gemmes.
Ca c'est de la feature pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés